Apres le coup du fichier de TeamBG que tu as piqué, et le renommer en " NolimitXP"(!) sur ton site, pour venir ici te vanter d´etre auteur(!), je crois que j´ai trouvé la conclusion pour cette longue discussion concernant precisement... les voleurs.
En réalité, qu´est ce qu´un débile pareil peut juger de cette manière de jouer d´autres joueurs ? Quand tu insultes les autres joueurs de BG qui jouent un voleur dans le jeu, en réalité tu n´insultes que ce que tu faisais, dans ta propre vie irl. Au début je l´ai pris pour de l´arrogance, mais avec ce que tu as voulu me reprocher, avec des mots comme " Ambition" et " Star"... et puis ce coup du vol du fichier, je crois que j´ai compris. Mdr. Ce n´est meme pas de l´arrogance, c´est le truc repugnant de la " Projection" d´un gars malade. Ca ne concerne plus BG, ca ne concerne que les psychanalystes.
Tu as relu tout ce que tu as écrit ici ? Dans l´autre topic " Voleur/piege" tu te plains à présence de l´agressivité et de grossièreté :=). Pour continuer ( encore) ensuite des attaques sur ma vie privé, ma sexualité, mes revenus, mon age :=). C´est d´une bassesse incroyable pour qun type qui se pretend avoir un certain age.
Ce que j´avais besoin à démontrer, je l´ai fait. Je crois bien que meme les autres peuvent voir, et meme plus que ce que je ne pensais. Je crois bien que j´ai fini. Tes excuses, je n´en ai plus besoin, vu ce que tu es.
Je crois que je peux maintenant jeter mes baskets sales.
:=)
---------------------------------
Pour les autres, surtout les momes qui vont venir sur ce forum :
Si à l´avenir ce pauvre type vous dira encore que vous etes " des laches" en jouant un voleur dans BG, rappellez lui simplement que vous jouez à un jeu, mais qu´il est dans la vie réelle. Ca lui calmera, en attendant un modérateur.
Abyssus. Un forumeur.
---------------------------------