Exact pour l´armure d´ankheg, en description c´est marque CA2 mais en fait elle donne une CA de 1, j´avais deja remarque, je pense que l´erreur proviens de la description car il est bien dit "armure de plate" d´ankheg et une armure de plate d´ankheg ou pas donne une CA1 a ce que je sache donc erreur de la description.
Il y a bien d´autres erreurs comme ca dans les sorts ou objets, exemples, charme animal portee 12m ( aussi bien le sort que la faculte des rodeurs), faux on n´est oblige de se coller a la bete ( et de prendre une beigne par la meme occasion) pour lancer le sort, carreaux 1D10, faux 1D8, tous les arcs ont une cadence de tir beaucoup plus rapides qu´il est indique dans le jeu parce qu´ils ont bizzarement un bonus de 2AttackByRound ( que les arbaletes n´ont pas..), ce qui fait qu´un "arc long compose" avec facteur de vitesse 7 aura en realite un facteur de vitesse de 3,5 ( ce qui est enorme vu la puissance de cette arme ! ), vous n´avez jamais remarques comment les persos equipes d´armes de melees sont ridiculement lents compares aux archers du groupe ?
Je mettrais tout ca sur le site corriges ce week end au plus tard pour qui en voudras ( vous allez voir comme le fait de rectifiez la cadence des arcs modifient le gameplay ; )).
Message enregistre Tangui, mais je ne crois pas que ce soit corrigeable car il faudrait alors modifies non pas les targes, mais les arcs & arbaletes pour n´en faire que des armes a une main.., de plus je pense qu´il risquerais d´y avoir un bug d´animation, l´animation d´un archer portant une targe n´existant pas, a moins de bidouiller pour que la targe n´apparaisse pas mais que son bouns CA soit pris en compte ( un peu comme une cape), surtout qu´en fin de compte, vu qu´une targe s´attache autour du poignet, il paraitrait logique qu´un archer puisse en porter une, je regarderais a ca demain. ; )