23:47
et tu pense encore a moi, oooh...
J´aime bien tes jolies petites phrase pleines d´agressivite que tu prepare avec enthousiasme et meditation ( (11:48, 12:41, 13:21..) bonjour la vivacite d´esprit au passage), on ressent tant de jalousie derrieres toutes ces grossieretes, de haine malgre le ton " grand vainqueur" que tu veux te donner.., tu dois quand meme etre un mec vachement bien frustre dans la vie hein ?
23 ans mais tout ce qui t´interesse c´est lacher tes petites vannes a la con ( demontrant ton faible QI au passage) sur les forums, tu n´est encore qu´un petit garcon qui se croit " le plus fort du monde" en fin de compte, n´est ce pas ? ..., Ca fait combien d´annees que tu as arretes tes etudes ? Pas trop humiliant de toujours demander des sous a papa maman a ton age ? Ca remonte a combien de temps que tu as embrasse une fille ? .. quelle vie de merde n´est ce pas ? aller pour me venger je vais insulter Kerozevok et son site de merde comme ca je m´endormirais avec un grand sourire beat aux levres..., quelle vie de merde effectivement.
Continus tu m´amuse " tronche de cake", c´est pas moi qui me sent humilie dans l´histoire, viens donc editer mes phrases en rajoutant " caca pipi prout" en dessous, ne te gene pas pour moi, qui sait ? ptet qu´un jour tu realisera combien tous tes gribouillis qui sont ta seule source de joie a l´heure actuelle sont totalement creux.
@+ loser ( et fier de l´etre).
" Interdit aux débiles"
Venant de ta part c´est un gouffre de non bon sens cette declaration.