Daniel,
Pk je fais le mal ? Pcq je suis un enfant de Bhaal, seigneur du meurtre, que son sang coule dans mes veines.. Sarevok n´est qu´un imposteur, il a pris la place qui m´est due, tous ceux qui se mettront a travers mon chemin doivent perirent. (ainsi parla Alundo le sage, enfin a peu comme ca...).
(ca c une intro de chaotique mauvais ; )).
Plus serieusement, d´abord pour commencer "loyal quoi que ce soit" n´est pas mon truc, mais j´avais pas encore jouer, mon prefere c le neutre mauvais (c ptet jouer sur les mots vus les limites du jeu, mais bon..), pourquoi mauvais ? Pour me venger de la fois ou j´ai jouer bon ; ), il y a un p´tit peu trop de PNJ qui manquent vraiment de respect dans ce jeu, des claques qui se perdent.
Pour faire varier les situations aussi, t´ose naturellement plus de trucs qu´un bon ne le ferait, ex classique, je rentre a feldpost, Marl m´agresse, je le tues, vais voir son pote, la il lache ce qu´il fallait pas "fumiers d´assassins, le poing...", pof et de deux, je monte a l´etage pour voler la cape du gros, manque de bol, le vol loupe, un bon normalemnt laisserais tomber, on pourrait reloader jusqu´a ce que le vol reussisse, mais c limite tricher, un mauvais lui ne se pose pas de questions (surtout Mantaron ! ), "ah t´as pas voulus te laisser voler ? ...".
Jouer hors la loi c egalement "marrant" dans le sens ou tout est hyper cher ou tout simplement impossible d´acheter (reput 2 et moins), ca fait un defis sup, histoire de corser la chose, tu loupe naturellement pleins de quetes qui te sont soit pas proposes, soit que tu refuses (tu joues mauvais hein ? ), a toi d´essayer de te debrouiller autrement.
Je ne joues pas mauvais pour dire de tuer tout le monde, non, d´ailleurs je ne tues pas tout le monde, plus pour dire d´exploiter le jeu d´une autre facon vu qu´il y a tant de situations dans ce jeu ou tu peux jouer mauvais, une sorte de variante, maintenant je pense vraiment que pour jouer mauvais, il faut le faire en 2eme partie, pas en 1ere, car tu loupe trop de trucs.
J´en finis brievement, il y a qq mois de ca, j´avais deja essaye de jouer mauvais mais pour ceux qui ont essayes, ils savent que c a peu pres impossible a cause de l´apparition systematique du Poing Enflamme et ce a repitition jusqu´a l´infinis... (vous en tuez 5, il en reapparait 5, bis repetitia) j´avais trouve ca vraiment trop nul, pourquoi propose un alignement mauvais alors ? pourquoi permettre de recruter des PNJ mauvais si des que la reput descends sous 6, le jeu deviens injouable ? chose marrante, les PNJ mauvais ne deviennent "sympa" qu´a partir d´une reput de 6 et moins.. (lorsque la fin est proche quoi..).
Mais depuis j´ai trouve un script annulant l´apparition systematique du Poing a chaque fois que l´on changeait de zone (Destructeur de l´univers ! Je me MEEEEEEEEEUURS ! ! (copyright Xzar)), le pied quoi, il est enfin possible de faire tout BG avec une reput flirtant le zero, c ma petite Viconia qui est contente... : )
Si jamais qq´un est interesse, pas de probleme, suffit de me laisser votre mail et je vous l´enverrais moyennant la modique somme de 30 €.
. ..
Gratos bien sur. ; )
J´ai egalement fait (cette apres midi tiens), un petit script permettant de cumuler les fleches, billes, carreaux et flechettes Normales (pas les +1, +2, feu, glace..), par paquet de 100, ce qui est beaucoup plus pratique, ca evite de recharger sans cesse, pis ca prends moins de place.
Voila, j´ai finis.