Non celui la on me l´a envoye, j´essaye d´en faire moi meme depuis, je commence a touche petit a petit. ; )
Oui bien sur, que le jeu est different, un autre exemple, le nain qui se trouve dans l´auberge du magicien ardent, celui qui te pique des sous et te reclame en echange des bottes, bah si t´es mauvais il te pique 35 po et disparait le salopard ! pcq´il sait sans doute que tu va le buter directos, ou encore Silke te propose normalement 400 po (si il n´y a pas bug, il arrive qu´elle ne prenne pas en compte ton alignement), puis bien d´autres petites variantes, sous Icewind, Planescape ou Fallout il est permis de jouer mauvais (meme si sous Icewind euh bon... l´alignement n´a que tres peu d´importance), je trouvais ca domage qu´il soit impossible sous les BG, c chose repare (pas encore teste sous BG2).
J´ai fait 2 x et demie BG1 et seulement une fois (et encore rapidos sans vraiment tout exploite) BG2, j´y reviendrais plus tard bien sur, avant cela j´ai l´intention de faire BG1 avec une equipe 100% perso puis de les importer un par un en tant que perso principal, voir par duo, dire de faire BG2 un peu avec toutes les classes ou je vais ptet creer une banque de fichiers CHR pour BG2 car je trouve qu´il manque vraiment de PNJ, de 25 on est passe a 16 dont certains hum hum.. de plus il n´y a que seulement 3 mauvais ! meme pas de quoi creer une equipe pour varier l´alignement, la misere...
Ou il faudrais que j´essaye d´importer dans le jeu des PNJ recrutables (il doit y avoir moyen je pense, mais cela doit representer une tonne de boulot), il faudrais que je teste cela auparavant sous BG1, bref j´ai plusieurs projets, mais quand j´ai du temps libre je le passe a jouer ou a dire des conneries ici. ; )