Si je peut me permettre de m'intégrer quelque peu dans la conversation (pour quelques minutes pas plus).
Je trouve que c'est une très très bonne idée ce nouveau RP (sans pour autant voir la baraque à moi-même se déserter...).
L'idée de Jul me parait indispensable, car il a totalement raison. On peut, en quelque sorte, faire interagir d'autres PJ's, sans trop les commander. Ex: Tu parles en Rp et tu lui pose une question. Tu ne le fais pas répondre, accepter ou refuser quelque chose, car le PJ concerné aurait pu en vouloir autrement. Mais tu peut lui faire dire des répliques sans grande importance, et surtout qui n'auront aucune répercutions ultérieurement.
Mais ce qui me déplaisait dans le Rp Baal le Dure, c'est que les posts étaient trop longs. Tu t'absentes une journée, tu arrives le soir sur le topic et il y a, exemple, 5 posts de faits. Mais chaque post prend une demie page. Est-ce que ça te tente de te taper ça pour pouvoir suivre le cours de l'histoire? Prenons exemple sur le topic de la baraque. Des posts simples, pas TROP longs... Je ne dis pas que ça se doit de faire tant de lignes exactement, mais n'ambitionnons pas!
Je trouverais aussi bien de ne pas poster trop souvent, car des fois, durant que tu écris quelque chose, quelqu'un en écrit un autre juste avant toi. Cela peut arriver une fois ou deux, mais quand il y en a 3 qui s'insèrent avant le tient, c'est pas normal (Open sais de quoi je veux parler
)
Désolé si je suis trop exigeant, je ne donnent que des propositions. De toute façon, j'y serai surement quand même