CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 04:54:32

Bonjour a vous grand héros

Bonjour a toi Efria, c´est tout aussi pour moi un grand honneur d´accepter un paladin d´aussi hautre réputation que toi et je me demande comment jai pu me passer d´un ami et combattant de ton calibre, longue vie a notre nouveau groupe, tk duo pour linstant : ) , si cywolfe est tjrs intéressé, lorsque quelle refera nouveau surface, un guerrier voleur est tjrs bienvenu. Je te rejoins dmain ché Joia, heureuse rencontre que cela sera, jai en effet exterminé les grandes persones, mais on va devoir rester quelque temps et prépare toi a me soigner, le combat a été vraiment rude, aenarion si tu voudrais bien préparé un conseil pour quon se consulte , jaimerais bien adopté une statégie de défense plus solide que je cour apers les ennemis....comme ca Ewan tu connais mon grand oncle Elminster, tu viendras prendre une hydromel quon puice en parler ; ) et bonojour aussi a dentdeloup, plus déros quil il ya dans le coin, mieux c,est. EN effet, jai suivi ce groupe dogre environ une demi journée, ils étaient environ 15, plus 2-3 demi ogre caché dans les montagnes. Il mavaient reperé (ce qui me surprend énormément) et mavait tendu une embuscade que jai tout de suite reperé, les ogres nont plus aucun secret pour moi, je leur suis tombé desus à la tombé de la nuit, avec ma vision de demi elfe, je les voyait tres bien, mes flèche fusaient de partout, mais la vision du tir était faible, jen tua donc seulement environ 6 avec mes fleches plus les 3 demi ogre, (En passant Je me souviens plus qui a remporté le concour de tir, mais cé parce que jétait pas la, sinon tu aurais eu aucune chance ; ) ) jai ensuite du haché de logre a lépée a deux mains, cest la ou jai recu maintes blessures, il ne me laissait pas beaucoup despace ou maneuvré et une 2hans épée prend de la place...mais jen suis sorti vivant, mais tres fatigué. Une petite halte me fera du bien, mais Efria comme premiere mission nous irons poser certaine question a un groupe qui sarme dans l´est de naskel , il me semble suspect. Je demanderai quelques hommes de nahskel sil le faut..

Arados, F|dèle Rôdeur.

Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 04:57:30

Jai oublié de préciser

Il serait plus simple dutiliser la technique du noble Efria de sadreser a chaque personne avec des paragraphes ce que je nai pas fait lors de mon dernier texte, je men excuse, et si nous voulons parler du combat nous pouvons simplement écrire Combat: et citer les faits..... ca serait plus lisibles et comprenables.....

Arados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:41:02

Arados ==>> Comment ca va dans ce jour glorieux vivement que nous soyons nombreux et que nous célébrerions cette glorieuse alliances des forces du bien.
Longue vie à notre nouveau groupe!!
Joïa se fera une joie de te preparer un bon petit repas.

C´est avec foi que je vais combattre cette énémie.
L´énemie de mon amie EST MON ÉNEMIE!!
Je crois que les Ombremiroirs veulent te parler (car je suis déjà stationné à Brasamical)

J´attend de tes nouvelles.

Tandis qu´aux autre: Aenarion; Cywolve; et d´autres si j´en oublie ou si il y en a qui se rajoute à ce TOPIC faite l´alliance avec la lumière!!

Et pour tes blessures il n´y a pas de problèmes.

Efria = Que la puissance et la force de la lumière terasse les visions diaboliques des "Perturbateurs" de la nature.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
24 novembre 2002 à 11:42:30

Salut à tous, Arados, Aenarion, Efria, Ewan, Cywolve.

Il y a trois jour, alors que j´arpentais un région occupé par des demi-ogre, je tombai par hasard sur une vieille gnome. Elle me proposa un marché, si je tuais un groupe de demi-ogre commando, elle me donnerai ma récompense.

Je m´exectutai et tuai les monstres, sur leur chef, une belle épée à deux mains. Dès que je la saisit, je fut pris d´une colère noir envers tout ceux que détestais. Les assassins de mon père et de ma mère, le mage de la mine naine qui avait tué mes compagnons, Tazok, le demi-ogre, assassin de Déheriana, la femme de mon meilleur ami. J´approchais de la femme gnome en titubant sur un pied car l´épée pesait environ 90 kilos. La gnome murmura une incantation de métamorphose à vie. Je sentis une grosse douleur dans mes oreilles, dans ma tête, dans mes membres, dans ma poitrine et m´écroula à terre. La femme partit en riant avec l´épée et tout mon attirail.

Quand je me suis réveillé trois jour plus tard, c´est à dire aujourd´hui, j´étais encerclé par des Gnolls. Ne trouvant plus ma dague, je les menaçait des poings. C´est alors qu´un cri retentit au loin, un grand elfe noir, possédant deux cimeterre, une cape bleue et une belle armure de mithril, fonça sur les gnolls : C´était le légendaire Drizzt Do´Urden.

Il les tua tous et pointa ses deux cimeterre sous ma gorge, il me regardait d´un air menaçant. Il me dit en Drow (bien que je n´ai jamais parlé cette langue), que je l´ait rejeté de sa terre natale et que j´avais tué son ami Bruenor le nain. Prenant peur, j´assena un upercut à Drizzt, regretant ce que je venais de faire, il fendit l´air avec ses armes. Stopant son bras, je lui déroba une des armes et m´en servis pour me défendre. Il refonça sur moi et je n´eus d´autre chois que de lui porter un coup fatale. Je lui planta son cimmeterre dans son flanc.

Regretant mon geste, je porta Drizzt dans une maison abandonné où un vieux fermier s´en servait pour stocker ses réserves, mais en me voyant, le fermier s´enfuya au loin. Je soigna Drizzt.

Il s´en tirait à merveille et quand il reprit connaissance, il me regarda dans les yeux avec un air de reconnaissance.
Il me parla normalement. Il s´excusa auprès de moi. N´ayant pas compris, je regardai mes mains. Horreur, elles étaient noir comme celles de Drizzt, mes cheveux étaient devenus blonds.

J´étais devenu un elfe noir.

Quand mon ami repris sa route, je repartis aussi vers la côte des épées.

Au bord de la mer, tout les passant me méprisais. Je retrouvis la femme gnome, mais trop tard. Son corps déchiqueté par son épée, elle s´était sucider. Je continuai ma route jusqu´à ce matin, où je rencontrai une belle elfe d´où ses cheveus descendaiennt jusqu´à la poitrine, elle était vêtu d´une robe bleue et possédait un bâton de magie. A ma grande stupéfaction, elle me sourit. Elle s´approcha de moi et me dit qu´elle se nommait Allissane, n´utilisant que mon vrai nom, c´est à dire Hylarion, nous firent de plus imple connaissance.

Elle recharchait quelqu´un avec qui partagé sa route. Nous partîmes tous les deux jusqu´à Château-Suif, nous nous y installèrent, un sage gorion nous pprend maintenant l´art de la magie.

Efria
Efria
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:51:00

Hylarion ==>> Comment as tu pu attaquer Drizzt Est-ce qu´il va bien il faut à tout prix que je le voie Où SE TROUVE-T-IL????

Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 15:23:25

Bonjour a vous grand Héros

Hylarion---- Glorieux exploit que ta fait mais un peu stupide je lavoue....Mais tu test pas laissé emporté par le mal je ten félicite...

Efria, tu avais bien dit vrai, Joia m´a fait un de ces délicieux repas...jen fastasme encore (du repas bien sur ; ) ) et tu es beaucoup plus imposant que je le croyais ! !!! mais quels sont tes armes au juste, je ne les ai point vu!!!POur ma part comme tu la remarqué, jAI maintenant une armure d´ankreg completement adapté pour moi, je peux ainsi me camoufler dans lombre tout en utilisant ses pouvoirs naturel (legereté etc..), j´ai mon arc composite amélioré et une magnifique épée a deux mains, sans oublier une hache de guerre parfaitement équilibré, que je me sers rarement par exemple...Mes blessures se porte mieux, mais deux me font vraiment mal , la coupure au niveau de mon épaule droite et la vilaine enflure sur ma hanche gauche sont particulierement douloureuse...Efria si tu veux, on peut toujours partir a la recherche de Drizzt si tu veux , mais il faudrait ne pas trop sabsenter longtemps!!!!

Aanarion---- Et puis le conseil,va t-on pouvoir se réunir ? ???J´aurais plusieurs proposition a faire et jaimerais bien avoir ton opinion ainsi que Efria qui est maintenant mon compagnon.

Longue vie au bien

ARados, F|dèle Rôdeur.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
24 novembre 2002 à 16:57:47

Bonjour à vous les amis,
desolé de n´avoir pas donné signe de vie depuis quelques jours, mais en me rendant au Brasamical, je suis tombé sur de vielles "connaissances" decidement très attachées à moi et dont j´ai eu beaucoup de mal à me defaire.
Je prends en ce moment un repos bien merité chez ce bon vieux Ombremirroir.

Cywolve

Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 18:20:07

saLUt a vous grand héros

Et bien te revoila juste a point,cywolfe, tu te cache bien car je suis aussi au brasamical et je nai point vu (ou remarqué plutot ; ) ) , Efria sest join a moi pour gardder les routes sur et tu mavais déja fait signe(dls jai été tres ocuppé avec le mal cé temps ci) mais mon offre tient tojours!!! et nous partons dans quelque jours!!! redonne moi des nouveulles,

P.s SI ta pas lu tout les nouveaux mesage dpuis ta derniere fois , FAIT LE , ca va taider bcp , ya eu bcp de nouvelle chose dites!!!

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:02:43

Cywolve ==>> Bonsoir à toi alors dis nous tu es interessé par la proposition d´alliance??!!

Arados ==>> Merci beaucoup de me proposer cela je crois que l´on iras loin très loin nous deux.
Merci pour le compliment ton arc est je suis obliger de le dire "Magnifique" tu la ornée de gemmes ou il y a du mithril dessus (ou encore autre chose qui ne me serrais pas venu à l´esprit) car j´ai beau me concentrer sur quelque´chose mon regard devais absolumment se dirigé vers ton arc.
J´éspere pour toi qu´il soit aussi fort au combat qu´il beau à voir!!
Si tu as vriament mal au point que ca te gène quand tu marche et si l´on retrouve Drizzt je pense qu´il pourra t´aider.Il a quelque talents caché MAIS J´ÉSPERE QU´IL LES A ENCORE et qu´il ne les a plus à cause d´une personne qu´il l´aurais attaqué même par accident.
Pour mes armes J´ai une vieille épée datant où mon père faisais le douanier avec ma mère à la Porte de Baldur, elle lui a été offerte par une sirène du nom de Dianiata elle l´avais enchanté d´un pouvoir mais je ne sais lequel alors je juré à la mort de mon père que je le vengerais avec SON épée.
Il l´appelait ""Efria"" et oui mon nom il vien de cette épée
et le nom de cette épée vien de l´alliance des deux noms de mes parents.
Et je porte aussi un bouclier celui que je t´ai montrer que tu as cru qu´il appartenais au objet de valeur d´Entar et bien non elle m´appartient sauf que cette fois-ci c´est mon ancien frère-d´arme qui m´a quitté y a peu de temps dans une grotte.
Je ne sais pourquoi il m´a fait cela mais c´est surement après les services que je lui est rendu qu´il ma fabriqué ce magnifique Bouclier que je suis fière de porter il n´a aucun pouvoir et tu as vu comme il est grand?!! Et bien on dirais je porte une plume sur mon bras il ma dit que ce n´est fait par aucun métal d´ici qu´il a été exporter d´une lointaine mine avec comme mineurs des Elfes-noires et des pioches enchantés. (dsl de ne te l´avoir fais essayer mais il n´y a que MOi et Lui qui puisse le prendre ca doit être le pouvoir qu´il y avais dans son marteau).
Il a passer une semaine dessus je ne sais pourquoi ca ne dure qu´une demi-journée mais...
Et comme armure j´ai un cadeu de Drizzt, se n´est pas une armure de mythril mais mieux que cela il ma dit que c´était le métal des TITANS et qu´elle rejetait de la lumiere flamboyantes sur les énemies qui attaquait une personne qui m´était chère et les paralysais instantanément mais se sort ne dure que 3 secondes et qu´une seul fois dans un combats mais elle n´a pas que cette avantage elle a l´avantage de me protéger contre toute fleches (enchantées ou non) c´est le bien le plus précieux après mon épée que l´on ma offert à mes yeux.
Mais pour la cape se n´est qu´une cape que ma mère m´a brodée avec mon nom inscrit dessus je le porte pour elle et pour me souvenir que j n´est qu´une mère et que le moindre geste sur elle serais le coup fatale pour la personne qui osa lever la main sur elle.

Voilà j´ai fais le tour je dirais la prochaine fois que l´on se retrouvera chez Joïa de te faire SA SURPRISE FESTIVE comme elle l´appelle mais apres cela tu ne pourras plus dormir que 48 heures après 8-)
Et je lui dirais que tu t´est régalé elle sera contente.
En parlant de Joïa elle veux te donner cette dague en os je sais qu´elle est bizarre mais elle ma demandé très profondement que tu la garde sur toi tout le temps elle porte bonheure il parais!!

Voilà je passe le bonsoir aussi aux autres Chevaliers du droit chemin.

Efria = Longue vie à tous et que la lumière guident vos pas.

Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 19:31:33

Salut a vous grand héros

Salut Efria, Elle est magnifique cette dague et elle a lair vraiment coupante, jirais la remercier qd jen aurai le temps, ou avant de partir!!!! Avec larsenal quon a on va faire malheure, et tinquiete pas, mon arc est encore plus dangereux au combat que sa beauté (ne dit on pas de tjrs se méfier des choses les plus belles. )mais je nai pas spécifier dou venait mes armes. Ma mere était une elfe des fois, qi ne vient pas dici, J,ai donc habité longtemps la bas avec mes parents, plutot ma mere car mon pere devaitn garder nahskel sur. Ces dit elfes ont trouvé que javais un don iné pour la ``guerre et la chasse``il mon donc entrainer a tirer a larc et chasser du gibier, avant que je parte pour vivre avec mon pere, il mont construit ces arc magnifique ainsi que mon armure de plates, elles sont tout deux enchanteé et nul autre que moi ne peut meme i touché (comme ton bouclier!!!!)mon épé elel vient de mon ami Larry, qui vit depuis toujours a eauprofonde, on a fait quelques aventure ensemble et nous avons troué un métaux tres bizarre un jour, il semblait vivre de lui meme, il ma donc fait mon épée a deux mains, en reconnaissance de notre amitié, moi et lépé ne faisont quun au combat!!!! attention a mes ennemis..La personne qui ose saventurer la main sur la garde sera brulé vive ! !! telle est lenchetement!!Les flèches que jutilise pour mon arc viennent de mon ancien pays dans les bois, elles sont fait de chene et les pointe sont en métal que seul ces elfes connaissent!!!! Jai bien hate dapprendre les trucs de drizzt et on ira a la recherche de mon oncle il pourrait tapprendre plusieurs truc de magie intéressant!!!!!cé un grand maitre..Attendons voir si aenarion va arriver, sinon , décidons quen partir, plusieurs tache nous attende donc aller questionné le rassemblement au nord est des mines, trouvé drizz et elminster!!!! J,ai plus que hate de vivre ses aventures, jespere que notre amitié deviendra aussi fort quavec ton ancien compagnon darme, et noublie jamais que dans un combat rude, ma fleche arrive toujours au moment!!!!

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:21:27

Arados ==>> Merci je suis sur maitenant que je peux compter sur toi.
Je l´éspere aussi que notre amitié deviendra aussi forte.
Au combat je suis un peu sans égale sauf si l´on m´attaque de plusieurs cotés ou par plusieurs personnes j´ai le defautl de taper partout se qui est un défault comme une petite qualité je ne sais pourquoi mais je ne me metrise plus, je devien comme fou mais ca passe au bout d´un moment c´est surement la malediction que l´on ma fait quand j´était petit (nourisson)
Des amis à mes parents mon dit qu´une personne (un barde) m´avais kidnappé et avais demandé comme rancon tout les bibelots magique que mes parents avaient confisqués au mauvais visiteurs qui venais à Baldur.
Mon père (c´est se que dis l´ami à mon père) alla chez la personne qui m´avais capturer et lui lanca un fil des plus fin le barde le pris puis ma mère étant caché fit une icantation d´électricité sur le fil et le barde tenant le fil (et me tenant d´autre part) me laissa tomber par terre (heureusement pour moi sur une surface molle) et tombit a son tour.
Quelque instant plus tard mon père se precipitat à coté de moi et du barde et remarqua QU´IL LISAIS UNE INCANTATION très très ancienne si je me souvien bien se que ma dit l´ami de mon père le barde prononca ces quelque mots ""...Efria FURIA!!!"" après cela le barde fut mis en prison et (chez Entar en personne) et pour on ne sais quelle raison mourru dans ca cellule après quelque riquanement .

Donc si par exemple tu me voie crier plus fort qu´un Titan des montagne (si tu connais l´histoir , je ne vais pas la raconter bien sur)
et bien je te conseille de ne pas rester trop près car je ne distinguerais plus le bien et le mal ; un gros défaut pour un Paladin mais j´essaie de le prendre pas trop mal.

Voilà sinon pour Aenarion je veux bien l´attendre mais pas trop longtemps si dans un jour il n´est pas à Brasamical il faudras y allé tu es d´accord moi???

Bonne route aux autres Chevaliers du droits chemin.

Efria = Longue vie à tous et que la lumière vos pas.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
24 novembre 2002 à 23:43:19

Cher Arados, sachez tout d´abord que je sais me faire très discret ce qui explique que vous ne m´ayez pas remarqué, bien que pour ma part je vous ai beaucoup observé depuis mon arrivée au Brasamical.
Je serais enchanté de vous offrir mes services pour voyager ne serait ce qu´un court temps avec une compagnie telle que la votre.
Je vous attendrai dans l´auberge, demandez à Bentley de vous mener à moi, c´est un bon ami.

Cywolve

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
24 novembre 2002 à 23:47:27

Efria, bien que je ne vous ai pas encore rencontrée, sachez que votre réputation vous precede et que je me ferais une joie de faire la connaissance d´une personne telle que vous.

Cywolve

Arados
Arados
Niveau 6
25 novembre 2002 à 00:20:02

Salut a vous grand héros

Cywolve---C´est un très grand honneur que tu veuille bien de nous comme compagnon et je suis persuadé que tes talents seront tres utile parmis nous...nous allons donc te rencontrer se soir si Efria est daccord opur que tu nous accompagne.Comme ca je ne serais plus seul a me balader dans lombre ; ), car jutilise ma capaccité seulement dans la chasse et non dans les villes!!!
Longue vie a notre groupe (faudrait lui trouver un nom)

Efria----- Ne craint rien pour le surnombre au combat, ils ne seront jamais asser pour surpasser le nombre de mes fleches décoché et nous avons un autre guerrier tres puissant, cywolfe, et au pire je nai qua tiré lépée et me mettre a vos coté.En fait jsuis content que cywolve soit la , nous serons deux opur tempecher de faire des choses que tu pourrais regretter ; ).Je suis daccord avec toi, attendons demain soir et si nous avons aucune nouvelle de aenarion, on se lance a laventure, render vous demain matin a laube a lauberge pour accueillir notre nouveau membre, si tu es daccord bien sur!!!!!

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
25 novembre 2002 à 08:24:46

Cywolve ==>> Je suis touché par ce que tu me dit je ne savais pas que j´était tellement "connu"?
Je te souhaite la bienvenue dans notre nouveau (le dicton le veu , jamais 2 sans trois!!).
À tout à l´heure à l´auberge si tu veux on vien de se réveiller chez mon ami Joïa donc...(ou alors à l´auberge)
Voilà à tout à l´heure.

Arados ==>> Merci tu me rassure je croit même que je n´en ai jamais parler à Drizzt je crois qu´il vaut que je me taise qu´en penses-tu??
Tu préfère qu´on se retrouve à l´auberge d´Ombremiroir ou on reste chez Joïa (si tu préfères allé à l´auberge va vouloir te demander quelque´chose...)
À tout à l´heure.
Et encore une chose pour le nom du clan proposes nous en on dira se que l´on en pense!!

Bonne à routes les Chevaliers du droit chemin.

Efria = Longue à notre nouveau et membre du groupe 8-)

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
25 novembre 2002 à 13:23:45

Chers amis, excusez mon absence,
j´ai été convoqué par le chef de la garde de Bg, pour une affaire importante; il semblerait que de nombreux monstres rodent à l´est de la route vers BG, et il me demandait de réunir un groupe afin de m´occuper de l´affaire.J´ai vivement accepté, la forteresse de brasamical étant rarement attaqué.
Je vous propose donc de me joindre, à moins que votre direction soit toute autre...
Je vous invite tous dans la salle d´honneur du brasamical, une petite salle, à part, au rez de chaussée, ou nous pourrons converser.

D´avance, je vous dis à ce soir.

Aenarion

Efria
Efria
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:53:22

Heureux de te revoir Aenarion en fait notre direction nous ne savons pas du tout j´aimerais bien que Hylarion me dise dans quel direction Drizzt est partie (et si l´on retrouve Drizzt je pense que l´on retrouvera Elminster l´oncle d´Arados que je serais heureux de rencontrer).

Au fait Arados tes blessures te font encore mal, mes soins de blessures critique ne ton pas servit????!!

Mais si il y a un problème à la porte de Baldur je dois m´y rendre à tout prix MAIS l´amitié et le respect pour drizzt passe avant tout si il lui ai arrivé quelque chose et que je ne l´aide pas cela me entra toute ma vie et je n´en veux point.
Je me prepare et j´arrive (à la salle d´honneur).
Je pourrais voir ta carrure et tout le reste j´ai hate que l´on se rencontre (je crois que pour Arados c´est de même)

Bonne route à tous Chevalier du droit chemin.

Efria = Longue vie à notre nouveau groupe et que la lumière vos pas.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:04:12

Je pense que cette réunion va être vraiment très interessante. M´entretenir avec des personnes qui connaissent personnellement des personnages aussi connus que le très sage et puissant Elminster ou le rodeur elfe noir Drizzt va être pour moi des plus enrichissante.
A ce soir donc, chers amis

Cywolve

Efria
Efria
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:17:05

Bonsoir à toi cywolve je suis aussi content que pour toi cette réunion sera forte interessante.

À toute à l´heure alors.

Efria = Longue à notre nouvelle alliance.

Arados
Arados
Niveau 6
25 novembre 2002 à 23:36:53

Bonjour a vous grand héros

Cywolfe- tu viens de me faire un homme heureux!!! Jen reviens pas , gare aux méchants, ils ont devant eux maintenant une équipe hors pair a affronté..Cywolfe, jaimerais bein connaitre tes armes, pour savoir qd jpeux tutiliser au combat ; )

Efria, ----- Ne tinquiete pas nous partons a la recherche de drizzt et je crois en effet que Elminster devrait etre proche. Mes blessures vont tres bien grace a toi, je ressens encore une petit chaleur lorsque je me bat a lépée, mais cest supportable...Jai bien promis a Joia que je garderais ca dague et jai eu la chance daovir un baiser ! !!

Aenarion---Salut a toi, jai été aussi averti de se regroupement!!! mais pour linstant ce nest pas dans mes précoupation!!! Nous allons malheureusement partir de nottre coté a la recherche de drizzt et elminster, jai besoin de lui parler. Je peux te dépecher des troupes si tu veux, mais on peut tjrs faire une partie de chemin ensemble, faut je vois avec mes compagnons de quel coté nous partons!!!!

P.s je reécris bientot , faut jparte grrrrrrrrr

Arados, F|dèle Rôdeur