CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:54:22

Arados ==>> Haute-Haies ? ?? ca me fait pensé à quelque chose : ) si je te dit Joïa ? ?!! tien en parlant d´elle il faut que j´aille la voir il elle va bien pas quelle se soit fait quelque chose!
D´accord formons notre duo mon "Frère d´arme"!

(Je considère un frère d´arme comme la moitier de moi donc je la protège contre toute évantualité de combat de dos et j´éspère que cela et réciproque!!)

Efria = Protecteur des innocents et forme un avec mon nouveau frère d´arme (si il le consent bien entendu!!)

Stolen
Stolen
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:51:56

Vous rejoindre ? Comment ? Vous êtes bien trop loin, et puis vous êtes assez nombreux pour sauver Cylwolve. D´ailleurs, connaissant les sirènes, ca m´étonnerait qu´il (ou elle) en est encore pour bien longtemps...

Efria
Efria
Niveau 10
15 décembre 2002 à 00:43:28

Je ne laisserais aucunement laisser mourir se valeureux voleurs qui nous est très chère!!!

Arados
Arados
Niveau 6
15 décembre 2002 à 04:50:09

Bonjour a vous grand héros,

En effet arreton s voir Jolia, mon coeur sera plus dispo pour le combat

Filamp------ Tinquiete , Cywolfe est capable de se cacher dans lomber et garde a eux , un oeil tres attentif a beaucoup de misere a le regarde, mais je crois que tu renfort ne fera pas de tort.

Arados, F|dèle Rôdeur

Arados
Arados
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:44:38

Efria-------- Nous sommes enfin arrivé, mais je ne suis pas a laise, ca sent trop l´ogre ici ( ma race ennemie) et le gnoll. Ils doivent etre plus au nord est allons jeté un oeil... En effet javais raison, ils sont 6 ogres et 27 gnolls. LA bagarre va detre rude... voici comment sont placé nos ennemis les x sont des ogres et les * des gnolls

x ** x
* **

*****x **X ** **x
****x

Quel est la meilleur solution dattaque selon toi... Je crois que tu devrais attaqué par l,est, avec ta fureur dévastatrice tu devrais les attirer pendant que je les fait tomber par l´ouest avec mes fleches, je pourrais moccuper des ogres des le début , les plus corriaces des ennemis présent, au pire je te joignerais au corp a corp apres en avoir découpé quelques gnoll camoufler dans lombre, dos a dos nous seron triomphant

Stolen
Stolen
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:11:15

Je vous écris rapidement des Bics Brumeux, j´ai enfin retrouvé l´assassin, il s´est réfugié dans une sorte de cabane sur une petite plaine, je ne vais tarder a l´attaquer, j´ai laisser mes objets qui me sont inutiles un peu plus bas, au cas où je devais périr, si c´est le cas, prenez les faites en ce que vous voulez,(j´y ai mis mon livre de magie, donnez le a quelqu´un qui saurait s´en servir ) venez voir dans 2 ou 3 jours si je ne vous ai pas encore contacter, la bataille est indécise, je ne sait si je m´en sortirais. Adieu donc...
Filamp

Arados
Arados
Niveau 6
16 décembre 2002 à 20:41:52

Efria-------Grande nouvelle, un oiseau vient de mapprendre que Drizt et Elminster se dirige vers nous avec a leur coté Cywolfe!!!!!!!!!Ils se dirigent vers la cité des elfes des bois, tu vas revoir donc ta mere bientot!!! et je pourrai enfin de présenter a mes amis!!!Mais nous avons un dur combat a livrer, nos coeur seront léger pour le combat, triomphons!!!!!!!!

Filamp-------Que les dieux te protege, jai découvert lorigine du meurtrier, un traitre du nom de Niclios, un sale voleur sans scupule!!! Une honte de l´amh. Jai envoyer 10 soldats a ton secours, en espérrant que le temps leur sois favorable!!!!!!!!

Aenarion----------OU est tu maintenant ! !!!!Veut tu nous acompagner a la cité des elfes???? fait nous signe,

Arados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:53:10

Filamp ==>> Bon au point où tu en est je ne voie plus qu´une chose à te dire : Bonne Chance et que ma prière guide tes pas!

Arados ==>>

x ** x <<== On s´en occupera plus tard!
Eux aussi! ==>>* **
*****x **X ** **x
****x <<==\\
\\
\\==<< Je viendrais ici! Je ferais mon crie et -[_]-!

Le -[_]- signifie : L´attaque que j´ai évoluer et que je trouve bien d´utiliser ( c´est l´attaque que je t´ai fait à ton bouclier si tu ne te souvien pas c´est quand mon épées je l´a brandit et je l´abaisse très rapidement aux sol et je continue avec des mouvement rapides de droite à gauche en tenant mon épée au manche à l´envers!!)Mais vu que j´utilise beaucoup de mes forces il faudrais t me couvrir au cas où je ne pourrais plus me défendre tu verras se que cela donnera!!!!

Le gros "X" Je crois que c´est un ogre-mage ( faire très atention)

Et comme tu l´a dit oui il faudras que tu t´occupe de ce qui essaierons de me toucher poste toi en hauteur se serais plus facile pour toi!!

Dis moi se que tu en penses!
Efria ne fait qu´un avec Arados.

Arados
Arados
Niveau 6
17 décembre 2002 à 02:25:50

1-)

x ** x <<== On s´en occupera plus tard!
Eux aussi! ==>>* ** 2-)

• **x **X ** **x
    • *x <<==\\

\\
\\==<< Je viendrais ici! Je ferais mon crie et -[_]-!

Parfait fait ce que tu as dit, mais attend un peu, jvais mapprocher par 1-) et abattre les deux ogres et les deux gnoll, ensuite attaque , ca va détourner leur attention de moi, fonce dans le tas, tu seras surment entourer , je décoche quelque fleches de la position uo jsuis en 2-)et jme join a toi au corp a corp, redonne moi dé new...et ensuite attaquons

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
17 décembre 2002 à 12:47:39

-------PAUSE--------

Une petite règle que j´ajoutes :
dans la recherche de personnage,
le perso recherché doit nous aider avec
n´importe quel moyen, efin que nous sachions si nous approchons de la délivrance.

Ensuite, ARADOS : on ne décide pas de ce que fait un autre perso s´il te plait, ce n´est pas à toio de gérer cywolve, si il avait envie de rester prisonnier, il peux.

------FIN DE PAUSE --------

Au fait, j´acceptes volontier de venir avec vous chez les elfes, ma demi-race.

Stolen
Stolen
Niveau 7
17 décembre 2002 à 12:56:50

PAUSE
The-Anenarion a écrit :
-------PAUSE--------

Une petite règle que j´ajoutes :
dans la recherche de personnage,
le perso recherché doit nous aider avec
n´importe quel moyen, efin que nous sachions si nous approchons de la délivrance.

tu dis ça pour moi ?

FIN DE PAUSE

PS : je suis toujours aux Pics Brumeux, c´est juste pour comprendre...

Efria
Efria
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:22:56

Aenarion ==>> Nous ne occupons de ces vilain monstres et nous arrivons!

Arados ==>> Tout à fait d´accord mais ne va pas devant moi que quand j´aurais terminer mon attaque que j´ai intitulé : "La libre Randonné" ( pour faire plus fantastique!)
Alons faire un massacre d´ogre mais comme je te l´ai déjà dit avant de t´occuper des Gnolls ou Ogre occupe toi SURTOUT de l´Ogre-Mage!! pour moi stp!!

Filamp ==>> Tu as eu cette assassin??!!

Good bye all!

Efria ne forme qu´un avec son allié et nouveau frère-d´arme Arados!

Arados
Arados
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:00:25

Bonjuor a vosu grand héros,

Alors la bataille est lancé,,

Je mapproche tanquillement, jai les deux premier ogres dans ma mire, Ma premiere fleche est partie touchant le premier dans le coeur, s´effondrant sur le sol, lautres se revire en meme tmeps trop tard, une fleche est déja logé dans son cou, un flot de sang noir/rouge coule le long de son chest(pectoraux). L´un des deux gnolls panique et se sauve le deuxieme ne fait que trois pas une fleche ayant transpercé son crane a gauche de son oreille. je mapproche tranquillement et jvois enfin logre mage, il est entouré de tous les gnoll qui forment un mur de protection, malédiction, je te vois avancer.........

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:51:48

Je les ai apercu paniqué merci pour ca mais j´ai un mauvais présentiment en vers cet ogre-mage je crois qu´il prepare un sort il faut que je lui en empeche!! CRER MOI UN PASSAGE VERS Où JE VAIS.
LANCE PLEIN DE FLECHES STP sinon nous serons menacer gravement et je l´attaquerais de toute mes forces car....je n´ai en aucun cas envie qu´il t´arrive quoi que se soit alors que je peux empecher cela!!
Si il cherche à le protéger c´est qu´il leur est impotant à leurs yeux alors IL FAUT À TOUT PRIX QUE TES FLÈCHES SOIT À LA HAUTEUR DE MES BESOINS les autres gnolls et ogres fuirons et nous ferons une boucherie;))
Je compte sur toi...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
18 décembre 2002 à 12:39:35

Stolen --> Non je ne disai pas ca pour toi, je disai juste que si qqun décide qu´il s´est fait capturer, il dois qd meme nous aider à trouver ou il est afin qu on ne dise pas : je t´ai trouvé dans une grotte de Nashkell alors qu´il était au nord de baldur !

Compris ?

Stolen
Stolen
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:35:41

Enfin ! Après 25 ans de poursuite, j´ai enfin tué cet assassin ! Il avait des amis guerriers, peu expérimentés... Notre combat fut plus dur, mais j´ai réussi !
Maintenant, ma mère et mon frère sont vengés ! Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, surement me rendre a Baldur´s gate, bien que je les déteste, a moins que je ne visite Ahtlatakasi quelqu´un veut venir avec moi... Je vais déjà me reposer 2 jours a Nashkel... Au revoir, peut-être nous reverrons bientôt...

Arados
Arados
Niveau 6
19 décembre 2002 à 01:24:40

Efria-------Tu viens de te réveiller!!! Pendant la bataille, ta fureur a effrayé les ennemis, mais logre mage ta lancé le sort avant de mourir dun bon coup dépée entre les deux homoplates, en donnant ce coup un gnoll ma assomé par derriere ( quel honte) et mon apporter a leur forteresse, en attente dune rançon!!! Tu peux remarquer leurs guerriers mort, des fleches et des lacérations dépeé sur leur cadavre, ils ont recu des renfort pendant la bataille, mes armes sont part terre, laisser la pour ma plus grand humiliation, fait attention si tu les ramasse, seul une personne avec une bonne intension de me les rendre peuvent les prendre!!!! ce qu je ne doute pas de toi!!!! Tu vois que plusieurs arbres et arbuste ont été arraché par l´est........

Arados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:47:47

GGGRRRRRAAAAAAAA!!!!!
Comment as-t-on pu échouer ggrraaaa!!

J´arrive mon ami et je te jure je te donne ma parole de paladin que JE TUERAIS TOUS CES HORRIBLES CRÉATURES ! !
Ma puissance nous sauveras et la vengeance seras le dernier mot avant de mourir que je dirais ggrraa!!
IL LE REGRETTERONS!!!

Je suis peut-être du mauvais côté MAIS JE FERAIS TOUT POUR TE LIBÉRER J´ARRIVE MON AMI!!

Plus aucun gnolls ogres ou ogrillons ne pourras dire se qui sais passé dans un environs de 5 kms car JE TUERAIS TOUS CES MAUDITES CRÉATURES il t´aurons fait le moindre mal il comprendrons leur douleur!!

J´arrive mon ami...

Filamp ==>> Je suis content pour toi camarade t´a vengeance apaiseras surement et je l´epere tes souffrances!!

Je vous pris de ne pas venir avec moi c´est à cause de moi qu´Arados est dans ce lieu à présent je me dois par ma parole de paladin d´y aller et de le venger par la prise d´hotage qu´il en est prit ! !
Merci pour votre comprehension!

Efria n´accepte pas que l´on attaque son fidèle ami Arados.

Stolen
Stolen
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:10:26

Merci a toi Efria, je suis actuellement dans une auberge sur la route de l´Amn, je serais a Athalaka dans 1 semaine. Beaucoup de gens parlent de gobelins et d´araignées qui se rassenblent et attaquent les voyageurs d´ici a Amn, je croiserais certainement 1 ou 2 groupes, si ce n´est plus...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:47:35

tu veux sans doute dire "athkatla", la capitale de l´Amn? hum, I don´ t like liches...