Tu veux jouer ?
" Alors je vais te dire, ce que je cherche à te démontrer, c´est ton comportement pathologique et pathétique."
- je t´ecoute cherie.
" Confondant la réalité et le monde du jeu. Comportement de quelqu´un qui a joué à un petit jeu video et qui se fait bc d´illusions."
Oui papa promis je dirais plus qu´il y a un hobgobelin cache sous mon lit, satisfait ?
Sans dec, tu t´es proclame psy Abyssus ? a moins que tu pense que je devrais avoir honte de jouer a BG..., c´est les petits garcons qui jouent a BG, pas les grandes personnes comme nous hein tonton Abyssus ? Nous on est des grands hein ? ...
" Oubliant que les forums sur les jeux ne devraient etre que ce qu´ils sont, des endroits de détentes et des discussions amusantes entre les participants"
´fin pas trop deconner non plus hein ? au cas ou un type nous lacherait un jour qu´on a " le comportement pathologique de qq´un qui a joue a un ptit jeu video et qui taratata..."
" Tu as pigé ? Ou je le refais ? "
- Tu peux me le refaire ?
" Confondant la réalité et le monde du jeu"
- Je connais des dragons avec des pieds de lapins, je le jure, c´est la verite !
" Oubliant que les forums sur les jeux ne devraient etre que ce qu´ils sont, des endroits de détentes et des discussions amusantes entre les participants"
- Souriez tout le monde, rejouissez vous ! C´est comme une graaaaaaaaaande fable.
" Tu as pigé ? Ou je le refais ? "
-> lol, non merci, pour moi c´est bon, mais toi as tu pige ?
" T´as quel age Kerozevok ? "
- La question qui tue, le mec d´une voix bien virile, sans smiley, sans " hihi", sans rien, " t´as quel age mon petit ? "
- 12 ans m´sieur.
T´es un comique toi quand meme...