CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer Drizzt?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:13:51

Bien sur que le je fait courrir pour prendre ses coups , c´est simple prenons un exemple qui va illustrer , disons que drizzt a un point de rapidité ( comme si il avait un sort de hate indéfiniment ) , il suffit d´avoir deux points de rapidité au moins pour le distancer et profiter du décalage créer pour tirer a l´arc et l´eliminer .

Pour deux points il existe plusieurs possibilités :

Hate + Bottes rapidité
Potion rapidité + Bottes rapidité
Hate + Potion Rapidité

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
24 novembre 2007 à 13:16:18

Ok, merci Openyourmind je préfère quand même ma technique qui est un peu moins ereintante (pour moi et mes persos) mais c´est sympa. :-)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:41:42

Oui je comprends , chacun voit midi a sa porte :p) .

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:43:19

non pas moi, ça ressemble à quoi midi :question:
:p) :p) :p)

bref encore et encore et toujours d´accord avec Open (qui semble être un dieu de BG :bravo: ) le meilleur moyen c´est de te rapidifier au max(euh ça existe ce mot :( ........ :non: )et ça restera le meilleur moyen.

moi j´avais essayer de convoquer des monstres tout autour de lui. vous me direz que c´est un des meilleurs moyen car si vous faites les choses correctement, Drizzt ne voudra que vous attaquer vous et ne prendra pas compte des monstres (bien qu´ils l´entourent, ah ce sacré Drizzt!).

mais il m´est arrivé une bad luck, je n´avais pas sauvegardé ma partie (ne me demandez pas pourquoi svp :p) ) et les monstres on bougé ou je me rappelle plus et Drizzt s´est dépris de son trou et m´a tué en je ne sais pas combien de fractions de secondes! c´est sur que ça va marcher dans 85-90% du temps, mais la rapidité, on ne se trompe pas (car Drizzt est idiot et ne voudra que vous attaquer vous, si je me rappelle bien). cela vous sécurise en tout point car vous savez qu´il ne vous attrapera pas (du moins durant un certain temps)

voilà c´est tout ce que j´avais en pensé pour ce sujet.

• Patrocle le barman qui offre en ce moment une tournée générale dans son auberge alors ne manquez pas ça :p) *
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:50:20

Déja , non je suis tout sauf un dieu , il y a beaucoup plus talentueux que moi , c´est juste que je viens encore souvent .. :o)) .

Aprés je suis sur qu´on peut trouver d´autre moyens de tuer drizzt .. Il y a beaucoup de subtilités qui ne nous viennent pas a l´esprit et aujourd´hui c´est bien pour ca qu´on est encore dans le jeu :) .

Par exemple , qui aurait pensé qu´avec une simple baguette de convocation de monstre on pourrait tuer gorion .. Meme niveau 1 sans équipement ..

Enfin bref , faudra dés que j´ai moins de boulot m´y mettre pour voir :-))) .

Jenesuispasreel
Jenesuispasreel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 15:47:58

Bonjour tout l´monde, j´ai commencé BG y´a pas longtemps avec l´aquisition d´un coffret collector réunissant les 4 jeux, de BG 1 à ToB

Mais ça ne m´empêche pas d´y avoir joué trèèèèèèèès longtemps avant de redonner ce magnifique jeu (Qui à dit que je l´avais prêté... Pendant quoi... 10 ans ? A peine !

La meilleure technique, un peu moins lâche je trouve, pour buter Drizzt est la technique dites de "L´Ours Noir".

D´abords, on place ses bonhommes en cercle autour de Drizzt, dans un assez grands rayon, de quoi tirer à l´arc sans problèmes et avec BEAUCOUP d´espace en cas de foirage de technique. Ou alors une grande ligne, ça marche aussi, même mieux.

Secondo : Donner des arcs, des arbalètes et des frondes à tous ses persos, sauf un, mais sans armure encombrante qui peut ralentir.

Troizio : Sort de hâte sur un seul perso

Quatrio :Le perso "hâté" va parler à Drizzt et le provoque, lui dit que son peuple est fait de tanches et qu´il est moche. Une fois le combat engager, pause de suite, faites reculer le perso mais NE BRISEZ PAS LE CERCLE OU LA LIGNE DE PERSO, ordonnez à tous vos personnages.

Cinquio : Votre personnage "hâté" devra courrir en cercle pendant que les autres canardes Drizzt, Drizzt n´attaquera que le personnage le plus proche, donc votre personnage "hâté". Tout con, il tournera en rond en voulant rattraper votre perso... Mais attention ! Parfois, il ira défoncer les tireurs embuscés, pensez à courir dans ce cas XD

Sixio : Après un bon moment, Drizzt mourra, et vous récupérerez sa superbe armure et ses deux magnifiques cimeterres... MWHAHAAH !

Astuce : Si vos personnages ont tendance à être des grosses quiches avec les armes de jets, essayer de faire un voyage vers la boutique acheter le plus de munitions possibles. Essayer même de faire plusieurs voyage et de déposez les flèches, les carreaux, les billes ou les haches de jets par terre, un de vos perso pourra les récupérer et les redistribuer sans handicapé les autres.

;)

Cette technique marche avec à peu près tous les gros monstres, du style Ours Noir au début, Saverok à la fin =D

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:44:47

Ma foi chacun sa technique :o)) .

jul79
jul79
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:27:16

Une autre technique, très pratique pour se muscler les doigts :

- invoc de squelettes autour de Drizzt.
- Tous les persos armés d´armes de jet.
- ON tire une flèche et on fait pause immédiatement
- On sélectionne le groupe de squelettes et on leur ordonne de ne plus bouger (en gros de défendre leur position sans attaquer). Les squelettes ne doivent pas devenir agressif envers Drizzt
- Drizzt n´ayant pour ennemis que les membres du groupe, il ne s´en prendra pas aux squelettes qui l´empêche d´avancer et restera bêtement sur place à attendre la mort

C sportif car il faut cliquer en permanence sur l´icône ´Défendre´ pour pas que les squelettes deviennent agressifs (en gros faut cliquer en continu et faut pas croire mais la crampe de l´index ca fait mal :rire2: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:43:38

De quoi se muscler les doigts :noel: .

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
11 août 2011 à 21:02:09

Un truc qu'il faudrait essayer(moi je peux pas, mes deux versions bug :-( ) :

-Bracelet d'hyper-lancer pour fléchettes
-Fléchettes +1 (avec le truc de gemme, c'est easy)
-Potion de rapidité
-Immobilisation
-Invocation de drizzt amis ?? :question:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:56:42

Moi comme j'ai lu tout les livres de Drizzt j'ai pas pu me résoudre à le tuer c'est mon idole :cute:
Par contre sa voix est immonde :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:01:48

Tiens, souvenirs souvenirs avec ce topic..^^

Robin918
Robin918
Niveau 6
05 avril 2012 à 19:35:21

Il est moche, noir et y pue :nah: donc j'invoque mes squellettes, ils prennent trois heures à le tuer donc je joue à call of et pis je prend son matos car il est super baleze. Mais il pue quand même.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:30:48

Openyourmind :d) Comment fais-tu pour obtenir une baguette de convocation des monstres au niveau 1 ?? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 09:51:10

Je pense qu'il triche ^^

La vidéo du moment