Moi d´abord je balance une détection de l´invisibilité puis je butte sémaj (vaut le butter avant qu´il balance confusion (et lancez ausi un sort d´apaisement avant de l´affronter comme ça même s´il te balance horreur ça fera rien)). Après je butte Tazok (c´est le plus facile à tué). Je soigne tout le monde et j´essaye de butter Angelo (vaut mieux mettre un voleur un mode caché dans l´ombre tout prés (comme ça il prend son arme de mélée et on évite les fléches explosives qui font trés mal). Aprés si je sais encore sortir du temple je sors, je soigne tout le monde un maximum, je dors je fini de soigner tout le monde, je mets dans les sort mémorisables de mon mage, à la premiere page, que des sorts de projectiles magiques (un des seuls sorts auquel il est sensible) aprés je met le plus d´invocation de monstres possible (toujours utile les monstres (mais ils ne restent pas longtemps)). Et dans le reste de leur sort je met tout les sortiléges utile (ceux en bleu qui sont aplicables sur eux même et sur le reste de la troupe. Dans le parche min de mes clercs et druides, je met à la premiére page un sort d´appaisement et tout le reste soin des blessure légéres. Je mets aussi soins des blessures graveet le reste je met invocation des morts, et tout les sort en bleu applicable sur le druide/clerc et sur le reste de l´équipe. Je dort encore une fois, je rentre dans le temple (je sauvegarde). Là jeprend toute les potions utiles (invincibilité, héroisme, etc) Je jette les sort en bleu, j´invoque tout les monstres que je peux, et la je l´améne à l´entrée du temple (fais gaffe à la tête de mort au milieu de la salle (ça déclenche plein de piége et des qu´il est à l´entrée je fonce dans le tas, j´envoie tout le monde dessus, monstres, zombis et squelette et ceux de mon équipe (évidemment avec les mages je balance tout mes sort de projectiles magiques). Et la une belle cinématique qui montre la fin du jeu (snif j´ai pas Baldur´s Gate 2, mais bon j´ai toujours la légende de l´île perdue). Et si avec tout ça tu réussis pas ben essaye de charmer Tazok, Angelo et Sémaj (avec la cape d´algernoon ou de nymphe). Et des qu´il en à fini avec eux il ne lui reste plus beaucoup de points de vies et là tu l´achéve. Bonne chance!