CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pb

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
18 septembre 2003 à 16:13:27

Kerozevok :

" - si si bien sur, il arrive parfois qu´ils soient une 15aines dans la tente de Tazok.."

Je comprends. On n´a probablement pas le meme jeu :=).

" - compare au niveau de notre equipe, ils sont toujours " moins muscles", pour info les mecs du Trone de fer ont un Taco entre 12/15 et une CA entre 10/15."

Mais ce sont les plus musclés que tu as trouvé dans le jeu ? ? . C´est étrange :sarcastic: . Tu sais où se trouvent le bateau des loups et les 4 gardiens du destin de la tour de Durlag ?

" - un script est un script..., il n´y a pas de notion " d´intelligence", le mec qui t´attaque le 1er jour a chateau suif ou le guerrier que tu affrontera chapitre 7 a le meme script."

Tu connais les 3 mages à l´acceuil de l´ile de glace ? :rire:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:04:34

" Tu sais où se trouvent le bateau des loups et les 4 gardiens du destin de la tour de Durlag ? "

- Oui et ? tu veux que je sorte leurs Taco & Ca ? Pourquoi tu commence pas directement par Sarevok Drizzt ou Shandalar ? Qu´est ce que tu veux prouver ?

" Tu connais les 3 mages à l´acceuil de l´ile de glace ? "

- Je suis cense repondre quoi la ?

Un truc marrant tout de meme, tu fais tout un speach comme quoi le courage n´existe pas dans un jeu video et paradoxalemnt tu me tape une deprime pcq j´ai dis que ct lache de taratata..., je me trompe ? ca rime a quoi tous tes messages ? tu veux tente de te justifier ? Justifier de quoi ? ...

Tu sais " le gars du haut de son cheval", il se fiche pas mal de la facon dont tu joues, si tu veux discuter difficultes & tactiques des combats ok, mais si tu veux tenter de " justifier ta methode en voulant me faire admettre qu´ils sont trop muscles les ennemis dans BG1" tu perds ton temps avec moi, sorry si je brise " tes regles de base de convivialite d´un forum".

Et pour terminer je te signale tout de meme vu que tu m´as l´air d´avoir une vision assez limité des choses que tu m´as fais passer pour un " simple d´esprit" ( cf ton " pauvrete catastrophique de l´imagination") pcq je demarre les combats apres le feu vert, ce qui demontre bien la facon dont tu juge ceux qui ne jouent pas " a ta facon".

@+ Mister " hihi"

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:56:43

Kerozevok, tu as perdu définitivement une belle occasion de prouver que tu sais faire des excuses. Tu me rappelles bien quelques pauvres types bien malpolies, prétentieux et régulierement frappés des symtomes de mythomanie qu´on voit souvent sur les forums :

1. Relis ce que tu racontais sur la mort de tes persos à l´auberge par ce qu´ils n´ont pas utilisé la potion antidote de Merek. :rire:

2. Relis ce que tu racontais sur les " failles IA du jeu causé par la furtivité des voleurs". Encore l´avoir revé probablement apres une nuit dans cette meme auberge ? ( Et par pitié arrete de reécrire sur le truc " Attaque avant le dialogue, cercle bleu/cercle rouge" par ce que ça ressemble déjà à un commencement du processus de délire dans une discussion, et j´ai horreur de ce genre de scènes pathetique).

3. Relis ce que tu racontais sur les combats. J´etais mdr, par ce que toi meme, tu ne vois pas qu´avec les adversaires et dans les situations que tu les as décrit, il n´y a pratiquement pas eu besoin de lancer ces sorts de protections ? :rire: . Je t´ai donné 3 exemples d´endroits pour connaitre les résultats de ta " méthode" personnelle de combat. Mais quid des nouvelles rapportées du front ?

4. Relis ce que tu racontais : " si si bien sur, il arrive parfois qu´ils soient une 15aines dans la tente de Tazok..." Il faudrait aussi que tu arrete de fumer de la moquette ?

Pondre en un temps de record autant de ces c******** dans 1 seul post, avec autant d´arrogance, j´avoue que c´est la première fois que je vois ça. Pour un type qui prétend d´avoir fini plusieurs fois un meme jeu, tu ne m´as pas l´air super brillant. Le jour où tu connaitras un peu mieux que ça ce jeu, et surtout tu sais mieux controler les **ce**que** tu dis, on pourrait peut etre bavarder ensemble de rien et de tout sur BG, pourquoi pas. Mais d´ici jusque là il faudrait peut etre une intervention divine... :rire:

En plus, désolé si je dois le dire, tu n´as l´air rapide non plus là où il faut : Comprends bien, en vérité ce que tu faisais avec le jeu chez toi, ça te regarde. Je n´ai jamais éprouvé un grand besoin de critiquer la manière de jouer un jeu à qui que ce soit, heureusement. Si cette fois j´ai pris la peine de faire un discour comme tu dis, c´est par ce que tu te permetais d´insulter les autres sur le forum, moi dans ce cas, ainsi que tous les autres joueurs qui sont là ou qui vont venir, qui ne jouent pas à ta façon. Cela sortait completement du jeu, c´est devenu personnelle, vis à vis d´autres forumeurs. Relis tes posts ci dessus. Ils sont remplis d´arrogance infantile, et de betises. Et ils sont toujours là, toujours sans aucune justification valables. Tu les a relu maintenant ? Alors je vais te dire, ce que je cherche à te démontrer, c´est ton comportement pathologique et pathétique. Confondant la réalité et le monde du jeu. Comportement de quelqu´un qui a joué à un petit jeu video et qui se fait bc d´illusions. Oubliant que les forums sur les jeux ne devraient etre que ce qu´ils sont, des endroits de détentes et des discussions amusantes entre les participants. Alors ce que je fais ? , juste une petite démontration de la stupidité de ce genre de comportement. Tu as pigé ? Ou je le refais ?

Tu ne veux pas descendre de ton petit cheval ? ( Et quand je dis petit cheval je pensais à une sorte de balaçoire en bois), alors reste dessus, je comprends. Parfois il est trop tard pour aller se faire soigner.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:52:25

" Confondant la réalité et le monde du jeu. Comportement de quelqu´un qui a joué à un petit jeu video et qui se fait bc d´illusions. Oubliant que les forums sur les jeux ne devraient etre que ce qu´ils sont, des endroits de détentes et des discussions amusantes entre les participants."

Tu te fais un monologue ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
19 septembre 2003 à 20:57:51

T´as quel age Kerozevok ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:10:17

Tu veux jouer ?

" Alors je vais te dire, ce que je cherche à te démontrer, c´est ton comportement pathologique et pathétique."

- je t´ecoute cherie.

" Confondant la réalité et le monde du jeu. Comportement de quelqu´un qui a joué à un petit jeu video et qui se fait bc d´illusions."

Oui papa promis je dirais plus qu´il y a un hobgobelin cache sous mon lit, satisfait ?

Sans dec, tu t´es proclame psy Abyssus ? a moins que tu pense que je devrais avoir honte de jouer a BG..., c´est les petits garcons qui jouent a BG, pas les grandes personnes comme nous hein tonton Abyssus ? Nous on est des grands hein ? ...

" Oubliant que les forums sur les jeux ne devraient etre que ce qu´ils sont, des endroits de détentes et des discussions amusantes entre les participants"

´fin pas trop deconner non plus hein ? au cas ou un type nous lacherait un jour qu´on a " le comportement pathologique de qq´un qui a joue a un ptit jeu video et qui taratata..."

" Tu as pigé ? Ou je le refais ? "

- Tu peux me le refaire ? :)

" Confondant la réalité et le monde du jeu"

- Je connais des dragons avec des pieds de lapins, je le jure, c´est la verite !

" Oubliant que les forums sur les jeux ne devraient etre que ce qu´ils sont, des endroits de détentes et des discussions amusantes entre les participants"

- Souriez tout le monde, rejouissez vous ! C´est comme une graaaaaaaaaande fable.

" Tu as pigé ? Ou je le refais ? "

-> lol, non merci, pour moi c´est bon, mais toi as tu pige ?

" T´as quel age Kerozevok ? "

- La question qui tue, le mec d´une voix bien virile, sans smiley, sans " hihi", sans rien, " t´as quel age mon petit ? "

- 12 ans m´sieur.

T´es un comique toi quand meme...

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
23 septembre 2003 à 15:12:11

Ouhlàlàààà. J´ai failli appeller une ambulance pour éviter d´avoir un mort par grillage complet de neurones sur ma conscience. Désolé, je ne savais pas que tu es réellement... enfin, bref. Mais ce n´est pas grave, garde de l´espoir mon ami, garde de l´espoir. Toute chose sur cette terre est perfectible, tant qu´elle bouge encore...

Toutefois je ne trouve plus tres amusant de continuer. Il est devenu préférable d´arreter ici. Rappelle toi seulement de cette petite discussion, à chaque fois que tu auras encore envie de dire des betises sur un forum de BG. Je ne serai pas souvent là, mais imagine comme si c´etait le cas, cela suffira.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:12:52

( Tiens, l´aut´ simplet qui refais surface...).

- Ca va Byssus ? Et BG ca avance ? Coool.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:02:36

Bon moi perso je joue que des groupe chaotique mauvais donc si groupe humain ennemy devan moi bein je les laisse pas parler je balance fireball dans le tas et je tir a l´arba enfin je balance tous ce que j´ai.c pas une question de triche mais juste question de role play. rien t´oblige a discuter avec les ennemy meme si ca fais parti du scena. si tu rate une info bein t´empi pour celui qui fai comme ca.
Moi c simple je tue tous ce qui bouge ^^ 1 mot de travers et je lui met un coup de claymor dans ca tete direct :)
la devise du guerrier: je tape puis je discute :)

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:17:29

lokalbass tu dois être un charmant compagnon toi.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 08:55:12

Moi ça va, mais toi Kerozevok ? En voulant m´attaquer hativement à la furtif tu viens de te proclamer tout seul sur le forum BG2 de faire parti de la race des canins et aussi un champion d´ . .. aboiement ! . Proclamation en bon français dans le texte avec un raisonnement imparable. Qu´est ce qui se passe ? Cette fois je veux une explication scientifique ! Et ne me dis pas que tu as aussi des puces ! , Par ce que sinon j´ai discuté avec... Par Helm ! Je refuse de le croire !

Plus tu me parles plus j´ai l´occasion d´admirer le paysage désertique... entre les oreilles de mon interlocuteur. Paysage pittoresque, vue imprenable.

Bien trop hargneux et maladroit pour a la fin pondre encore une autre perle rare sur le forum BG2, si tu auras encore envie de venir me tendre le baton et te faire mal inutilement, tu sais comment faire.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 09:44:03

Tiens, puisque Kerozevok me demande si j´avance dans BG :

Je suis bloqué dans la tente de Tazok par ce qu´il y a 15 gars mythomanes qui sont en train de m´obliger à désamorcer les pieges avec la compétence crochetage de serrure. En plus ils me disent que si je ne bois pas la potion de Merek, tout mon groupe mouront un matin dans une auberge, à cause d´une faille de IA de BG concernant ma voleuse.
Quelqu´un a trouvé une solution ? J´ai essayé " repousser les morts vivants" mais je crois que ça ne suffit pas ! . A quel niveau on peut avoir le sort " Repousser les imbéciles" ?

Help plz !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:49:35

t´en fais pas sassanlarnak, je joue chaotique mauvais quand je me fais une partie solo... si je joue en multi ou sur papier je joue chaotique bon ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:07:01

( oh non...)

- Oui Byssus, l´est bien Baldur´s Gate heeein ? Tu t´eclate n´est ce pas ? Oh oooui il est rigolo tout plein le p´tit Byssus..., oui l´est marrant le jeu, oui, humm humm.., bon j´y go hein ? non non, je m´en vais, prochaine ! ok ? Saluut !

( pffiii...).

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 13:19:43

Sage décision Kerozevok, je vois que tu as enfin compris.

Ps. Et à l´avenir éviter de poluer le forum BG2 en apportant notre probleme d´ici. Si tu veux discuter avec moi ce topic suffira, et autant que tu voudras.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 13:22:28

Une dernière question aux autres forumeurs :

Comment expliquez vous le cas de ce gars ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:29:19

" Ps. Et à l´avenir éviter de poluer le forum BG2 en apportant notre probleme d´ici. Si tu veux discuter avec moi ce topic suffira, et autant que tu voudras."

C´est que ca en deviens presque sentimental.. :)

Tu m´aimes cherie ? je te fais de l´effet ? Woow, t´as vu comment je me suis fait toute belle pour toi, chui sexy hein ? :)

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:50:13

" C´est que ca en deviens presque sentimental.."

:ouch:

" Tu m´aimes cherie ? je te fais de l´effet ? Woow, t´as vu comment je me suis fait toute belle pour toi, chui sexy hein ? "

Je m´en doutais.

Je n´ai rien contre les homos, ni contre les homos débiles, ni contre les homos débiles et " trans". Je respecte les minorités. Je crois à la démocratie. Mais je préfere une sexualité normale et naturelle, c´est juste une question de gout.

Tu t´es fait belle pour rien Kerozevok.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:05:21

Je repete :

Une dernière question aux autres forumeurs :

Comment expliquez vous le cas de ce gars ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:56:34

-> L´aperitif. :)

Qu´est ce tu t´y connais en sexualité ? puceau.

-> l´entrée.

Tu te crois fort alors que je te manipule comme je veux, tu n´est qu´une marionette, un bouffon, rien de plus mon pauvre, atteris, remballe tes grand airs et ouvre les yeux juste 2mn petit roquet arrogant histoire de voir clair a la situation, histoire de paraitre moins con...

-> le plat de resistance.

Ils sont passés ou tes " hihi" ? tes smileys ? ta surenchére de mots qui croyais tu, te donner un coté intello ? Sans compter tes tristes imitations ou encore les inombrables phrases repompées ici et la pour des retournements de situations foireux prouvant seulement ton mechant manque d´inspiration, tu n´est meme pas doué dans l´art de deformer les choses, tu manque trop de personnalite ou de " clairvoyance d´esprit" pour ceci, tu te prends pour une star alors que tu n´est qu´un pauvre " pantin".

Merci egalement de remballer tes " pathetiques" lecons de moral, tu ne capte meme pas les fois ou te tu contredis toi meme, " boufon".

Tu te crois fortiche alors que tu est incapable de discerner la moindre subtilité ou " second sens" dans le discours des autres..., " triste clown".

-> Le dessert.

Sans dec, tu croyais m´impressionner ? Tu n´est qu´un pauvre mec qui passe sa journée a appuyer lamentablement sur " F5" impatient d´etaler sa science ( sa connerie..), remballe minable, j´ai finis de faire joujou avec toi, tu n´est rien de plus qu´un petit peteux ayant une bien triste vie sociale et qui pour rattrapper le coup aimerait bien se creer une " entité virtuelle" histoire d´exister quelque part.. Preuve en est si besoin tes multiples references ou appels incessants aux autres " forumeurs" ou encore ton attitude loufoque de " one man show".

-> Le digestif.

Le seul truc qui t´interesse c´est te mettre en valeur, tu n´as meme pas la passion du jeu, va craner devant " un mome" lui montrer combien tu fais pas beaucoup de fotes d´aurtografes toi, combien tu est un grand garcon bien instruit qui connait beaucoup de mots avec pleins de lettres dedans ( quitte a finir par t´embrouiller..), aller va guignol, va faire ta triste vie, elever ton entité virtuelle au statut de star ( t´as du boulot), je t´ai assez vu, tu m´ennuis, t´es vide, il n´y a rien a esperer de toi, ca sonne creux la dedans, tu n´as pas de passion, juste de l´ambition, estime toi heureux que je t´ai fait un discours " constructif" car tu n´en vaut meme pas la peine " pauvre taré".

-> L´addition.

Un forum Baldur´s Gate + Des Joueurs = Des messages dediés au jeu, ok ? alors casse toi ou change de zique.