CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a tué Sarevok ?

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
29 août 2003 à 22:19:47

Salut à tous.

Bon, je voulais sur toutes les personnes qui sont en ce moment sur le forum, celles qui ont déjà vaincu Sarevok et ses acolytes et de quelles manières.

Dans ma partie, y manquait Tazok à la fin du jeu, je l´avais explosé au camp des bandits. Mais il est bien plus fort au temple de Bhaal.

Voilà, j´attends vos réponses . ..

Berezech
Berezech
Niveau 7
29 août 2003 à 22:34:02

Fastiche, tu envois un voleur dans les ombres en évitant de passer aux milieu de la salle. tu butte les copais à Sarevok un par un assez vite, ( moi dans ma partie plus j´attendais plus il apparaissait de méchant : horreur guerrière)
ensuite tu attire le Sarevok au milieu de la pièce, là Full invoc ( au moins 40 monstre) et mitraillage à la flèche.

Sinon j´ai avancé mon perso principal tout seul et il a battu Sarevok en duel tandis que le reste de mon équipe butait les sbires à la loyale

Marlinos
Marlinos
Niveau 3
29 août 2003 à 22:46:03

Pour info j´ai pas fini le jeu because je ne sais pas ou trouver l´ivitation au palais ducal
test: :-((

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 02:57:13

L´invitation pour entrer ( bien qu´il y est un autre moyen que j eme rappel plus) se trouve sur le voleur dans le bordel ( maison close) dont les entrés peuvent être par les égouts ou par l´arrière salle de l´auberge : La sirène rougissante.

Pour Sarevok je me suis occuper des horreurs guerrières ( qui ne reviennet pas indéfinniment) ensuite j´ai amené Tazok seul contre mes potes ensuite le mage.. puis l´autre archer-mage... et puis pour terminer quelques invoc et par chance se fut invoque de kobolds archers et 1 Hobgobelin!

impossible de survivre... et les bruits de douleurs de notre cher Homme-armure aux regard de braise se succédèrent!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
30 août 2003 à 04:45:42

hahaha, voici la tactique supreme pour vaincre sarvok au corp a corp, sans perdre de perso et sans invocation. premierement il fo un voleur dans l´ombre, on l´ammene proche de sarvok at la on l´attire en li tirant une fleche dessus, on ramene notre voleur versle groupe ou on aura équipé notre arché de l´arc de tir mortelle et de fleche perceuse ( +4 tac0), un guerrier avec la hache de rapelle, notre voleur avec un arc et on le mitraille de projectile magique. Lorsqu´il arrive sur notre groupe on le fini ( il est assez amoché) au corp a corp pendant que notre clerc soigne au fur et a mesure. Si c acolyte o été attiré ( il est possible qu´il ne vienne pas) et bien lorsque sarvok, tazok et lotre arrive a la place de lancer des projectile magique et bien tu lance des boule de feu et tu équipe ton archer de fleche explosive en ayant pris soin de boosté ses perso au potion de protection contre le feu et d,avoir mi des anneaux de protection contre le feu

Marlinos
Marlinos
Niveau 3
30 août 2003 à 12:43:10

Mucho Gracias Efria!!!

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 14:02:21

C´est un facon de voir les chose Qwert :)

De rien Marlinos.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
30 août 2003 à 14:29:28

Moi j´élimine ces acolytes un par un. ensuite je me met la sphere obsidienne(sort ou tu ne peut plus bouger mais personne ne peut te toucher) Sarevok attaque toujours le perso principal donc les autre peuvent attaquer sans craintes.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
30 août 2003 à 17:19:30

ou ta eu ce sort???

Berezech
Berezech
Niveau 7
30 août 2003 à 17:34:01

Non la meilleure technique c´est le lancé de vache

Sort de lvl 2 invincible ! il déclenche même ue ciématique tellement il est impressionant

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 août 2003 à 07:53:06

Zut, excusez moi, le sort c´est la sphère résiliente d´Otiluke, mais je ne saurais pas te dire où je l´ai trouvé? Sur c´est pas avec un cheat.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
31 août 2003 à 13:26:29

Tu as certainement acheté chez Talhantyr. C´est le seul - ou peut Drin à la Porte de Baldur - qui vend des sorts puissant dans bg1.

Merci à tous pour vos réponses. Moi j´ai petite soluce. Je l´ai utilisé pour récuperer l´armure de mithril de Drizzt.

D´abord, ma mage, Dynaheir, lance invisibilité sur Kivan, mon archer. Je lui met 20 flèches d´explosion et je tire sur Sarevok pour l´attirer lui et le mage ( un peu la même technique que toi Qwertywer ) . Dynaheir convoque une soixantaine de monstre avec 2 baguette d´invocation.

J´ai équipé Imoen, et oui je me la suis farcie pendant tout le jeu, de flèches perceuses pour faire des petits trous dans sa belle armure. Yeslick, lance Dissipation de la magie, pour annuler image miroir du magicien et avec son marteau de guerre + 2, il achève en douceur le sorcier. Enfin, tous mes persos attaque le petit Sarevok surpassé par le nombre et ensevelis par les flèches et autres projectiles en tout genre.

Hylarion

ArchDevil
ArchDevil
Niveau 4
02 septembre 2003 à 02:57:36

hey vous avez toute lair daimer les voleurs pi yont lair indispensable c tu vrai??? pcq imoen jlaime pas pentoute est juste poche pi poche pi c la seule voleuse...

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:05:31

Mais non c´est pas la seule, Tu à Safana, Alora, montaron est un guerrier/voleur, Coran aussi. Imoën j´ai l´impréssion qu´elle n´est pas beaucoup aimé...Je me demande pourqoui? :rire:

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:10:47

j´ai d´abord attiré tazok sur la droite et tué. un de moins. possibilité de sauvegarde à ce niveau, ce qui permet de se refaire une santé.
ensuite l´idéal à mon avis est d´avoir un sort de silence sur 3 mètres et de le lancer sur les mages. Ce sont eux les plus dangereux à mon avis.
en ce qui concerne sarevok, il m´a paru imbattable de près ( je n´avais rien de bien spécial comme épée). je l´ai eu de loin avec arcs, arbalète et potions et sort de hâte.
du point de vue magie, les sorts d´incinérateur d´aghanazar et de boule de feu font merveille. bien sûr les convocations d´animaux mais ce n´est pas indispensable.
l´équipe finale. un voleur pas top, jaheira, khalid, minsc, xan et kivan. aucun en dessous de 0. deux morts à l´arrivée.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
02 septembre 2003 à 20:01:12

la sphére d´ otiluke, c´est: sur le cadavre de shandalar, à la barbe d´ ulgoth, dans la tour de durlag, et surtout, dans l´ extension!!!

ANir

solid98
solid98
Niveau 6
10 septembre 2003 à 22:33:02

Pour le tuer, g u un ptit peu de chance, sur le fait ke angelo et tazok sont venu un par un , puis ensuite sarevok. Donc, g torché tazok, et angelo. ensuite, g amené mon voleur en furtif, g apparu pour ke sarevok me course, et g vite rejoint mes copins en bas. La, g invoké qq monstres, ken meme, et g blancé tout les sorts, tout en frappant vek mes 4 bourrins ( Mon perso, Kagain et Kivan et branwen)(bon d´accord, ya ke 2 vrai bourrins, mais Kivan avec lépee +5 de drizzt passe chez les bourrins^^)

foudratomik
foudratomik
Niveau 2
21 septembre 2003 à 12:22:11

Le mieux c les magiciens, les clercs et tout se qui peut balancer des boules de feu!!Accompagnez le tout d´archer et faites le ménage.
Avancez jusqu´a la limite de votre champs de vision de facon a ce que Sarevok ne vous repère pas, donnez des potions coktails molotov ( je c plus leur noms)a vos gars, activez les sorts boules de feu de vos magiciens et préparez des fleches mordantes et acides pour sarevok qui crains pas la magie!
Balancez le tout ( jai pu envoyer au moins 3ou4 boules de feu)sa massacre le mage et le clerc/guerrier, avec de la chance Tazok i passe aussi, prenez votre mage et avancez vers Sarevok, faites le joué au chat et la Souris pendant que vous le criblez de fleches!!
C´est petit joueurs mais sa marche!!!

chris85
chris85
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:41:13

bon je vais essayer un peu tout c´a . ...

Efria
Efria
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:07:27

Si l´on peux rendre service :)

La vidéo du moment