CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur/piege

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 13:21:29

C´est pas moi qui a pondu ce genre de debilité, pourquoi je dois me soigner ? Je ne fais que la ressortir de temps en temps quand la discussion reprend... pour la dépousserer et l´admirer.

Tu continues de désamorcer les pieges du jeu avec " crochetage de serrures" ?

:=)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:44:01

11:48

12:41

13:21

humm...

Ca t´arrive de penser a autre chose qu´a moi dans la journee ? ( meme chose la nuit ? )

. ..tu m´aimes ? :)

@+ Babyssus, fais de " beaux reves".

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 23:47:07

C´est émouvant que tu notes mes horaires de passages sur le forum !

" Ca t´arrive de penser a autre chose qu´a moi dans la journee ? ( meme chose la nuit ? ) "

:ouch:

Je pense surtout à toi comme un truc puant que j´ai marché dessus. Assez romantique pour te consoler dans tes sentiments ?

" . . .tu m´aimes ? "

Arf, ça fait pas trop tapette ça, meme chez les pd ? :=)

" @+ Babyssus, fais de " beaux reves"

Là où je reve c´est marqué : Interdit aux débiles. :=)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:46:33

23:47

et tu pense encore a moi, oooh... :)

J´aime bien tes jolies petites phrase pleines d´agressivite que tu prepare avec enthousiasme et meditation ( (11:48, 12:41, 13:21..) bonjour la vivacite d´esprit au passage), on ressent tant de jalousie derrieres toutes ces grossieretes, de haine malgre le ton " grand vainqueur" que tu veux te donner.., tu dois quand meme etre un mec vachement bien frustre dans la vie hein ? :)

23 ans mais tout ce qui t´interesse c´est lacher tes petites vannes a la con ( demontrant ton faible QI au passage) sur les forums, tu n´est encore qu´un petit garcon qui se croit " le plus fort du monde" en fin de compte, n´est ce pas ? ..., Ca fait combien d´annees que tu as arretes tes etudes ? Pas trop humiliant de toujours demander des sous a papa maman a ton age ? Ca remonte a combien de temps que tu as embrasse une fille ? .. quelle vie de merde n´est ce pas ? aller pour me venger je vais insulter Kerozevok et son site de merde comme ca je m´endormirais avec un grand sourire beat aux levres..., quelle vie de merde effectivement.

Continus tu m´amuse " tronche de cake", c´est pas moi qui me sent humilie dans l´histoire, viens donc editer mes phrases en rajoutant " caca pipi prout" en dessous, ne te gene pas pour moi, qui sait ? ptet qu´un jour tu realisera combien tous tes gribouillis qui sont ta seule source de joie a l´heure actuelle sont totalement creux.

@+ loser ( et fier de l´etre).

" Interdit aux débiles"

Venant de ta part c´est un gouffre de non bon sens cette declaration.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
13 octobre 2003 à 15:37:34

23:47 ou Comment faire pour dire à votre interlocuteur qu´il est débile, tout en le faisant sauter de joie, pour lui faire prouver par lui meme qu´il est réellement débile.

" et tu pense encore a moi, oooh... "

Je suis tres méchant, meme mon docteur me l´a dit. Hihi.

:rire:

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
13 octobre 2003 à 16:06:14

Et puis tu sais, à mes yeux un type qui pique directement les fichiers des autres sites, les renommer pour se vanter d´etre auteur, je qualifie son site " site de merde", et lui une merde inommable. Si tu trouves une autre qualification meilleur que ça, je suis prenant.

Pour le reste je ne pense pas que j´ai à raconter ma vie à n´importe quel débile qui vient me le demander ? . Sache seulement que je travaille et que mon revenus est supérieur au moyen nationnal :=).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:15:45

[receptions des donnees..]
[Analyse en cours..]
[donnees insufisantes pour former phrase coherente]
[continuer / Quitter]
- allez va pour continuer...

[decodage en cours]
[...echec]
[decodage en cours avec filtre Alpha]
[...echec]
[decodage en cours avec filtre Alpha+]
[...echec]
[decodage en cours avec filtre AlphaSpecialEdition
" HomoSapianusPrimatorius" VersionBeta 2.0]
[gririr..debile.. gririr..merde.. gririr..debile
gririr..merde.. gririr..debile......]
[envoyer reponse ? ]
- humm..., non quitter.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
13 octobre 2003 à 19:49:12

" Et puis tu sais, à mes yeux un type qui pique directement les fichiers des autres sites, les renommer pour se vanter d´etre auteur, je qualifie son site " site de merde", et lui une merde inommable. Si tu trouves une autre qualification meilleur que ça, je suis prenant."

" Pour le reste je ne pense pas que j´ai à raconter ma vie à n´importe quel débile qui vient me le demander ? "

C´est si difficile que ça à comprendre ? ??!

Si une personne passe par là, peut elle expliquer à ce heu... debile ? Elle aura tous mes remerciements.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:16:16

zavez pas l´impression de polluer le forum là?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 octobre 2003 à 08:37:50

Abyssus, et pour te prouver que moi je sais lire contrairemment à ce que tu affirme sur " Petit problème" et pour te voir faire des excuses à tous le monde pour avoir foutu la merde sur ce forum. Page 16 du manuel de bg.
Vol : Résevé aux voleurs. Tout ce qui à trait au vol :Vol à la tire, crochetage de serrure et désamorçage des pièges selon la cible choisie. Donc.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:14:46

" Vol : Résevé aux voleurs. Tout ce qui à trait au vol :Vol à la tire, crochetage de serrure et désamorçage des pièges selon la cible choisie. Donc."

Donc ? ... Expliquer clairement, argumenter de maniere cohérente, c´est la moindre des choses quand on veut discuter sur un sujet.

Ps. Pour les excuses on en parlera apres ta réponse :=).

La vidéo du moment