CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mage de la Barbe d Ulgoth...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:37:50

Je ne sais pas si le sort "Convocation d´insectes" est déjà dispo dans BG 1, mais il est très pratique pour casser les sorts de mage.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:44:28

Non, il ne l´est pas, il n´y a que silence sur 5 metres qui est assez inefficace (jet de sauvegarde 8/10) en plus d´etre pas evident a lance car tout tes lanceurs de sorts doivent etres hors de la zone d´influence, a tenter en debut de combat a la rigueur.

Harkhih
Harkhih
Niveau 1
10 septembre 2002 à 20:15:28

en effet, Shandalar apparait dans bg2, il est le chef d´ une sorte de secte, la rune tordue, et il est vraiment mortel, j´ ai abandonné au bout d´ une dizaine de tentative . .. faut dire il est "juste" accompagné d´ un vampire à peine moins fort que bodhi et d´ un spectateur véritablement surpuissant, en tout cas pour les stats, si ma mémoire est bonne, il est lvl 26 doté de plus de 100 hp o_O . .. impressionnant pour un mage . .. et j´ ai trouvé kangax la demi liche un peu moins fort (mais tout aussi mortel avec ses emprisonnement une fois par tour), la seule fois où j´ ai réussi à l´ achever mon groupe entier était pulvérisé, sauf le héro, et pas de sauvegarde vu que mon PC a planté deux secondes après lol)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
10 septembre 2002 à 20:42:24

ah shangalar dans bg2... souvenirs inoubliables... une pluie de boules de feu et de insectes et de nuages mortels (lancés par moi)...et plein de dissipations de la magie et de restitutions...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:45:00

La seule fois où mon PC a planté, c´est après avoir tué Sendai et ses 6 statues. J´ai du tout recommencer.
Mon erreur est d´avoir voulu tuer Kandaxx trop tôt. Si j´avais attendu, j´aurais eu plus facile. Ma technique était d´envoyer un mage protégé contre les sorts d´abjurations pendant que 2 de mes guerriers se chargeaient de l´abbatre par derrière.

Zechiel
Zechiel
Niveau 4
17 avril 2011 à 12:42:38

heu lol... Je viens de voir ce topic...Je tiens quand même à signaler que j'ai tué Shandalaar dans BG1 à la 3eme tentative... Et facilement...Aucune triche.
perso 1: Nécro lvl 8
perso 2: Edwin lvl 8
Perso 3: Xzar lvl 8
Perso 4: Minsc lvl 8
Perso 5: Viconia lvl 8
Perso 6: Skye lvl 8

Suffit de disposer ses perso en cercle autour de lui avec le guerrier au centre sans utiliser de sorts de protections ou défence au début... Une fois qu'il lance son sort d'invulnérabilité, il suffit de le dissiper et de la de commencer à booster votre guerrier (minsc) avec une potion de force, le sort chance, une potion de blocage de la magie... Il a bcp de PV mais c'est jouable

La vidéo du moment