CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficile ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:44:00

Non celui la on me l´a envoye, j´essaye d´en faire moi meme depuis, je commence a touche petit a petit. ; )

Oui bien sur, que le jeu est different, un autre exemple, le nain qui se trouve dans l´auberge du magicien ardent, celui qui te pique des sous et te reclame en echange des bottes, bah si t´es mauvais il te pique 35 po et disparait le salopard ! pcq´il sait sans doute que tu va le buter directos, ou encore Silke te propose normalement 400 po (si il n´y a pas bug, il arrive qu´elle ne prenne pas en compte ton alignement), puis bien d´autres petites variantes, sous Icewind, Planescape ou Fallout il est permis de jouer mauvais (meme si sous Icewind euh bon... l´alignement n´a que tres peu d´importance), je trouvais ca domage qu´il soit impossible sous les BG, c chose repare (pas encore teste sous BG2).

J´ai fait 2 x et demie BG1 et seulement une fois (et encore rapidos sans vraiment tout exploite) BG2, j´y reviendrais plus tard bien sur, avant cela j´ai l´intention de faire BG1 avec une equipe 100% perso puis de les importer un par un en tant que perso principal, voir par duo, dire de faire BG2 un peu avec toutes les classes ou je vais ptet creer une banque de fichiers CHR pour BG2 car je trouve qu´il manque vraiment de PNJ, de 25 on est passe a 16 dont certains hum hum.. de plus il n´y a que seulement 3 mauvais ! meme pas de quoi creer une equipe pour varier l´alignement, la misere...

Ou il faudrais que j´essaye d´importer dans le jeu des PNJ recrutables (il doit y avoir moyen je pense, mais cela doit representer une tonne de boulot), il faudrais que je teste cela auparavant sous BG1, bref j´ai plusieurs projets, mais quand j´ai du temps libre je le passe a jouer ou a dire des conneries ici. ; )

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:51:15

lol Doberman ; )

Bah je t´assure y a rien de compliquer (enfin..), le tout c de trouver comment faire. ; )

Sinon pour le script NO_PoingEnflamme, petite precison, quand on vole et qu´on se fair chopper, ils apparaissent toujours (sauf que la on peut les combattre : )), c seulement l´equipe de 5 (et pas des menbres du poing classique hein ? ceux la sont balezes) qui n´apparaissent plus ainsi que ces casses cou*lles de chasseurs de primes qui valent que dalle mais faisaient baisser la reput si on les tuer.. (illogique).

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 17:18:13

. .........Les boulles !
Mais sa sert a rien de faire se genre de chose si j ai un alignement loyal bon ?
Les manipulation que tu fait ne te servent que parce que tu a alignement mauvais, non ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:33:28

Euh oui voila, effectivement en loyal bon, pas besoin de t´embeter, le jeu est pret d´avance. ; )

La je viens d´atteindre la fatidique reput de 1, pour te donner une idee, une simple potion de soins leger coute 1100 po ! ! Autant dire que tu fais comme si les commerces n´existent pas...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:10:48

1100 po ?
^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:58:43

Ouaip, 1100 po... : ´(

Cette apreme, me suis amuse a editer Imoen, j´ai mis le portrait du gros chauve present dans le jeu (tu sais le big baleze en torse nu que l´on peut select pour la creation d´un perso), j´ai transforme ses stats en guerrier, son apparence physique bien sur, le bleme c qu´il a toujours la voix d´Imoen.. : )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:40:04

J´croyais qu´en dessous de 2 en réputation, il y avait pas moyen d´acheter des trucs.
Et dans quel fichier modifies-tu le script ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:39:49

C´est a partir de zero que tu peux ne plus acheter d´objets, et franchement je me demande comment l´atteindre vu que quand t´as une reput de 1 tuer un innocent ne fait pas baisser ta cote..., plutot zarbi cette regle (cf tableau manuel p144 & 145).

Mais bon quand tu vois le prix.. (l´armure d´ombre doit couter dans les 200 milles), remarque l´argent servira a qq chose pour une fois, vu que quand tu joues bon t´accumule vu qu´il n´y a plus rien a acheter et finis le jeu avec une petite fortune, la ce sera l´inverse, je finirais fauche et maudit de tous, fabuleux destin.

Pour le script il y a plusieurs fichiers a modifier en fait, j´aurais plus vite fait de te les envoyer plutot que d´expliquer si ca t´interesse, il y encore un ptit hic mais je trouve pas la source..., le ptit hic en question c que quand tu tombe sur des creatures aletoires entre des maps, ce sont toujours des chasseurs de primes, ces foutus chasseurs qui te font baisser la reput si bien que tu joues avec 1 de reput tout le long du jeu (remarque c pas ca qui derange Mantaron & Co), pour que cela ne se produise pas, 2 soluces monter a 6 de reput mais dans ce cas la le script ne sert a rien ou reloader en esperant eviter ces "rencontres aleatoires", le bleme c que ca peut etre lourd parfois.

Sinon la, with my team of dangerous terrorists, je viens d´aller a la rencontre de cette chere officier Vai et euh.. disons que ca c finis en carnage, elle m´a saute dessus d´entrée en declarant que mes crimes ne resterais pas impunis, ca va etre chouette si j´ai le meme accueil en arrivant a BG, va falloir que je me tape les bons + les mauvais et mon rigolo de "frangin" qui va me declarer qu´il est "le nouveau seigneur du meurtre", tchhh...