Voici la liste des problèmes que j´ai rencontré ces derniers temps, je vais juste mettre ceux qui m´ont poussé à désinstaller baldur et à jouer à autre chose, pas les petits du style mon voleur n´as pas d´attaque sournoise.
1-Depuis peu, l´ordi plante, plus moyen de faire quoi que ce soit.L´image reste sur baldur mais le curseur deviens la flèche windows. Alt, Ctrl, Suppr ne réagi que quand j´appui aprés sur reset. Quand je fais reset en temps normal il me faut appuyer au moins 3 secondes, là c´est immedia.
2-En combat depuis peu aussi, retour sur bureau en 480x680, obligation de reconfigurer l´affichage et rebouter pour pouvoir rejouer sinon plantage total.
3-Changement de zone,moins maintenant mais souvent au début écran bleu et message le lecteur cd..appuyez sur esc ou entrer(me souvient plus trop).ça me le fais aussi avec commando, j´ai appelé la hot-line, ça viendrai de mon lecteur. pourtant j´ai installé bg et commando sur un autre lecteur et j´ai toujours le même problème, idem sur un autre pc.
4- retour sur bureau mais cette fois avec ma config normale 1024x768 mais avec du son en boucle.
Voilà ce doit être tout, si vous avez une soluce?