CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de sort ?!?!?!

djevil
djevil
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:18:46

for Jolans

Alors ma configuration a l´air en ordre mais quand j´utilise ma baguette ou tout autres sorts ou meme objet et que j´arrives les selectionner quand je doit clicker sur mon adversaire l´icone designant l´action chez moi n´est pas exactement le meme que chez vous disont que j´ai bien la lune et les etoiles mais que par intermittence j´ai aussi l´epee(signe d´attaque) donc des fois il lance le sort de la baguette(ce qu´il m´est arriver quelque fois mais plus souvent sur un de mes coequipiers que sur un de mes ennemis) et de fois il attaque(et a ce moment la il attaque mains nus, meme si je selectionne une arme)
Donc gros blem......

J´ai deja lu le premier message, je lis le deuxieme et je te reponds...

djevil
djevil
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:23:49

RE:

Je ne pense pas que ce soit un probleme graphiques, peut-etre de la carte graphique, mais pas du graphique en lui meme car j´ai fait le test avant d´installer le jeu et mon ordi a bien reagit.....
Donc je voit toujours pas
Merci quand meme(beaucoup)

jolans
jolans
Niveau 3
22 mai 2003 à 23:41:15

quand tu cliques sur un ennemi( entoure de cercle rouge), le curseur devient une epee.cela veut dire que tu l attaques avec une arme(de jet(arc ) ou de melee(epee) que ton perso soit un mage, guerrier ou autre.
-ta derniere question: normalement , un mage peut porter deux armes.
un exemple:tu lui mets une dague.le mage a donc une dague ds un emplacement et rien dans l autre(mains nues). si tu attaques alors que la main nue est entoure d un carre, le mage attaque a mains nues bien qu il a une dague dans l autre

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:02:43

un mage ne peu porter qu´une seul arme a moins kil soit multiclassé ou a classe jumelé

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:19:43

Djevil,
Les parametres video sont accessibles une fois le jeu mis en route, option/video.

Je te comprends, jouer sans lanceur de sorts ca doit hment retire de l´interet au jeu...

Elu_Thingol,
Un mage peut porter 2 armes...

jolans
jolans
Niveau 3
24 mai 2003 à 11:42:45

tu as dis que tu avais le coffret ( bg1 +2+addon).ds bg 2, qd tu installes le jeu, il y a une partie test que tu dois utiliser avant de jouer pour voir si ca marche. essaye.

meme reponse que Kerozevok.

aje ne sais pas si c est toi qui a des difficultés ou la config de l ordi. tu sais ce que tu peux faire. envoie une capture d écran. mon mail: baptistech2002@yahoo.fr

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:24:13

Tu est sur que c pas l´add-on qui modifie ca parce que mon mage na qu´1 seul emplacement d´arme rapide

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:59:05

Ah posible, je n´ai toujours a BG qu´avec Tosc d´installe..

djevil
djevil
Niveau 6
27 mai 2003 à 01:33:11

For Jolans

mon mage a moi n´as qu´un emplacement pour mettre l´arme, meme si j´ai une arme dans cet emplacement il attaque a mains nus, disont plutot qu´il avance contre mon ennemi, je me souvient plus maintenant....
Je crois pas qu´il a vraiment attaque mais il en donnait l´impressions mais je l´ai toujours arreter avant vu qu´avec 4 points de vie il va pas aller loin....

J´ai deja essayer la partie d´initiation c´est d´ailleurs la que j´ai vu que cela n´allait pas non plus dans le 2, je suis arriver dans la piece ou il y a l´autre qui me dit ce qu´il faut faire j´ai tout bien lu meme si je connaissait deja les trois quarts et des que le mages est arrive toujours le meme probleme et le gars arreter pas de me dire " il faut lancer un sort"..... Donc j´ai pas ete plus loin....

C´est sympa mais dit moi plutot que veus tu dire par une capture d´ecran????
Et surtout comment je doit proceder???
Les petites choses simples pas de problemes mais des que ca devient technique je suis larguer......

djevil
djevil
Niveau 6
27 mai 2003 à 01:43:00

For Kerozevok

Je vais voir ce que je trouve sur ces options videos je te redirait ce que j´ai reeussi a faire...

C´est surtout tres dur de ne pas pouvoir lancer de sorts avec les pretres c´est encore ce qu´il me serait le plus utile ou meme de pouvoir utiliser la cape d´Algernon(un nom dans la style) car cela me serait tres utile....

djevil
djevil
Niveau 6
29 mai 2003 à 01:39:45

For Kerozevok

J´ai essayer de selectionner les trois options qu´il me donnait sur l´image mais ca n´as rien donner de plus au contraire ca me fait planter le jeu......
A+
Merci

djevil
djevil
Niveau 6
04 juin 2003 à 23:50:05

Hello, alors vous m´aidez plus????
J´aimerai bien savoir ce qu´il se passe, j´attends de vos nouvelles....
Merci

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:11:20

ce ne serait pas un problème de script?

djevil
djevil
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:21:52

Comment cs de script???
Que veus-tu dire par la??