CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable pourait-elle m'aidé?

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:05:03

Re :salut:

:question: :ou est ce que je pourrais trouver du matos genre armure de plates baguette épée longue
bouclier etc etc...
Sa serait :mort: el si vous m´indiquiez ou est le matos en cordonné x=???y=???
-Ou bien en m´indiquant ou c´est ex:dans la maison a droite de l´obelix.
En suite ca sera :noel: pour tous mes ennemies sur
le :globe: baldur´s gate. :rire:
Merci de me repondre.Avé! :cool:

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
08 juillet 2003 à 15:20:37

pour les armes va chez grondemarteau a beregost. Il vend une armure de plate complete, une armure de lombre, arbalette legere de vitesse et une dague de venim. Sa forge est a l´est de la carte

Si c ta premiere partie shao-kan je te conseille de jouer bon car tu tapercevra que jouer mauvais meme avec le patch de kerosevok est bocoup plus difficile: moins bon prix, bon perso bon qui ne veulent pas se joindre a toi etc.

volki
volki
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:37:31

si jamais grondemarteaux peut te faire une armure de plate d´angkeg. Il faut que tu aie une carapace ( une fois l´angkeg tuer ) et tu vas chez grondemarteaux ( ps: prend en 1 sur toi..sinon il va te les prendre tous et en faire1 ) tu n´auras plus qu´a atendre qq jour et tu auras ta carapace

Elu_Thingol ===> non je n´ai pas toSC, mais c´est pas grave.. c´etais pour avoir de bonne arme depuis ma nouvelle parti..

tain je me suis remis a jouer au 1 et c´est trop fort.... j´ai presque pleurer !

bob2500
bob2500
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:38:46

petite question , je suis aller voir cher grondemarteau et il ny était pas merci de me dire comment le retrouver

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
09 juillet 2003 à 09:21:44

:ok: :merci les balduriens et continuez comme ca pour moi vous etes une vraie mine d´or j´ai d´aute
question:
-Quelle est le meilleur arc? :question:
-La meilleure armure? :question:
-I a t´il des casques qui font baisser la classe
d´armure? :question:
-Avez vous d´autres armes? :question:
Merci encore a vous aux citoyens du :globe: Baldurs Gate.
Ah oui bob2500 avé une question n´oubliez pas de lui reponde.
Quand a toi bob2500 je ne peux pas faire grand chose pour toi,c´est ptete un bug.Enfin les autres
citoyens de Baldurs Gate te repondrons surement . alé :salut:

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:48:17

:salut: j´aimerai savoir c a partir de combien de point de constitution on pe avoir une regeneration naturelle pk moi je :doute:
je lance un avis de :rechercher:

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:23:44

grondemarteau : il est là que pendant la journée, pas la nuit

constitution : régen à partir de 20 en constitution ( inclus)

meilleur arc : surprise ( faut bien que t´aies qqchà découvrir)

meilleure armure : tu ne la trouveras pas de sitôt ( elle est loin dans le jeu)

casques : oui il y en a plusieurs

armes : surprise

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
10 juillet 2003 à 10:58:33

Alhé steup dis les moi ca me rend :-((
:rechercher: juste ca:

Le meilleur arc:
La meilleur armure:
Le meilleur casq:

Voila c´est tout c´est pas la mer a boir quand meme!!! :lol:

Merci de me repondre Kenneth citoyen du :globe:
Baldurs Gate ( et aux autres bien sur)
Depeche toi je suis impatient et ca me rend :-((

@Pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:19:49

meilleur casque celui de baldurien chapitre 5 ou 7, pas facile à trouver.
meilleur arc pour moi deux candidats, un long et un court moins efficace mais qui permet de porter un bouclier. faut choisir
il y a un arc bien sous elminster.
armure je ne sais pas, les plates d´ankegh sont bien. y-a-t-il mieux?

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
10 juillet 2003 à 16:58:47

plate complete des ténebre +1

pour l´arc court je crois pas kon peu avoir un bouclier

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:49:00

:ok: merci de votre cooperation citoyens du :globe: baldur´s gate je vous en suis tres reconnaissant :up:

-tiens au fait je me demandais si on pouvez crer un perso chauve razé genre a la barthez. :question:
-avez vous essayé le patch JOUONS MAUVAIS :noel:
et ce qu´il est bien? :question:
Merci encore de votre cooperation :cool:
:salut:
Alé @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:55:34

Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...

syzygy...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:46:12

:hello:
C´est juste pour une ou deux petites question :noel:
-Alors voila
-Est ce que quelqu´un a deja fini le jeu avec le patch de kerozevok?(jouons mauvais). Quelles sont les sensation quand on a la reput a moins de 6. J´espere qui li iaura quelqu´un d´assez sympa ( bien sur je ne doute pas de vous citoyens de baldur´s gate)Sinon.
-Pourriez-vous m´indiquez quelles sont les meilleurs quetes a Beregost ainsi qua Naskel. Merci d´avance puis pour finir ou est ce que je pourrais
trouver des maguasins ou des bonnes affaires interessantes dans la zone que vais vous donnez
( Dans le sud a partir du brasamical)Merci de me repondre. Shao-Khan :bye:

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
30 juillet 2003 à 23:22:59

moi g pas fii le jeu avec le patch mais je lé commencé é c bien car sa fai un meilleur défi puiske ca coute plus cher dans les magasins et ke tu peux pas faire certaine quete a cause kil fo garder une basse réputation. Ce ki est bien c ke sa donne une résolution de certaine quete différente et ke les perso engageable mauvais sont généralement meilleur que les bon ( il fo bien un avantage)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:58:53

Je pense que d´ici peu je rajouterais qqs fichiers pour completer ce " patch".

Brievement:
Possibilite d´acheter meme avec basse reput sans pour autant que ce soit " hors de prix" ( mais tout de meme plus cher).

En contrepartie augmenter les tarifs pour faire augmenter la reput, les tarifs actuels sont derisoires compares a la fortune que l´on accumule.

Buter des flaming fist et autres " chasseurs de primes" ne fera plus baisser la reput, on peut vouloir jouer mauvais sans pour autant vouloir une reput de zero tout le long du jeu ( apres tout on ne fait que se defendre dans ces cas la..), mais ceci sera uniquement valable pour les " rencontres aletoires", pas pour les acteurs.

Si vous avez qq chose a rajouter ou des propositions, je vous ecoute.

" Shar veille sur vous avec complaisance". ; )

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
01 août 2003 à 01:09:05

g une idée pour toi mais sa serait surment iréalisable, tu pourais modifier la fin du scénar lorskon est mauvais et le but serai de se joindre a sarvok et non de le buter

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 août 2003 à 11:19:58

Moi je verrais plutot Sarevok qui se joint a nous et non l´inverse.., apres tout il est finis lorsqu´on se trouve devant lui, toute son operation a etait demantele, il a echoue a maintes reprises de nous faire buter et a present se planque dans sa tanniere.., il est finis le coco ! c´est a lui de demander pitie ! ; )

Non, je ne vois pas trop ou ca peut mene, une fois devant sarevok, le jeu touche a sa fin, alors meme en admettant que sarevok se joint a nous, que se passe t´il apres ? puis ca fausse tout, que l´on soit mauvais ou bon sarevok reste tout de meme notre ennemi ( non pas tant pour la raison de la crise de fer et tout ce qui lui est liee mais pcq´il veut nous buter..) et il le faut pour que le scenar reste credible, que les mauvais trouve une raison, une motivation de " faire le bien" ( nettoyer mines de Nashkell, camp des badits, etc..).

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
06 août 2003 à 10:11:01

:salut:

Tu pourrais aussi faire en sorte que la reputation
baisse moins lorsque tu tues quelqu´un par exemple
et la faire descendre selond le degrès du meurtre
ex:
1°-Sentinelles,Gardes(forces de l´ordre)-2
2°-Vendeurs,Noble,Guerrier(Par ici la thune!)-1
3°-simple passant ( paysans,sans abris)-0 ou -1
-1 si meurtre vu -0 si meurtre non vu .
Je sais pas si s´est possible mais pourrait être sûrement utile.Faudra que tu me dises ce que t´en
pense.(J´ai juste donné une idéé comme ca peut te paraître ridicule et si c´est le cas je te
comprendrais surement).Allé @++++++++++++++++++++

chris85
chris85
Niveau 10
07 août 2003 à 13:50:42

une tite personne a guyallin -7 le mage a l´entree de bois manteau -7 aussi :lol:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 août 2003 à 18:49:11

Euh non Shao-Khan.., c´est tarif unique pour tout le monde, pas de possibilites d´appliquer ces baremes. ; )

Je peux eventuellement mettre -1 pour chaque meurtre " d´innocent" accomplis, ce quelque soit la reput actuelle.

" -1 si meurtre vu -0 si meurtre non vu."

Ca c´est pas con, j´y avais deja pense et ca paraitrais plus logique, mais malheureusement.. impossible a realiser. :-(

Disons que le fait de baisser la reput que de -1 en cas de meurtre par rapport aux regles originals peut compenser d´une certaine maniere le fait que l´on prenne egalement -1 en cas de meurtre vu par personne si tu vois ce que je veux dire...

" une tite personne a guyallin -7"

Moi je dirais plutot +5. ; )

Tout ca me fait penser au systeme du permis a point, il parait que notre gouvernement va bientot appliquer une nouvelle loi, celui qui va ecrase un chomeur +3, un retraite +4..., si si c´est vrai. :)

Enfin, tu me dis quoi Shao ( ou les autres) si ca t´interesse, no problem.

La vidéo du moment