CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kagain, Kivan

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
03 décembre 2002 à 13:07:10

OK donc n´étant pas encore rendu au niveaux "ou k´c´est facile" eh ben c´est difficile!!!
Merci du conseil
et je ne regrette pas mon jeu de rôle qui pour l´instant me satisfait pleinement

Cywolve quelle seconde étape de BG???
myrdin qui sent qu´il pourrait encore continuer plus longtemps à BG : -)))))))))))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:21:52

Et tu as raison, BG est un Excellent jeu, profite en un max. ; )

loloh
loloh
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:00:34

t´inquiète Myrdin, au début on en chie tjs un peu. c pas un univers facile BG, c vaste et les quêtes annexes ont +tot tendences a ns faire perdre le fil du sujet, mais sont neanmoins fortes utiles pour faire grimper tes persos.
Courage!

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:28:12

cywolve parlait de la seconde étape de BG
qu´est-ce que c´est???
au fait j´ai entendu parler de Chapitre 7 mais sur sur les CD, divisés en chapitres, il n´y en a que 5??

tangui
tangui
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:37:05

Non les cd ne sont pas divisés en chapitres mais en Zones.Et il y a bien 7 chapitres.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
03 décembre 2002 à 20:37:23

Des zones qui ont quasi toutes la même difficulté!! Ou t´as vu ça Kerozevok ?
Déjà tu peut pas acceder à toutes les zones dès le début (bois manteau et tous ce qui en découle par ex) ensuite les zones sont loin d´être égales question difficulté (les sirènes au so ou les basiliks du se sont loin des grouilleux du début). bon d´accord t´as pas dès le debut de IWD des objets surpuissants mais ça vient vite et rapidement tu te retrouves avec un groupe imbattable et donc terriblement chiant à jouer (tu progresses bcp plus rapidement dans IWD que dans BG).
Myrdin, la seconde étape, c´est de jouer les addons non officiels qui rallongent considerablement la durée de jeu de BG et qui corse egalement la difficulté c´est pourquoi il est mieux d´avoir terminé au moins une fois BG pour être rodé.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
03 décembre 2002 à 20:41:27

Y a pas de niveaux ou c´est facile, simplement t´as appris à gerer les combats, t´as une equipe qui commence à être bien équipée et c´est pourquoi ça te semble plus facile. Mais tu retombes rapidement sur un endroit qui te donnes du fil à retordre! C´est ça BG et c´est pourquoi on l´aime!!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:48:41

Pour IWD, oui c´est vrai, on progresse beaucoup plus vite que dans BG, comme je l´ai dis hier malgre que le jeu soit plus court, on finis au lev 20 contre lev 7 pour BG, mais ce n´est pas pour ca que le jeu est plus facile, les rencontres sont adaptes a notre niveau et je n´ai justement pas la meme impression de "groupe imbutable" que dans BG.

BG a des tas de qualites, c´est sur, plus qu´IWd, mais a qq defauts dont celui d´avoir une mauvaise difficulte progressive (trop facile arrive au lev 4/5), ce n´est pas ton avis, c´est le mien, n´en parlons plus.

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
04 décembre 2002 à 12:56:58

le différent eset clos entre cous OK
et merci pour vos conseils surtout
: -)

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
04 décembre 2002 à 17:55:23

Ok, heureux d´avoir eu ce petit débat avec toi Kerozevok.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:50:48

Ok. : )

La prochaine fois je me le ferais en mode difficile comme ca tout le monde sera content. ; )

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:10:42

Essaye les addons non officiels si tu cherches plus de difficulté. Pour BG1 y a Dark Side of the Sword Coast, c´est ce que je me fais en ce moment.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:55:28

Oui je viens justement de le dl recement, mais pas encore essaye..

Questions,
Tu en connais d´autres d´addons (ou mods) pour BG1 ? si il y en a plusieurs pour BG2, pour BG1 perso, je ne connais que celui la.

On est oblige de recruter les PNJ pour accomplir leurs quetes dans DSOTSC ? si c´est le cas, c´est legerement nul....

Darkest Day & Shadow Soubar, addons gratuits ou payants ? ils sont bien gentils la team BG mais bon ils ne mettent plus leurs addons en hebergement que chez ces en*#les de fileplanet chez qui il n´y a pas moyen de dl qq chose sans sortir la CB (moralite, la Team BG sucks), tu as reussis a les chopper qq part ? sur Kazaa on peut chopper DDay mais c´est une vieille version, quand a SSoubar l´est inconnu au bataillon...

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:17:51

Perso, j´crois que y en a un autre mais que seul DSotSC vaut le coup!
Sinon j´suis pas sûr (j´viens de commencer) mais je pense que oui.
Pour le telecharger j´me suis aussi payer fileplanet ( j´ai du attendre 2 heures avant de pouvoir le telecharger!). The DD j´attends qui soit entierement traduit avant de le choper ce qui me laisse le temps de finir BG1+TotSC+DSotSC et y a du boulot!!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 décembre 2002 à 08:42:27

Ok, bah bon jeu. : )

La vidéo du moment