CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:28:57

(100eme cool!!)

==>> Filamp Pourquoi je vien?! parce que tu me la proposé et je veux explorer ce lieu que je n´est point encore vu!
Pas de probleme je m´excuse j´avais pris cela pour une menace et pour mon sommeil je n´en ai pas besoin (avantage que je n´est besoin que d´1 à 2 heures de repos se qui represente pour les plupart des individu un pourcentage de 50% ce qui vaux pour vous 10 heures de sommeil!!)
Je serais surement réveiller avant la plupart de individu.

Efria = Pret pour le départ d´une victorieuse et étrange victoire du BIEN!!!

Efria
Efria
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:57:31

Filamps ==>> Woaw tu as vu??? dès que tu as touche cette cape la mienne à briller du même élats que la tienne!
Sinon c´est dommage que nous avions dû devoir tuer c´est belle créatures (sirène) mais personnes ne doit essayer de nous faire du mal!!!

Cywolve ==>> tu en a pensé quoi de cette bonne balade elle nous a entrainé tu ne trouve pas : )

Arados ==>> Nous rentrons maintenant tout c´est bien passer est ce que ma mère va bien???!!

Aenarion ==>> Tu ne te sens pas bien aujourd´hui??? tu ne donne plus de nouvelle et si tu as problème il faut nous le dire.

Bonne route à tous!

Efria = Vive la grande COMMUNAUTÉ que nous sommes entrain de représenter

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 décembre 2002 à 18:13:41

Oui en effet c´est bizzare... Maintenant si vous voyez un loup, ne le tuez pas, ce sera peut-être moi... En plus, avec cette transformaion, je cours beaucoup plus vite, je vais rejoindre Nashkel et me venger de ses gardes...

Efria
Efria
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:52:51

Filamp ==>> NOONN attend Ne va pas te venger tout de suite.Tout d´abbord imagine les problème diplomatique et politiques Ils pourrons dirent que c´est la causent de Balduriens et il y aura la guerre et tout cela à cause de toi.
Réfléchissons d´abbord et parlons-en mais ils seraiet aucunement autorisé que tu aillent te venger de personns qui ne tont rien fait (car la pluspart des personnes que tu veux assassiner sont des personnes des plus respectables!!!)

Aradoos ==>> Au cas où Filamp voudra à tout prix allé se venger il faudra à tout prix lui en empecher!!!!

Bonne route à tous!

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:41:57

Discuter de quoi ? Ils ont tués ma mère et mon frère ! Si vous voulez m´en empecher, vous aurez du mal, sachez que je peux me rendre invisible et que je me déplace très rapidement maintenant... Pour l´instant, je suis a Bérégost, a l´auberge de Feldpost, venez si vous voulez, mais faites vite...

Efria
Efria
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:05:55

Filamp ==>> Tu n´a pas interet a toucher un seul cheveux d´un seul garde AMN et c´est un menace se que je dit et si tu m´oblige à employer la force et bien je l´employerais volontier et se n´est pas une invisiblité qui va faire face à la LUMIÈRE.

Cywolve ==>> Au cas où il commencerais à pourchasser les Amniens empeches le avant je te pris je n´ai envie d´avoir un problème diplomatique sur le dos et Arados non-plus je crois!!!!

Bonne route à tous!

Efria
Efria
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:00:35

Arados ==>> Je t´accompagne je crois que ma cape n´a rien de banal!!
Je suis content qu´elles sentendent à merveille et pour FILAMP je veux m´expliquer clairement avec lui car si un problème diplomatique se produit 1er on ne pourras plus se voir (vu que je vien de Baldur (mais sache que si cette catastrophe devais se produire je resterais avec toi!)
Les mages roue j´en connais un qui en a réchapper.Désolé pour tes garde il devait être proche de toi!
Bien entendu que je vien protégé cette ville JE NE LAISSERAIS PAS UN MISERABLE REBELLE FAIRE DU MAL À QUI QUE SE SOIT!!
Et pour Joïa elle est avec toutes sa famille je lui demanderais quand elles sera disponible ou ca ne la dérange pas que l´on vienne même en présence de sa famille.
AAHH bon je ne savais pas que l´on me connaissais ca me touche beaucoup Mais pour quelle raison m´attent on là bas??

Filamp ==>> Alors comme cela tu as décider d´affronter notre guilde et les gardes Amniens Je suis désolé pour ta famille mais la population compte avant tout sache que si je te voie aprocher du moindre personne ou que je te croiuse sache que tu vivras surement la derniere heure de ta vie!!
Tu l´as décider ainsi JE TE DÉCLARE UN CHASSE HUMAINE et que la Lumière guident les pas des bons et térasse tes pas audieux et déstructeur!!

Cywolve et Aenarion ==>> Manifestez-vous voulez-vous que le mal s´abbattent sur nous (car c´est comme cela que ça commence)!!!!

Bonne route AUX BONS!

Efria = Vive la grande COMMUNAUTÉ que nous représentons et c´est un honneur d´être parmis vous mes compagnons QUE LA FORCE ET LA PUISSANCE DE MON ÉPÉE PUISSE POURRFENDRE LE MAL!

Stolen
Stolen
Niveau 7
09 décembre 2002 à 13:10:17

J´attend quelqu´un pour discuter, je suis a Bérégost. Pour les flèches, pas de problèmes, une protection contre les missiles non magiques suffira. Et ne vous inquiéter pas, je ne toucherais pas a la population, je veux régler cette affaire, je dois tuer l´assasin de ma mère et de mon frère,je ne vais point tuer tout les gardes, je veux que justice soit rendu, vous qui êtes pour cette justice, pourquoi ne pas m´aider ? Je vous attend...

Arados = mon nom est Filamp, pas Stolen...

Arados
Arados
Niveau 6
09 décembre 2002 à 14:38:21

Bonjour a vous grand héros,

Aenarion et cywolfe------Faite nous signe bon dieu, ou nous partirons a votre recherche ! 1!!! , on commence à sinquiéter.

Efria-------Parfait, nous allons nous rendre a bérégost parlementer avec Filamp, voir ce quil a a dire avant dagir, cela pourrait etre utile. Si tu ne voudrais pas venir a cause du danger (ce qui serait vraiment étonnant lol) et bien je comprendrais.Nous prendrons JoIa ensuite, mais je ne crois pas que les elfes des bois aimeraient recevoir toute une famille humain ! !!!! Ils sont........comment dire tres protecteur envers leur domaine. Mais bon on verra... Je leur ai parler de toi et de tes exploit, et ils sont tjrs intéressé de rencontrer mes bons compagnons tel que toi pour voir si je mentoure bien ; )

Filamp------ NOus irons te voir a bérégost, je veux que tu nous attends devant la forge du forgeron de bérégost a découvet (ce qui veut dire non dans linvisibilité ) et aucune arme en vue!!! Et pour ce qui de la fleche, tu naurais meme pas le tmeps de commencer ton invocation que tu serais mort!!! Jentendrai donc ce que tu as a citer et ne tavise point de nosu faire un mauvais coup, tu souffrirais longtemps... Maintenant suffit les menaces et que notre rencontre soit bientot, nous partons donc de nashkel immédiatmenet, nous arriverons dans environ 1 journée!

ARados, F|dèle Rôdeur

Stolen
Stolen
Niveau 7
09 décembre 2002 à 17:45:32

Premièrement, tu dis "je veux", tu n´as pas a me donner d´ordre.
Deuxièmement, qui te dis que si l´on se renconte, je en saurais pas déjà protéger ?
Troisèmement, je n´aipas d´arme(), sauf un baton, vous n´allez pas craindre un baton ? Mes armes son intelligence, ma sagesse, et ma magie...
Quatrièmement et dernièrement, ce n´est pas a vous que j´en veux, je ne vous attaquerais donc pas, sauf en cas de légitime défense, donc je vous prie de laisser vos armes dans leur étuis. Mais sur ce point la, je ne vous attaquerais pas, soyez en sur !
Disons que nous rejoignons la nuit dans une journée, vers 22 heures ? Je vous attend...

PS : Arrêtez d´être agressifs SVP...

Stolen
Stolen
Niveau 7
10 décembre 2002 à 13:06:27

Mes arguments sont simples : Je ne vous ai pas raconter ce passage de mon histoire car je déteste en parler, après la mort de mon père et la prise de Chateau-Zenthil par les gardes de BG, ma mère a eu baucoup de mal a suporter le décès de son mari, j´ai réussi a lui obtenir de l´argent et de la nourriture en travaillant un peu comme forgeron dansmla cité, mais c´était dificile du fait que mes cours avec mon maître prenait beaucoup de temps, mon frèe s´est mis a mendier et ma mère a trouvée du tavail en tant que serveuse. Peu après l´attaque des orques, un garde de Nashkel est venu dans notre cité, soi disant pour se reposer avant de faire un autre voyage vers le Nord. Il est aller dans la taverne de où traviallait ma mère, et la tuée soi disant parce que la commande n´arrivait pas assez vite, mon frère, qui avait tout vu et aller me chercher dans la fôret c

Stolen
Stolen
Niveau 7
10 décembre 2002 à 13:10:48

car j´étais alelr chercher du bois. Je suis arriver dans la ville et j´ai vu ce monstre sortir de la taverne. Il est aller dans notre maison et a tué monf frère qui s´y était réfugié. Je ne les pas supporter et j´ai quitter la ville, maintenant, je cherche ce garde pour lui faire payer ces crimes, je me souviens de son visage. Alors aidez moi, cette homme a tué une partie de ma famille et vous qui voulez souvent venger vos membres, audez moi a le retrouver... Sinon, je me débrouillerais...J´attend vos réponses...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:43:38

Salut @ vous chers amis,
j´ai été absent longtemps, en effet j´ai apercu il y´a quelques nuits, j´ai vu une ombre noir se glisser hors de Brasamical, je l´ai suivi, mais elle ne semblait jamais fatiguée.La nuit, alors que je dormais, je me suis fais capturer par cette ombre et sa bande.
J´ai passé plusieurs jours emprisonnés, mais je me suis libéré, et j´ai mené une petite enquête : c´était des membres d´une secte du Chaos !
Des sorciers !
Je me suis réfugié dans une grotte, trois m´ont poursuivis, j´en ai tué deux, puis le troisième m´a lancé un sort avant que je le tue.Je suis revenu au brasamical, et depuis je souffre d´un étrange mal.

Au revoir mes amis...
Aenarion

Efria
Efria
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:43:43

J´ai un avis sur le sujet mais je voudrais entendre la version d´Arados!

Efria
Efria
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:45:34

Si c´est celle que je croit tu risque de mourir dans pas longtemps IL FAUT À TOUT PRIX QUE JE TE RETROUVE CAR J´EN CONNAIT LE REMEDE peux tu te rendre à Beregost??

Arados
Arados
Niveau 6
11 décembre 2002 à 02:20:58

Bonjour a vous grand héros

Aenarion-------C´est vraiment grave je crois que Efria a raison tu es en danger de mort ! !!! ILs ton surment envouté avec le sort poison subtile (dsl pour le nom javais pas dimagiantion lol), il faut quEfria te soigne au plus vite...Essaye de te rendre le plus vite possible a bérégost, sinon nous te rejoignerons au plus vite sur la route, si tu nes pas arriver avant demain...

Filamp------Bien cest beaucoup mieux ainsi, la prochaine fois conte ton histoire avant de citer des actions que tu veux faires, cela évitera bcp de prob, je me rend a linstant a bérégost, nous parlons bcp plus clairement de ton histoire et je te promet de regler cela immédiatmement. A bientoto, laisse moi une journé pour arriver, que notre rencontre soit bénéfique.

Efria-----allons nous devons nous dépecher, tu as vu juste, selon les symtome, Aenarion nen a pas pour longtemps si nous ne nous dépechons pas,,, allons, que notre pas soit rapide

Arados, F|dèle Rôdeur

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
11 décembre 2002 à 09:26:01

J´essayerai de vous rejoindre le plus vite possible, bien que je doute que mes sorts de soins des blessures graves, et apaisement, me feront tenir....

A bientot je l´espère

The-aenarion

Efria
Efria
Niveau 10
11 décembre 2002 à 09:36:49

Arados ==>> D´acord il faut se hater mais il n faut tout de même pas laisser Filamp tout seul on ne sais jamais.

Aeanrion ==>> Le poison sbtile est très dévastateur et ravageur dans un corp pure comme le tien Rend toi vite à Beregost par LE CHEMIN PRINCIPAL.!!

Efria = Longue vie à notre Communauté!

Stolen
Stolen
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:38:02

Mon affaire peut attendre une journée, ça fait 25 ans que je le cherche, j´irais donc chercher The-Aenarion a Brasamical, je porrais peut-être calmer sa douleur mais pas le guérir, je l´emmenerais à Bérégost, une fois guéri, nous nous occuperons de l´assasin. J´arrive Aenarion !

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:40:30

Pour Arados, Efria, Aenarion, Filamp.

Ce message est sûrement le dernier que je vous écris. Je suis rentré du Val-De-Bise hier soir. Mais Khalid, Kivan et moi sommes tombés dans une embuscade tendu par des bersekers ogres. Notre fidèle ami Khalid est tombé sous les flèches des hodgobelins. Quant à Kivan il est allé chercher un endroit sûr pour résister. Pour ma part, je suis allé chercher les habitants du village. Il se sont alliés à nous.

Mais les ogres se multiplient et les hodgobelins aussi. Toutes les heures, des dizaines de braves soldats meurent. Une autre triste nouvelle :

Kivan à vu l´ogre Tazok et s´est précipité sur lui. Mais les sbires de la créature ont torturé Kivan. Je jure que je vengerai mes deux amis.

N´essayez pas de nous aider car les hodgobelins d´élites gardent bien les parages. Mais une petite lueure d´espoir brille dans nos yeux. Nous avons découvert un passage souterrain reliant à la porte de Baldur. Mais nous ne sommes plus que dix. Nous allons pénétrer dans les profondeurs de la terre.

A bientôt (je l´éspère)

Hylarion