Si si je confirme, il est necessaire de tuer Imoen, primo pour le bien de l´equipe, elle a tendance a crispes les autres avec sa voix de gamine attarde du bulbe, secundo histoire de lui montrer qui commande a bord, "qu´est que vous voulez ? (d´un ton geignard)" = une claque, "j´en ai assez ! " = 2 claques, "moi je m´en vais ! " = grosse derouillée, "(re) j´en ai assez ! " = mise a mort... des voleurs c´est pas ca qui manque sur la cote des epees (Safana, Coran, Skies, Tiax, Alora) pourquoi pas s´emmerder avec cette petite pisseuse ? personne ne l´a oblige a venir c elle qui a insiste et des le 1er pas elle rale, elle pensais ptet qu´on allait pique niquer et se ballader gentiment dans la campagne ? on n´est pas dans les Sims ici, on est dans Baldur´s gate, pas de bol Imoen tu t´es gourre de jeu.
Pour ce qui est des autres perso, en comparaison ca va encore, bon ok les rodeurs sont legerement gogols (kivan & minsc), mais apres tout ce ne sont que des hommes des bois... on ne leur demande pas de nous faire des cours de philo mais de taper sur ce qui se presente en face et pour ca ils sont plutot doues, Branwen est lourde, oui c vrai.., la vache jamais reussi a la garder jusqu´au bout (je comprends pourquoi Tranzig l´a change en pierre.., d´ailleurs cette grosse conne ne reagis meme pas lorsqu´on le rencontre a Beregost, c dire la vivacite d´esprit..), pour le guerrier/clerc en question c Yeslick il est excellent (manque juste de dex...), le truc embetant c que tu as deja Ajantis qui manque aussi de dex et il n´y a qu´un bracelet de dex...
Pour ce qui est du mage Xan, le truc c qu´il est enchanteur et de par sa classe se voit interdire pas mal de sorts interessants.., mais bon si il est deja niv 5 (je supose bois manteau ? ), pas t´embeter a aller rechercher Dynaheir/Xzar/Edwin (surtout si t´as haute reput les 2 derniers cites ! ) qui doivent encore etre au niv 1/2, c deja assez long a monter comme ca un mage, toutes facons le jeu est finissable meme sans mage...