CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer Drizzt?

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
02 septembre 2003 à 09:48:33

Voilà on m´a dit de tuer Drizzt en convoquant des monstres mais on m´a dit aussi qu´il ne les attaquerait pas.Mais il me les butte tous. Vous aurez pas une autre technique svp?

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
02 septembre 2003 à 09:58:39

Voila la tactique que j´ai utilisée pour le buter :

Favancer un voleur caché dans les ombres jusqu´a voir apparaitre Drizzt. Puis invoque un groupe de monstres et fait les se placer devant Drizzt ( sans les attaquer, si tu l´attaques normalement, couic et ciao tes persos ! ; -))
Fais reculer ton voleur ( toujours caché dans les ombres) jusqu´a à la limite de sa zone de vue ( il faut que tu voie encore Drizzt mais recules au maximum).

La appuie sur Pause et ordonne aux monstres d´attaquer Drizzt et en même temps fais reculer ton voleur plus loin. Si t´es rapide, tu verra plus Drizzt ( et Drizzt te verra pas ! ) mais le combat se déroulera toujours ( à suivre dans la barre d´infos en bas de l´écran) et Drizzt se laissera trucider. Seul blem : ça prend
vachement de temps, alors aie de toi t´occuper pendant ce temps la ( et oublie pas de réinvoquer des monstres de temps en temps)

Sinon, tu peux lui faire du vol à la tire mais sauvegarde à chaque fois parce que si ça rate, tu te fais trucider en 30 secondes ! ; -)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 septembre 2003 à 09:59:00

C´est pas bien de tuer Drizzt :honte:
Moi voilà ma technique:
Avec un clerc je convoque des mort-vivants, ensuite je fais sortir toutes mon équipe du champ de vision de Drizzt sauf un, je selectionne les squelettes et je leur dit d´attaquer Drizzt et je fais sortir rapidement le perso qui était resté
avant que les squelettes donne le premier coup. Ensuite je vais lire un livre et quand drizzt et mort je vais récupérer son matos.

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:13:24

Hé ho Lathspell ! Tu dis que c pas bien de le tuer mais tu le tues quand même avec tes squelettes donc voila ! :nah: Moi, je l´ai tué qu´une seule fois ( j´ai fais plusieurs parties), les autres fois, je lui ai fais du vol à la tire.

Note à Cradle_Children : d´autres questions ? ??
Alors va sur le forum que je fais avec un pote sur la saga BG.
L´adresse c´est http://membres.lycos.fr/b/baldursonline/Forum/index.php
:-))

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 septembre 2003 à 11:27:29

Oui je l´ai tué plus d´une fois au début ou je joué, mais maintenant je ne le tue plus, j´ai réussi à refouler mes pulsions meurtrières. :rire:
Non en fait je trouve que de le tuer quand on est d´alignement bon c´est nul et puis en mauvais quand il te parle tu peut le provoquer mais là tu n´as aucune chance de survie et enfin ma solution est vraiment lache. Faire semblant d´etre avec lui puis le massacrer sans risques c´est bof.

C´est quoi ce smile? :dpdr:

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 septembre 2003 à 11:28:45

Ah ouais d´accord maintenant j´ai compris!

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 12:22:06

Demandez plutot " Comment Drizzt vous a tué ? " . Il y aura surement plus de réponses :)=

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 septembre 2003 à 13:04:13

Comment Drizzt m´a tué? La première fois c´était après être venu sur le forum, j´apprend qu´il existe un rodeur avec plein de supers armes, alors je décide de le tuer et de voir ces armes...
je charge ma partie où je suis à peu prés level 2 et me rend à l´endroit où se trouve drizzt, je l´attaque et d´un coup d´épée il m´explose la tête :ouch: , ensuite il à réussi à tuer les 5 autres persos avant le petit film avec la main en poussière. :mort:

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
04 septembre 2003 à 07:14:29

Lathspell
:dpdr: c´est pour le forum suggestion, à chaque fois que une suggestion est :dpdr: ....

Mais bon en fait c´est un sympbole pour envoyer chier les gens maintenant, selon moi.....

Moi j´ai jamais tuer Drizzt... Pourquoi Parceque j´étais trop faibl :-))))

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
04 septembre 2003 à 22:50:33

Merci les gars j´ai réussi à le butter ( et même à finir un bouquin en même temps!)

solid98
solid98
Niveau 6
10 septembre 2003 à 22:25:11

arff, moi, pour le buter, g balancé tout mes squelettes, qui l´entouraient, mais le probleme, c ke j´avais ke deux archers... alors, ca a mis du temps. yavait les sorts de mon mage ki le touchaient 1/30, alors bon, ca le faisait pas trop. vint ensuite le moment ou les squelettes ont couillé et il a pu attaqué.

Alors, sur mon ekip, g perdu la moitié ke g du ressucité, tout en prenant le materiel des 3 gars plus de drizzt. Bref, un retour chargé a Nashkel, mais bon, je l´avais battu!! ( niark niark niark, ca lui apprendra a avoir les meilleurs equipement du jeu! nan mais!)

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 septembre 2003 à 03:01:47

le tué c pas bien, ca rend le jeu tro facile. Kan t bon le tuer revient a manipulé les alignement du jeu et ka nt mauvais ben sa tu peu pas utiliser le cimeterre +5

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:33:16

Moi j´ai une technique qui marche presque à tous les coups, et relativement facile.

Matériel à avoir :

• Potion de rapidité
  • Arcs et flèches

Vous prenez votre personnage ayant le plus de point de vie et la meilleure CA (donc le guerrier en général), vous lui faites boire une potion de rapidité, puis vous attaquez à distance avec le reste de votre groupe à l´aide d´arc, d´arbalète et de fronde, pendant qu´avec votre guerrier vous tournez en rond, de façon a ce que Drizzt court derrière vous, mais ne vous rattrape pas.

Attention à ne pas trop vous approchez du reste de votre groupe, sinon il va en faire qu´une bouchée de pain ^^.

Bonne swarée a tous :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:38:52

Lol , c´est un peu comme dans ma technique .. Juste pas besoin de se prendre plus la tete :

Personnage principal ou guerrier supplémentaire ( donc a 2 maxi , le reste du groupe attendra sagement .. )

Bottes de rapidité + Potion de rapidité ou sors de hate + fléches explosives ou d´aciers ( plus difficiles ) et drizzt et tout sauf dure a tuer , c´est juste un peu plus long qu´un combat normal :) .

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
21 novembre 2007 à 17:12:52

Ok, c´est vrai c´est une bonne idée, mais il faut attendre un des derners groupes d´assassins pour avoir les bottes de rapidité, les armes de drizzt sont intéressantes justement au niveau 3 environ, je préfère la technique de l´entourer avec des morts vivants et des monstres (sorts, bauettes). Par contre effectivement ce sont les persos avec arcs et flèches magiques qui le touchent le plus souvent. Parce que le Thaco d´un chien de guerre ou d´un Gnoll, pas terrible ! A la limite ceux qui risquent de le toucher sont les Hobgobelins mais vraiment rarement.

Par contre quelqu´un a parlé du vol à la tire (long et fastidieux) C´est possible comme ça ?

jul79
jul79
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:13:11

Le vol à la tire ne permet de récupérer qu´un seul de ces cimeterres : le cimeterre de glace +3.

Pour obtenir son autre cimeterre (+5 je crois) et son harnois de mithrill il faut le tuer.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:22:52

Si t´a pas de bottes de vitesse , combine sort de hate avec potion de rapidité :ok: .

Honnetement , je trouve que ma technique est la plus pratique bien que couteuse , sans me vanter parce que je suis pas arrogant .. :hum: .

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
24 novembre 2007 à 10:50:07

Openyourmind : Mais toi aussi tu fais courir Drizzt pour éviter ses coups ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:16:56

Moi jvais me la péter un peu mais c´est ma guerrière/mage/clerc niveau 7 partout (elle a fini le jeu toute seule) qui l´a tué toute seule au bout du 8ème essai et avec des objets d´un mod dont je ne me rappelle plus le nom (fléau +3, bonne robe de mage un peu mieux que celle d´archimage).

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
24 novembre 2007 à 13:03:22

Il n´empêche que je vous trouve bien prudes :p) , beaucoup parmi vous semblent ne pas vouloir tuer Drizzt. Mais j´y peux rien s´il a le meilleur équipement du jeu et qu´il est possible de le tuer. Elminster est impossible à attaquer. Mais pour Drizzt, les développeurs l´ont mis ici exprès, c´est pas possible autrement. D´ailleurs on tue un innocent, on perd des points de réputs. En quelque sorte, on paie notre crime. J´imagine que beaucoup vont dire que c´est pour le respect de la maison Daer mon Shaenez barnon (autre nom de la maison Do´Urden pour les non initiés mais me rappelle plus l´orthographe), mais au regard de l´extraordinaire immersion de ce jeu, ne me dites pas que vous la poussez jusque là !
:-)

La vidéo du moment