CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pb

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:32:07

Trop lourd et indigest, cette fois ci ton post ne semble pas mériter que je donne une reponse, désolé. Je te suggere de contacter rapidement un psy et aller le voir, lui, au moins il prend de l´argent pour le faire. Demander aussi un test de QI.

Post suivant.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:36:11

Personne ne peut donner une explication du cas de ce type ?

Meme si vous etes ses amis, mettez juste un " Je suis son ami" et je comprendrai.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 septembre 2003 à 10:04:43

Puisque tu y tiens vraiment!

Qu´est-ce que tu va comprendre si on te dit qu´on est son ami? Que l´on est contre toi? Votre querelle ne m´interresse pas. Je vient sur le forum bg parce que c´est le plus sympathique et j´en profite pour entrenir des relations saines avec les tous forumeurs.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:14:04

Bon merde la , vous pourriez pas arrêter sérieu , jé laché le forum dez Bg2 pour venir voir si tou les anciens étaient encore la et puis la je trouve de gamins en train de s´engueler pour des gamineries

abyssus==> arrête de tousours relancer les injures , t´es bien plus sympas sur le forum de Bg2

Kerozevok==> arrête de lui répondre même si y te provoque

Faites la paix Bordel!!!!!!!!!!!!!!!
:-((

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
27 septembre 2003 à 10:21:11

A Lathspell :

Tu m´as mal compris. C´est juste pour connaitre les reactions, ou sinon la raison pour laquelle vous autres avez voulu rester à l´écart...

Le silence m´a surpris sur ce forum. Et c´est pour ça que ce gars peut se permettre d´etre de plus en plus ordurier en lançant des insultes à connotation sexuelle ( J´etais mdr de sa betise et de sa rage apres) en toute impunité. C´est lié surtout à l´absence de moderateur, mais on peut dire aussi d´une part à l´absence de réaction des participants du forum.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:36:27

Si je comprends bien voila que tu rends les autres responsable de ta connerie ? He be...

Pourtant Lathspell a etait tres clair, une fois de plus c´est a toi seul qu´il faut s´en prendre si tu ne capte jamais rien a rien.

-> Excuse les autres de ne pas participer a ce post, mais ils viennent sur le forum pour discuter BG.

-> Excuse les autres de ne pas participer a ce post, mais ils viennent sur le forum pour discuter BG.

Tu peux comprendre ca ?

Sur ce je te laisse digerer le repas...

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
27 septembre 2003 à 11:45:10

A Irenidiablo : Mais non, je suis quelqu´un de tres méchant. C´est meme déclaré officiellement sur mon acte de naissance avec la signature du docteur. Je viendrai t´agresser tu vas voir !

Sérieux, t´as raison, c´est meme bien honteux. Mais c´etait ce qu´on appelle la réponse du berger à la bergère pour faire voir ce qui doit arriver avec son comportement agressif sur un forum de discussion.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:12:51

Je te l´ai deja dis, tu n´est pas doué dans l´art de deformer les choses, tu te fatigue pour rien, les pages sont encore la...

Par contre j´aime bien ton changement de musique entre les 2 posts, tu me donne raison une fois de plus. :)

@+ Guignol, je t´ai assez vu ( definitivement).

PS: je connais ton toubib, ce n´est pas " tres mechant" qui est inscrit sur le cerficat mais " tres . ..". :)

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
27 septembre 2003 à 13:48:52

Toujours aussi cultivé pour répondre à la place des autres :=)

" Sur ce je te laisse digerer le repas..."

Tu sais, les gros mots qui sont écummés de baves... c´est quand on s´est fait défoncé :=). Il y a que ton delire sous la rage qui puisse appeller ça un " repas". J´etais mdr. Si tu arrives à trouver une personne adulte et sain esprit qui pense que ce post mérite que je donne une réponse, je le ferai :=)

" Si je comprends bien voila que tu rends les autres responsable de ta connerie ? He be... "

Quelle " connerie" ? Celle de t´avoir retourné toutes les tiennes à chaque fois en plein visage ? Je crois que sur ce forum il n´y a plus que ton intelligence qui ne l´a pas encore aperçu, ou que tu l´as bloqué volontairement :=)

" Je te l´ai deja dis, tu n´est pas doué dans l´art de deformer les choses, tu te fatigue pour rien, les pages sont encore la..."

C´est lesquelles déjà ? Pour qu´on sache de quoi tu es en train de parler :=)

Prends ton temps, car moi meme je commence à avoir de la pitié.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:49:05

On peut tout arreter. Je te laisse une deuxieme occasion de prouver que tu es un type bien quand meme... Il suffit de dire quelques excuses, et retirer ce que tu as dit.
Celle ci :
" La methode du voleur/ombre, pfff ce sont les laches qui utilise ca."
Pour plein de joueurs.

Et celle ci :
" tu ( moi) fait partie de ceux qui profite de cette faille du jeu, soit."
Pour moi :=).

Et moi je retirerai toute ce que j´ai dit et je te fasse mes excuses. Et on arretera notre discussion ici.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:24:08

¨PUTAIN VOS GEULES

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 septembre 2003 à 08:15:22

Byssus, Tu ne sais pas ou est la mere de ce mome afin que nous puissions continuer notre conversation tranquillement ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:14:26

Kerozevok, retourne te refugier dans les bras de Bhaal ou donne moi ton adresse email pour que nous puissions te massacrer moi et mon groupe sur Bg2

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:17:11

t´es super content tas réussi as trouver mon age c´est vrai que là je fais pas le poid

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:18:19

Ya que des vieux sur ce forum

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:43:06

Histoire de te laisser une chance je prendrais mon groupe BG1 vs ton groupe BG2. :cool:

C´est vrai qu´il y a pas mal de " vieux" sur BG1, bon on a nos ptits jeunes aussi ( Jeff6 8 ans, Effria qui viens d´en avoir 9), mais en general c´est vrai que ce forum est un peu l´hospice de jv.com.

Que veux tu, BG1 nous rappelle notre jeunesse. :)

ArchDevil
ArchDevil
Niveau 4
28 septembre 2003 à 22:34:42

kero quoi tu fait icit a 60 ans lol t suposer etre sur ta chaise bercante a regarder la tele pi ta femme a tricoter

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:52:36

J´aime mieux passer de l´autre coté plutot que d´etre condamne a regarder la tele..., et dire que l´on paye une taxe pour ca.., on devrait etre payer pour regarder leurs programmes !

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:51:25

Alors mon pauvre Kerozevok, tu préféres rester un abruti dans tes conneries débitées dans ce post, que j´ai démontré point par point, ou tu fais des excuses comme un grand ?

Je ne resterai pas longtemps sur le forum, j´essaierai de le rendre plus propre avant partir.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 11:48:23

Puisque tu insistes lourdement plusieurs fois, je vais me pincer le nez pour te répondre point par point, à ce que ta pauvre cervelle a appelé un " repas". Je suis sur que tu n´as meme pas eu le courage de montrer ce post à une personne adulte dans ton entourage, pas vrai ? :

" Qu´est ce tu t´y connais en sexualité ? puceau."

Là tu me parles encore une fois de ma sexualité. De telle fixation est très grave psychologiquement. Les homos refoulés font souvent des déclarations publique pour mieux assumer leurs vies, tu devrais l´essayer, tu serais peut etre moins frustré, et plus intelligent.

" Tu te crois fort alors que je te manipule comme je veux..."

Mdr. Pour un type qui vient de se faire défoncer en plein forum par sa betise et qui revient, écumé de bave et se vanter devant moi par l´auto-suggestion, dites moi que je reve.

" Ils sont passés ou tes " hihi" ? tes smileys ? "

Là j´ai adoré. Un débile qui tape dans tous les sens, quitte à se montrer réellement débile.

" ta surenchére de mots qui croyais tu, te donner un coté intello ? "

Coté " Intello" :=). Quel est ton age, quelle est ta profession ? Pauvre mec, que s´est il passé dans ta vie pour cumuler tant de complexes ?

" ... tu te prends pour une star alors que tu n´est qu´un pauvre " pantin..."

Une star, je m´en doutais. C´est normal pour toi d´avoir ce genre de mot dans la bouche, par ce que tu as passé des années sur ce forum en jouant le singe savant. Mais ce genre de mentalité pour moi c´est tellement petite, trop petite, que ça devient incroyablement minable.

" Tu te crois fortiche alors que tu est incapable de discerner la moindre subtilité ou " second sens" dans le discours des autres..., "

Venant de quelqu´un qui a étalé une telle désastre mentale... Je ne peux que le prend comme un tres grand compliment.

" Tu n´est qu´un pauvre mec qui passe sa journée a appuyer lamentablement sur " F5" impatient d´etaler sa science ( sa connerie..)..."

Touche F5 ? Ha ? Et moi qui ne savais meme pas. Mauvais ça : C´est un signe que tu te regardes dans le mirroir pour trouver des trucs afin de m´insulter. Trop imbécile, mais tu l´as fait quand meme. Pauvre type. C´est bien le mécanisme de " Projection", stupide et répugnante, causée précisément par des frustrations répétitives, comme l´impuissance, ou des sentiment sexuelles refoulés. Comme par hasard...

Petite définition gratuite trouvé sur le Net pour t´encourager à aller voir un psy :
" ...Beaucoup plus subtile, plus fréquente aussi, est la projection, mécanisme par lequel une personne attribue à un objet ou à une personne étrangère les caractéristiques psychiques ( traits de caractère, désirs, sentiments) qu´elle refuse plus ou moins consciemment d´assumer, bien qu´elle les possède ou les éprouve en réalité elle-même. Freud cite le cas du jaloux qui, hanté par le désir d´être infidèle, accuse sa partenaire de le tromper. La projection, qui fait passer de l´auto-accusation à l´accusation d´autrui, n´est pas un mécanisme de défense sans efficacité..."
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/sy/sy_1268_p0.html

Là on doit etre bien convaincu.

" Le seul truc qui t´interesse c´est te mettre en valeur...",

Mais alors, c´est interdit ? Je te donne toujours des complexes d´infériorité quand tu me parles ? Sinon je crois qu´on doit relire encore la définition gratuite de " Projection", petit truc bien bien répugnant.

" tu n´as meme pas la passion du jeu, va craner devant " un mome" lui montrer combien tu fais pas beaucoup de fotes d´aurtografes toi... " combien tu est un grand garcon bien instruit qui connait beaucoup de mots avec pleins de lettres dedans..."

Si tu te lances dans la collection de mes fautes d´orthographes, t´as qu´à me demander, j´en ai encore plein d´otres.
( Arrete de me detester autant car on dirait que c´etait une amoureuse éconduite :=)

" tu n´as pas de passion, juste de l´ambition..."

Là c´est bien un monologue délirant. Le pauvre type qui sentait tout seul et d´un seul coup " menacé" par ma présence et mon " ambition" sur ce forum. Kerozevok, c´est tout tout petit et tellement tellement minable. Tu me déçois, rien qu´avec ce QI.

" pauvre taré"

Pauvre homo refoulé jusqu´à débilité !

Regarde bien : Insulte argumentative, avec exemple et citation.

" Un forum Baldur´s Gate + Des Joueurs = Des messages dediés au jeu, ok ? alors casse toi ou change de zique"

Je donne encore des réponses pour ranimer un peu les forums BG, pour remercier en retour les autres, ceux qui ont laissé leurs astuces sur ces forums qui m´ont bien aidé. Je ne resterai pas longtemps car j´ai terminé le jeu et la serie de BG. Mais j´aime pas les débiles qui insultent, seulement par ce qu´ils sont débiles. Cette discussion a commencé quand tu te montres agressif, et insulter gratuitement d´un seul coup tous les joueurs qui jouent avec des voleurs de " laches", ce qui est complètement imbécile, et m´accusant de " profiter des failles IA", ce qui est aussi imbécile. Je t´ai laissé plein d´occasions, Kerozevok, pour justifier clairement ce que tu as dit, pour apporter des arguments, et montrer des preuves. Ou au cas contraire, faire des excuses, comme une personne civilisé. Jusqu´à ce jour aucune argumentation valable, ni aucune excuse. Tu préfères faire le gros dos ? Alors je continue, je t´écraserai avant de partir, quitte à essuyer mes baskets avec du détergent.

Kerozevok, rappelle moi de toi de temps en temps et rapporte moi le baton par l´occasion.

A ta place je ferais des excuses plus vite que ça.