Puisque tu insistes lourdement plusieurs fois, je vais me pincer le nez pour te répondre point par point, à ce que ta pauvre cervelle a appelé un " repas". Je suis sur que tu n´as meme pas eu le courage de montrer ce post à une personne adulte dans ton entourage, pas vrai ? :
" Qu´est ce tu t´y connais en sexualité ? puceau."
Là tu me parles encore une fois de ma sexualité. De telle fixation est très grave psychologiquement. Les homos refoulés font souvent des déclarations publique pour mieux assumer leurs vies, tu devrais l´essayer, tu serais peut etre moins frustré, et plus intelligent.
" Tu te crois fort alors que je te manipule comme je veux..."
Mdr. Pour un type qui vient de se faire défoncer en plein forum par sa betise et qui revient, écumé de bave et se vanter devant moi par l´auto-suggestion, dites moi que je reve.
" Ils sont passés ou tes " hihi" ? tes smileys ? "
Là j´ai adoré. Un débile qui tape dans tous les sens, quitte à se montrer réellement débile.
" ta surenchére de mots qui croyais tu, te donner un coté intello ? "
Coté " Intello" :=). Quel est ton age, quelle est ta profession ? Pauvre mec, que s´est il passé dans ta vie pour cumuler tant de complexes ?
" ... tu te prends pour une star alors que tu n´est qu´un pauvre " pantin..."
Une star, je m´en doutais. C´est normal pour toi d´avoir ce genre de mot dans la bouche, par ce que tu as passé des années sur ce forum en jouant le singe savant. Mais ce genre de mentalité pour moi c´est tellement petite, trop petite, que ça devient incroyablement minable.
" Tu te crois fortiche alors que tu est incapable de discerner la moindre subtilité ou " second sens" dans le discours des autres..., "
Venant de quelqu´un qui a étalé une telle désastre mentale... Je ne peux que le prend comme un tres grand compliment.
" Tu n´est qu´un pauvre mec qui passe sa journée a appuyer lamentablement sur " F5" impatient d´etaler sa science ( sa connerie..)..."
Touche F5 ? Ha ? Et moi qui ne savais meme pas. Mauvais ça : C´est un signe que tu te regardes dans le mirroir pour trouver des trucs afin de m´insulter. Trop imbécile, mais tu l´as fait quand meme. Pauvre type. C´est bien le mécanisme de " Projection", stupide et répugnante, causée précisément par des frustrations répétitives, comme l´impuissance, ou des sentiment sexuelles refoulés. Comme par hasard...
Petite définition gratuite trouvé sur le Net pour t´encourager à aller voir un psy :
" ...Beaucoup plus subtile, plus fréquente aussi, est la projection, mécanisme par lequel une personne attribue à un objet ou à une personne étrangère les caractéristiques psychiques ( traits de caractère, désirs, sentiments) qu´elle refuse plus ou moins consciemment d´assumer, bien qu´elle les possède ou les éprouve en réalité elle-même. Freud cite le cas du jaloux qui, hanté par le désir d´être infidèle, accuse sa partenaire de le tromper. La projection, qui fait passer de l´auto-accusation à l´accusation d´autrui, n´est pas un mécanisme de défense sans efficacité..."
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/sy/sy_1268_p0.html
Là on doit etre bien convaincu.
" Le seul truc qui t´interesse c´est te mettre en valeur...",
Mais alors, c´est interdit ? Je te donne toujours des complexes d´infériorité quand tu me parles ? Sinon je crois qu´on doit relire encore la définition gratuite de " Projection", petit truc bien bien répugnant.
" tu n´as meme pas la passion du jeu, va craner devant " un mome" lui montrer combien tu fais pas beaucoup de fotes d´aurtografes toi... " combien tu est un grand garcon bien instruit qui connait beaucoup de mots avec pleins de lettres dedans..."
Si tu te lances dans la collection de mes fautes d´orthographes, t´as qu´à me demander, j´en ai encore plein d´otres.
( Arrete de me detester autant car on dirait que c´etait une amoureuse éconduite :=)
" tu n´as pas de passion, juste de l´ambition..."
Là c´est bien un monologue délirant. Le pauvre type qui sentait tout seul et d´un seul coup " menacé" par ma présence et mon " ambition" sur ce forum. Kerozevok, c´est tout tout petit et tellement tellement minable. Tu me déçois, rien qu´avec ce QI.
" pauvre taré"
Pauvre homo refoulé jusqu´à débilité !
Regarde bien : Insulte argumentative, avec exemple et citation.
" Un forum Baldur´s Gate + Des Joueurs = Des messages dediés au jeu, ok ? alors casse toi ou change de zique"
Je donne encore des réponses pour ranimer un peu les forums BG, pour remercier en retour les autres, ceux qui ont laissé leurs astuces sur ces forums qui m´ont bien aidé. Je ne resterai pas longtemps car j´ai terminé le jeu et la serie de BG. Mais j´aime pas les débiles qui insultent, seulement par ce qu´ils sont débiles. Cette discussion a commencé quand tu te montres agressif, et insulter gratuitement d´un seul coup tous les joueurs qui jouent avec des voleurs de " laches", ce qui est complètement imbécile, et m´accusant de " profiter des failles IA", ce qui est aussi imbécile. Je t´ai laissé plein d´occasions, Kerozevok, pour justifier clairement ce que tu as dit, pour apporter des arguments, et montrer des preuves. Ou au cas contraire, faire des excuses, comme une personne civilisé. Jusqu´à ce jour aucune argumentation valable, ni aucune excuse. Tu préfères faire le gros dos ? Alors je continue, je t´écraserai avant de partir, quitte à essuyer mes baskets avec du détergent.
Kerozevok, rappelle moi de toi de temps en temps et rapporte moi le baton par l´occasion.
A ta place je ferais des excuses plus vite que ça.