CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pb

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:37:44

[Transmission en Cours..]

- BrrroouaaaAAh ( rot)

[Fin de Transmission]

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:38:27

Apres le coup du fichier de TeamBG que tu as piqué, et le renommer en " NolimitXP"(!) sur ton site, pour venir ici te vanter d´etre auteur(!), je crois que j´ai trouvé la conclusion pour cette longue discussion concernant precisement... les voleurs.

En réalité, qu´est ce qu´un débile pareil peut juger de cette manière de jouer d´autres joueurs ? Quand tu insultes les autres joueurs de BG qui jouent un voleur dans le jeu, en réalité tu n´insultes que ce que tu faisais, dans ta propre vie irl. Au début je l´ai pris pour de l´arrogance, mais avec ce que tu as voulu me reprocher, avec des mots comme " Ambition" et " Star"... et puis ce coup du vol du fichier, je crois que j´ai compris. Mdr. Ce n´est meme pas de l´arrogance, c´est le truc repugnant de la " Projection" d´un gars malade. Ca ne concerne plus BG, ca ne concerne que les psychanalystes.

Tu as relu tout ce que tu as écrit ici ? Dans l´autre topic " Voleur/piege" tu te plains à présence de l´agressivité et de grossièreté :=). Pour continuer ( encore) ensuite des attaques sur ma vie privé, ma sexualité, mes revenus, mon age :=). C´est d´une bassesse incroyable pour qun type qui se pretend avoir un certain age.

Ce que j´avais besoin à démontrer, je l´ai fait. Je crois bien que meme les autres peuvent voir, et meme plus que ce que je ne pensais. Je crois bien que j´ai fini. Tes excuses, je n´en ai plus besoin, vu ce que tu es.

Je crois que je peux maintenant jeter mes baskets sales.

:=)

---------------------------------

Pour les autres, surtout les momes qui vont venir sur ce forum :

Si à l´avenir ce pauvre type vous dira encore que vous etes " des laches" en jouant un voleur dans BG, rappellez lui simplement que vous jouez à un jeu, mais qu´il est dans la vie réelle. Ca lui calmera, en attendant un modérateur.

Abyssus. Un forumeur.

---------------------------------

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:21:40

comme dit dans un autre post, vous polluez le forum.
Si vous tenez à vous colleter, vous vous faites un petit sujet pépère dans un coin et vous vous insultez dessus.

votre scène de ménage est amusante un moment, après ca lasse ( salace?) assez rapidement.

Je pênse que la plupart des gens qui viennent ici cherchent de l´aide pour le jeu, ou cherchent à en parler avec des passionnés. Laissez les obtenir les réponses qu´ils attendent au lieu de les ensevelir sous des fadaises personnelles

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:16:11

Juste pour dire que je ne me sens nullement responsable de l´etat de ce forum, j´implique ce ceci a l´absence d´un modero ( mais ce probleme n´est pas nouveau...).

Ce n´est pas moi qui est pris un malin plaisir a etaler ce debat pueril dans 3 posts differents, ce n´est pas moi qui remonte ces posts plusieurs jours apres, ce n´est pas moi qui lance sans cesse des appels aux autres forumeurs, je ne lui reponds ( si on peut appeler cela des " reponses"..) que quand ces sujets se trouvent en haut.

Je viens sur ce forum depuis pres de 18 mois et il me semble avoir deja prouve que mon intention n´est pas de venir y " foutre la merde".

Maintenant je peux faire le sourd sans probleme dont acte.

[Deconnexion]

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
17 octobre 2003 à 09:31:31

Abyssus, je me trompe peut être mais Kero n´as pas " insulté" tous les voleurs mais ceux qui profite du camouflage dans l´ombre pour tuer certain persos avant qu´ils ne soit engagé en combat.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:35:34

ben, c une excellente technique, faute de loyauté, bien sur, mais c une excellente technique. Arrivé à haut niveau, ( du genre les combats de fins d´ extension de BG2 ou d´ icewind), on peut des fois pas se permettre d´ affronter des putains ennemis en face, faut ruser....

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:47:30

Non mais de toutes facons il n´y pas besoin d´epiloguer d´avantage sur ce sujet, j´ai dis qu´il etait lache de taratata.. ( cf msg Latspell), ce mec l´a pris comme une attaque perso, c´est d´une supra-ridiculite " infantile", evidement qu´attaquer dans le dos est une methode de lache non ? mais ce n´est qu´un jeu, moi je le pensais en disant cela, lui non...

C´est comme si je me vexe pcq´on me disais que lorsque je joues " mauvais", je suis un monstre, supra ridicule..., j´ai l´impression de rever la.

Apres il m´a fait comprendre qu´il fallait etre " taré" pour attaquer apres le feu vert, je l´ai dementis et s´en est suivis tous les messages suivants...

Dernier point pour Mr Babyssus puisque j´ai remis les pieds dans ce triste sujet, tu m´accuse d´avoir piques les fichiers ailleurs pour mon site afin de glorifier mon pseudo..., et d´un je te ferais remarquer que mon pseudo n´apparait nul part sur mon site ( et pourtant je peux t´assurer que les visiteurs ne se limite pas a la 15aines d´habitues de ce forum), je n´ai fait ce site que pour partager qqs fichiers avec les " rares passionnes de BG1" qui existent encore de nos jours, rien de plus, pas meme pour le compteur ou j´aurais choisis BG2 voir NWN et j´aurais claquer des " votez pour moi" dans tous les coins, de deux je peux te donner des cours d´editing quand tu veux, je suis capable a peu pres de tout creer ou modifier a present dans le jeu et de trois tu n´as rien demontre a part ta triste nature...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:07:24

Toute cette histoire est tellement ridicule que j´en viens a me demander pourquoi j´ai poste ici une fois de plus...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:58:36

ben jte ferai ke t pas capable de faire la moitié de se ke kero a fait en editing abysuce. Kan tu dir kil pique des truc a dautre personne pour les mettre sur son site ben c comme si je faisais un site ou j´expliquerais les théorie d´albert einstein et qu´on maccuserais de lui avoir piquer c truc

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 octobre 2003 à 14:10:39

Pour Lathspell :

Le truc " des attaques avant les dialogues" n´etait là que pour esquiver quand j´ai demande expressement à ce débile de me démontrer " les failles IA qui ralentissent le jeu" qu´il affirmait d´avoir vu et m´accuser de profiter :=).
Les posts du début de la discussion sont toujours là. Il suffit de savoir lire.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 octobre 2003 à 14:25:27

Pour sassanlarnak :

Cetains silences et certaines réponses complaisantes polluaient encore plus ce forum. Rien que pour permettre à des potes débiles de persister dans la débilité.

Toujours pas de sens de l´humour ?

( Topic Voleur/piege)

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 octobre 2003 à 14:36:40

Pour anirenmael :

Merci. En vérité la discussion que j´ai engagé ne porte pas sur les attaques " avant ou apres" les dialogues. Il suffit de relire le message que j´ai écrit au début de ce topic, pour savoir exactement comment et pourquoi cette discussion a démarré.

Ce débile a pondu tellement d´imbecilités sur BG dans ce seul topic qu´il n´arrive meme plus à assumer. Je laisse les autres les compter :=)

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 octobre 2003 à 14:48:02

Pour admirer la scene pitoyable d´un débile qui se vante d´avoir crée un " Nolimitxp" mais qui est en réalité le fichier " xpcap remover" piqué directement sur le site de TeamBG, voir le topic " Problème d´XP ( help)".

Pour voir ce meme débile qui se vante d´avoir joué BG plusieurs fois ( !) et d´avoir passé 18 mois sur ce forum ( !) mais qui continue de désamorcer les pieges de BG avec " crochetage de serrures", voir le topic " voleur/piege".

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 octobre 2003 à 08:27:43

Abyssus, voilà exactemment ce que tu nous dis : Pour le bateau j´ai du faire " le lapin" avec la voleuse ( Imoen) pour faire diversion et dégager ainsi les escaliers, afin que le reste de mon groupe puisse entrer sans avoir trop de casses. Elle a une tres bonne furtivité, des potions d´invisiblité, et... des flèches explosives, hin hin hin.
ET ici il y a une discution avant le combat. c´est ça la " faille", si tu butes tous les muloups ou une partie avant la discution ouais c´est lache dixit Kero. Mais bon apparemment pour toi c´est normal ces méthodes...

Pour les conneries que dirai Kero, je ne vois que le problème avec la quete de Lothandre ou il pensai qu´il fallait boire la potion pour annuler les effets, mais après il te dit bien qu´il a rééssayé et qu´il est d´accord avec toi. Si tu en vois d´autres. Fait des copier/coller ici. Parce que j´ai beau chercher...

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 21:37:36

" ET ici il y a une discution avant le combat. c´est ça la " faille"..."

Là j´avoue que j´ai du faire des efforts pour ne pas dire des méchantetés.

Ceux qui connaissent l´Ile perdu savent qu´il n´y avait pas de dialogues ni au 1er, ni au 2è, ni au 3è etage dans le bateau des loups. Et dans le message de Chris, au quel j´ai donné cette reponse, il a écrit " je n´ai pas fait le 2è étage". Au dernier étage, le 4è, dialogue obligatoire déclenché automatiquement, impossible à éviter. Alors si tu me démontres cette " faille" que tu me parles ?

Ps. Pour les imbécilités de ton potes, je ne peux te conseiller de relire ce topic plus attentivement ?

chris85
chris85
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:44:38

nan c´est vrai je n´ai pas fait le 3 emmee etage trop marre de me faire tuer mais j´ai fait le 1 2 et le 4 bien sur . ..

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
28 octobre 2003 à 15:44:03

Vraiment désolé Chris, pour t´avoir cite dans ma discussion. C´etait juste par ce que j´avais besoin de citer le message.

@+.