CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable pourait-elle m'aidé?

Tusco
Tusco
Niveau 9
19 mars 2004 à 14:32:53

la tour de durlag pour le dernier de sagesse

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
C´est quoi cette daube qu´est-ce que j´ai fait pour mériter ça?

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:09:03

moi aussi ça me le fais,c lour des fois...

eh!y a quelqu´un????? :question:

Efria
Efria
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:10:23

Oui oui t´inquiète pas Niasaris y a toujours quelqu´un :)

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:15:29

oh cool!!!
eh!c pas toi qui a ton nom sur un des sujet de forum?

Efria
Efria
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:04:26

Oups désolé.. tu sais ce que c´est.. prendre le petit déjeuné :)

Ben oui c´est bien de moi dont on parlait... à cause d´un forum en quelque sorte flooder sur BG2

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:30:34

. .........si avoir signe de vie prevenir...

Efria
Efria
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:37:39

Efria dessine, avec ses quelques forces magiques, dans l´air un sine de vie :p

9a roule Shao?

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:19:14

bof bof bof lol

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
13 avril 2004 à 00:00:19

tjr aussi rempli de discussion interessante ce sujet...

el_nantais
el_nantais
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:40:44

g une question sur les codes(je suis bloqué a la forteresse des gnolls) car je suis allé voir dans les solutions et dans la 2ème méthode il me dise d´édité le fichier BALDUR.GAM. et je le trouve pa ou est il???merci

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:48:03

:non: laisse tomber les codes c´est pfff.. t´a kwa comme plaisir a joué avec ca??? A la forteresse gnoll tu y vas après les mines et tu bourrines ru bourrines et c´est bon...pa besoin de codes

el_nantais
el_nantais
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:51:12

ta surement raison

dacj66
dacj66
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:37:23

pour ceu qui veulent savoir le meilleur arc et dans le camp bandit les meilleur arme sont la hache de prat les arme de drizzt et l epee sournoise qui se trouve a baldur avec l invistation au palais ducal est la meilleur armure et detenu par tamoko la cape c celle du baldurien le bouclier c un gamin de baldur qui la le casque c celui du baldurien et l anneau y en a plein si vous voulez savoir ou il sont demandez le moi

dacj66
dacj66
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:34:45

il y a aussi l arbalette a baldur qu on recupere en butant un gars a bois manteaux ( complique) ou les ceinturons qui est dans le stage ou on voie elminster pour la premiere fois detenu par un ogre il y a aussi au sud de bois de lard un stage ou il y a bcp de basilic les bottes sont celles de rapidite a bois manteau la bague c celle de kazkarzoth qu on peut achete a un magicien dans le stage a l ouest de begerost il y a aussi l arme du druide fou le marteau qui a de pouvoir d electricite pour le collier il y en a un detenu par ramazith a baldur et pis voila

dacj66
dacj66
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:40:19

pour les livres il y en a 7 un de force et de sagesse a chateau suif dans les decombres pas tres loin l un de l autre il y a celui de constitution 2 stages au sud de chateau suif celui de charisme a la forteresse gnoll dexterite au gilde de voleur intelligence au decu de la tour de ramazith et de sagesse a l ouest de baldur dans un temple detenu par un clerc suffit de le tuer

dacj66
dacj66
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:41:09

pour les livres il y en a 7 un de force et de sagesse a chateau suif dans les decombres pas tres loin l un de l autre il y a celui de constitution 2 stages au sud de chateau suif celui de charisme a la forteresse gnoll dexterite au gilde de voleur intelligence au decu de la tour de ramazith et de sagesse a l ouest de baldur dans un temple detenu par un clerc suffit de le tuer

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:36:38

:ok:

ya kan meme un truc ki mechape ds tout ca...
ya des arme comme l´épée a deux mains kon trouve a bois manteau . .kan je lidentifi il me dise un truc bizare sans me parler de ses capacité spéciale! j´en ai dedui par mon taco ke cété une arme +2 et kel mettai l´action libre masi jen sai pa plus... merci de me repondre!
et les deux objet magik tro bizare a l´ouest de beregost . yen a un tu l´a sité cé kazkarzoth

kelkun pourait me dire kels son les faculté de ces deux objet magik ca serai super sympa! :-) :ok:

merci :bye:

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:00:33

La Corne de Kazgaroth te peermet ( moyennant la bagatelle de ~10h.P.) d´avoir la réplique du sort de clerc sanctuaire ou a.p.p

dacj66
dacj66
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:25:31

pour la bague que t achete au mage elle super elle te permet des jets de suvegarde de protege un peu contre les projectile tu est plus difficile a atteindre mais il y a quelque inconvenient comme 2 point de constitution en - et + fragile au poison il faut utilise cette bague avec un guerrier de melee qui attaquerra de pres pendant que tes allies attaque de loin pour le collier il est pas geniale

dacj66
dacj66
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:27:49

si n importe laquelle des arme ou objet que jai site t interresse di le moi jte dirai ou elle se trouve et pour ceux qui se demandent comment alle a droite lorsque qu on est dans la forteresse gnoll il faut utilise le sort de la porte qui teleporte mais il y ni a rien

La vidéo du moment