CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques

tangui
tangui
Niveau 8
08 mars 2003 à 08:02:43

Oui ça serai trop facile, pour une fois je n´ai qu´un seul archer et j´ai des flèches +1, +2, mordantes, enflammées et de glace à gogo. par contre je déplore qu´il n´y est pas assez de billes et de carreaux à ramasser, je suis un peu radin et je n´achete que des normaux.

Bon le monstre du jour :
Le chevalier de la mort...
Jusqu´a aujourd´hui, je détruisé le miroir, puis je convoqué des monstres, une dissipation de la magie et je tué les dopplegangers en laissant le soin au miroir felon(double du chevalier) de tuer le chevalier ou au moins de l´occuper un moment. j´avais toujours un ou deux tués, surtout par le golem.

Ce matin j´ai décidé ne pas briser le miroir, j´ai envoyé des monstre, et moi(voleur) avec un arc je me suis fait voir en lui jetant des flèches mordantes, quand il me jétai les boules de feu je me cachais dans l´ombre et son sort était perdu, puis j´ai envoyé mon équipe avec hâte et quelques potions de force pour les guerriers.
Bilan :
Chevalier mort, mon équipe tous vivants et pas un seul bléssé.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:47:38

Oui c´est vrai que des carreaux & billes, c´est vraiment pour dire qu´on en trouve ( 4, 5 par ci, 4, 5 par la), perso je n´achete jamais non plus des munitions "magiques", je fais avec ce que je trouve.

Pour le chevalier de la mort, je dois avouer que je n´ai pas vraiment de tactique..., tout comme 4, 5 autres combats du jeu ( les 6 du trone, les 4 a la fin des catacombes de chateau suif, les 6 avant sarevok, les 4 nains de durlag ou le dernier etage de l´epave du navire), j´improvise au fur et a messure suivant le deroulement, mon equipe.., mais en general conte lui j´ai toujours qqs gars qui sont allonges sur le tapis.

Je n´ai pas lu ta tactique volontairement, juste la derniere ligne, ca m´a suffit. ; )

Sinon moi aussi, en partie grace a ton post, j´ai innove sur un point pour ma partie actuelle, aucun de mes persos ne se sert d´epee longue a 1 main. : )

0075555
0075555
Niveau 3
03 mai 2003 à 11:37:40

Moi mon mes ga c tous des archers et croyez moi que quand yen a 6 qui ont des arcs de precision
( j´croi gue c ca comme arc ) et quand tous le monde utilise des fléches glacés ainsi que tous a minimum quatre etoile eh ben mes ennemis on des soucis a ce faire,sinon quand la barre en dessous
indique ex:Hobgobelin attaque Coran je mé la partie en pause et je les cherche et aprés je les vises voila c tou alé Sl´u

La vidéo du moment