CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable pourait-elle m'aidé?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:10:27

le revenant a dit :

ça dépend de ton style de jeu
ex : anneau des arcanes : nbre de sorts niv1 mage x2
anneau de protection +2
anneau de résistance au feu
etc.

y en a vraiment plein

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:39:41

Hum.., l´anneau des arcanes ( double les sorts lev 1 du mage), anneau saintete pour les pretres ( un sort sup / chaque niveau), l´anneau " action libre" ou encore l´anneau bonus CA +2, en fait tout depends la classe de ton perso.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:41:14

Ok..., j´avais pas vu " page 2"... : )

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:54:34

sainteté : que jusqu´au niveau 4 je crois

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:28:15

Exact Mister Quizz. ; )

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 juin 2003 à 10:18:42

shao-khan ppur taider o debut ou al ou ten est prend 3 potions met a la case 1 2 3 puis rempplace la 1 par uen gemme .
Et sors de linventaire et appuie sur la potion kil y aura sur le 1 atends kk secondes et reva ds ton inventaire remplace la gemme par la potion.
Et sors attends et remplace 1 nouvelle la mm potion par la mm geme sors et appui e sur le 1 atends et rerentre et tora 6563365 gemmes!

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:05:49

Un truc qui ne marchera pas si tu as installer l´extension TOSC. ; )

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:30:39

C pas très clair ton truc Ptipot... Il faut répéter l´opération cb de fois?

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
26 juin 2003 à 12:16:00

La manip est simple. Tu mais une potion dans un emplacement d´obet rapide, en suite tu prend une gemme, n´importe laquelle, et tu remplace la potion par cette gemme dans l´emplacement d´objet rapides. Puis tu reprend la gemme pour la remettre dans ton inventaire et.. surprise le nombre de la gemme à augmenter de 660452 un truc comme ça. Il te reste plus qu´a les vendre pour te faire un pacquet de blé.
Note: il faut mieux que tu fasse cette astuce devant un marchant car aprés ton perso transportera une charge trop lourde et sera immobilisé.

Mais comme je l´ai déjà dit, il sagit d´un bug que les programmateur ont corrigé avec l´extension Tales of the sword cost. Donc si tu as installer cette extension cette astuce ne marchera pas. : )

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
27 juin 2003 à 22:22:24

Ok merci les gars pour vos astuces.
Tiens j´en profite pour QUESTION POUR UN CHAMPION
Alors voici ma question:
-I a des saloperies d´elfes QUI PENDANT QUE JE FAISAIS UNE BALADE NOCTURNE M4ONT TIRER DESSUS COMME DES MORPHALE ET CA ME FAIT CHIER
-Je crois que leurs petit nom c Cheveux-d´èlfes enflaméés.
En plus bonjour l´equipement i me balancent des fleches bleues et toute le monde crève en 2 sec.
Comment on fait pour les tuer?
Et aussi m´expliquer qu´est ce qui me veulent.
Et merci a ce qui vont me repondrent.
Tchao!

chris85
chris85
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:36:01

salut je fais partie des andouilles bloques a brazamical :lol: je comprends pas grd chose en combats un peu d´aide . ...

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:31:52

j´en ai fait partie aussi...
je suppose que ce dont tu parles c´est à l´entrée de l´auberge.
Ca dépend de tes persos, mais moi je suis entré sans attendre de discuter avec le mage. en gros dès qu´il a voulu m´attaquer je suis entré.
cela dit le problème se pose à la sortie, mais tu as pu faire le plein de vies et tu récupères deux guerriers.
Il faut savoir que les mages ne sont pas solides quand on les attaque de près ( avec des épées par exemple).
mon conseil est donc de ne pas le laisser utiliser sa magie et de lui taper dessus avec des armes de près.
de toutes façons il est bon de sauvegarder avant, et éventuellement d´essayer jusqu´à ce que ca marche.

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
01 juillet 2003 à 16:40:49

bloque a Brasamical, tu veux dire le mage qui te massacre des que tu l´as rencontre ? ?
Si c´est ca j´ai une methode car moi aussi au debut je bloquais:
rapproche toi du temple en evitant lse escaliers ou le mage apparait
attends un peu qu´il y ait des gardes le + proches possibles dse escaliers
prends des armes de jets pour tout le monde
sauf pour un voleur cache dans l´ombre qui va se rapprocher du mage et lui filer un coup vicieux ( Niarrk on tape d´abord, on cause apres)
Utilise la pause pour commander a tes archers de tirer des que le mage apparait
si ca sent le roussi, tu peux toujours aller te planquer dans le temple, et attendre que les gardes fassent leur boulot...
si tu n´as qu ton perso ( j´en doute si tu est debutant) non voleur je vois pas trop, ca ne m´est jamais arrive, mais les pro du forums te repondront

chris85
chris85
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:37:07

on tire d´abord on s´explique ensuite . .. j´ai 3 persos avec moi . .. je vais essayer vos methodes . .. merci :lol:

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
03 juillet 2003 à 15:12:48

Pour expliquer mon extreme diplomatie, je dirais qu´il faut perdre le mois de temps possible si tu vois qu´avec certains perso la reaction est toujours de t´attaquer
Ce qui est assez marrant d´ailleurs car il prendra toujours le temps de te parler meme si tu as un groupe complet en train de lui cogner dessus, avec les mages qui se dechainent, . ..
Bon courage et bon jeu chris85 ( 85 pour vendee ? si oui j´en suis aussi)

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
04 juillet 2003 à 10:39:27

Ah ouais au fait comment est ce que je peux faire
pour que le fer de la cavalerie ( les keufs quoi)
plus precisement(les poings enflammés)me lachent 30 secondes parce qu´il commence serieusement a me
:-(( et que ce me rend :malade: et quand i seront
:mort: je serais :rire2: et puis apres je pourais
:sleep: tranquillement.
S´il vous plait répondez-moi.
Ah oui n´oubliez pas la question d´avant Merci!!!
:content:

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
04 juillet 2003 à 16:06:06

je vois pas bien tes elfes, . .. ou est-tu dans le jeu?? Les fleches bleues sont des fleches de glace je suppose, qui fonc des degats pas le froid en plus des degats classiques, . ..
Si tu es au debut du jeu, je pense que tu es dans une carte trop baleze pour ton niveau, enfuit-toi et reviens plus tard...
Pour les poings enflammes qui te collent ca doit etre a cause de ta mauvaise reputation ( en-dessous de 6, je n´ai pas le manuel actuellement) c´est la que BG ne te permet pas tant d´etre libre, pisque si tu joues mauvais tu te fais tabasser sans arret, seule solution, oublier le cote obscur de la force, ou bien utiliser le patch de customisation " Jouons Mauvais" cree par un de ces chers veterans du forum sur le site
http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/
en esperant t´eclairer, . ..

volki
volki
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:16:24

Mighty_Ewok Posté le 26 juin 2003 à 12:16:00
La manip est simple. Tu mais une potion dans un emplacement d´obet rapide, en suite tu prend une gemme, n´importe laquelle, et tu remplace la potion par cette gemme dans l´emplacement d´objet rapides. Puis tu reprend la gemme pour la remettre dans ton inventaire et.. surprise le nombre de la gemme à augmenter de 660452 un truc comme ça. Il te reste plus qu´a les vendre pour te faire un pacquet de blé.
Note: il faut mieux que tu fasse cette astuce devant un marchant car aprés ton perso transportera une charge trop lourde et sera immobilisé.

Mais comme je l´ai déjà dit, il sagit d´un bug que les programmateur ont corrigé avec l´extension Tales of the sword cost. Donc si tu as installer cette extension cette astuce ne marchera pas. : )

mais mettre une gemme dans les objets rapide c´est impossible... ils me disent un truc avec fausse place de l´objet... je dois prendre une gemme special ? ?

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
08 juillet 2003 à 04:22:23

ben non le bug c ke lon peut en mettre une et kon ne devrai pas, tu doi surement avoir installer ToSC

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 juillet 2003 à 09:13:49

:ok: et merci a Elu_Thingol a volki et a mirdin .
Lorsque je jouerais mauvais sa sera :noel:
:salut: et a plus tard.
:cool:

La vidéo du moment