Mighty_Ewok Posté le 26 juin 2003 à 12:16:00
La manip est simple. Tu mais une potion dans un emplacement d´obet rapide, en suite tu prend une gemme, n´importe laquelle, et tu remplace la potion par cette gemme dans l´emplacement d´objet rapides. Puis tu reprend la gemme pour la remettre dans ton inventaire et.. surprise le nombre de la gemme à augmenter de 660452 un truc comme ça. Il te reste plus qu´a les vendre pour te faire un pacquet de blé.
Note: il faut mieux que tu fasse cette astuce devant un marchant car aprés ton perso transportera une charge trop lourde et sera immobilisé.
Mais comme je l´ai déjà dit, il sagit d´un bug que les programmateur ont corrigé avec l´extension Tales of the sword cost. Donc si tu as installer cette extension cette astuce ne marchera pas. : )
mais mettre une gemme dans les objets rapide c´est impossible... ils me disent un truc avec fausse place de l´objet... je dois prendre une gemme special ? ?