CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a tué Sarevok ?

chris85
chris85
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:48:07

pour moi le plus dur c´a a ete semag se pointait au milieu et balancait pleins de sorts . .. j´ai eu angelo en premier tazog semag et sarevok ensemble et voila FINI . ...

x__
x__
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:50:02

coment avez-vous reussit a voir Tazok au camp des bandits?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:19:35

Je crois bien que tu as terminé une partie...

Tu n´as sans doute rencontré Tazok qu´au cours du combat final... Mais pour le rencontrer au Camp des Bandits il te faut rencontrer Raiken ou Teven qui sont de ses hommes.

Il va de soi que la rencontre ne suffit pas mais les dialogues ont une certaine importance pour que la rencontre ait lieu !

A toi de jouer maintenant.

:-)

x__
x__
Niveau 6
06 novembre 2005 à 10:25:05

:merci: ou sont Rîken et Teven j´ai exploré tt la carte la derniere fois et il n´y avait pas de Rapîken ou de Teven...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:07:37

Bois de Lars ou Valped...

:-)

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:04:01

Moi d´abord je balance une détection de l´invisibilité puis je butte sémaj (vaut le butter avant qu´il balance confusion (et lancez ausi un sort d´apaisement avant de l´affronter comme ça même s´il te balance horreur ça fera rien)). Après je butte Tazok (c´est le plus facile à tué). Je soigne tout le monde et j´essaye de butter Angelo (vaut mieux mettre un voleur un mode caché dans l´ombre tout prés (comme ça il prend son arme de mélée et on évite les fléches explosives qui font trés mal). Aprés si je sais encore sortir du temple je sors, je soigne tout le monde un maximum, je dors je fini de soigner tout le monde, je mets dans les sort mémorisables de mon mage, à la premiere page, que des sorts de projectiles magiques (un des seuls sorts auquel il est sensible) aprés je met le plus d´invocation de monstres possible (toujours utile les monstres (mais ils ne restent pas longtemps)). Et dans le reste de leur sort je met tout les sortiléges utile (ceux en bleu qui sont aplicables sur eux même et sur le reste de la troupe. Dans le parche min de mes clercs et druides, je met à la premiére page un sort d´appaisement et tout le reste soin des blessure légéres. Je mets aussi soins des blessures graveet le reste je met invocation des morts, et tout les sort en bleu applicable sur le druide/clerc et sur le reste de l´équipe. Je dort encore une fois, je rentre dans le temple (je sauvegarde). Là jeprend toute les potions utiles (invincibilité, héroisme, etc) Je jette les sort en bleu, j´invoque tout les monstres que je peux, et la je l´améne à l´entrée du temple (fais gaffe à la tête de mort au milieu de la salle (ça déclenche plein de piége et des qu´il est à l´entrée je fonce dans le tas, j´envoie tout le monde dessus, monstres, zombis et squelette et ceux de mon équipe (évidemment avec les mages je balance tout mes sort de projectiles magiques). Et la une belle cinématique qui montre la fin du jeu (snif j´ai pas Baldur´s Gate 2, mais bon j´ai toujours la légende de l´île perdue). Et si avec tout ça tu réussis pas ben essaye de charmer Tazok, Angelo et Sémaj (avec la cape d´algernoon ou de nymphe). Et des qu´il en à fini avec eux il ne lui reste plus beaucoup de points de vies et là tu l´achéve. Bonne chance!

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:55:30

oups j´avais pas vu que c´était si long

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:53:01

juste pour indication Sarevok a 150 point de vie et pompe a peu près 30 points de vie par coups (je dirai quil à dans les 30 de force)

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:19:44

30 lol 25 maxi. Si t´as pas peur des retour à Windows tu mes les codes, EnableCheatKeys et ctrl+Q sur lui. T´as 2 secondes pour aller voir ses stats (tu l´as charmé, il passe dans ton groupe) après, le jeu plante. par contre, dans BG2, ce code marche très bien.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:54:14

Code?

--- ---
--- ---
--- ---
-----
--- ---
--- ---
--- ---
Non!!
xxxxxxx

Cluche
Cluche
Niveau 3
10 décembre 2005 à 20:49:50

moi, pour le battre je fai venir ses acolytes un par un, pas tous mais plusieurs.
Puis j´invoque genre 50 squelettes.
Jattire saverok et l´innonde de projectils pendant quil soccupe des squelettes.

urli
urli
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:05:51

Moi je me suis approché assez prés des 4 mais pas trop pour qu´ils ne me voient pas.Ensuite j´ai lancé une boule de feu dans leur direction et Tazok est venu m´attaquer.Je l´ai tué.Pour tuer les 2 mages,j´ai lancé un parchemin de nuage mortel et ils sont morts sur le coup.Ensuite j´ai convoqué quelques monstres,j´ai equipé tous mes perso avec des armes à distance.Je me suis approché de lui et aprés qu´il parle lui envoyer tous les monstres convoqué et l´attaquer à distance evec les persos.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:47:07

Le plus coriace est Angelo. Il faut bien observer ses faiblesses pour le faire tomber.

Pour les autres c´est plus facile (ou moins difficile, si vous préférez).

:)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:02:44

Mmmmhhh...
Je bat plus facilement Angelo que Semaj...
Mais tout dépent de l´équipe et des tactiques...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:00:14

Effectivement. Tu as raison.

urli
urli
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:57:41

C´est clair mais il faut dire que Semaj se teleporte directement au centre alors qu´Angelo reste en arrière.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:51:46

Semaj se téléporte...
Oui mais on le sait et on peut anticiper sur cette action et attendre son arrivée style "comité des fête"...

Angelo reste en arrière...
Mais encore faut-il faire en sorte de pouvoir le combattre de la manière choisie et non pas à sa convenance. De plus seulement lui et personne d´autre.
Il faut briser sa magie protectrice et se protéger du feu qu´il manie avec une parfaite adresse.

x__
x__
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:35:33

moi je me met invisible avec Xan et j´envoie toute mes baguettes de feu sur samaj Tazok et angello (on ne réaparait pas quand on utilise des baguettes hé hé... ) en suite je met l´arc long de précision a et des flèches +2 à khalid et en faisant le tour de la salle rapidement. ( bottes de rapidité + huile de rapidité ) et comme Sarevok n´a pas d´armes à distance je me retourne et lui envoie des flèches !! dès qu´il arrive vers moi je me barre louin et lui ballance encore des flèche et là il est K.O. !!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:07:12

Pas mal...

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:31:17

Antijeu !! !!
:gba: