CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serevok

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:57:40

Ok Doberman, t´as raison, prends tout ton temps, Sarevok attendra...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 14:04:10

Ca y est ! !!!!!!J ai finit BG, j ai butter se fumier de Serevok ! !Ah, c était normal qu en + de lui il y avait Angelo ainsi qu un autre mec a éclaté ? J ai été étonné au début, moi qui penser etre seul avec Serevok.......
Le + drole c esr que j avait déja buter Angelo a la caserne du poingt enflammé, petit bug.....:)
Une question, c est normal que ma final save me ramene direct devant Serevok ? Possédant l ile perdu, je penser que je serait téléporter a la Barbe D Ulgoth, bah non.....je ratteri dans la piece ou l on fait la peau a Serevok.....
C est normal ?
Sinon, c est possible de revenir a la surface ?
D ailleur je pense que je n est meme pas garder les p d ex que Serevok ma raporter,enfin, faudra que je vérifie....
Vous pouvez m aider ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:14:24

Euh.. bah normalement tu dois tout faire avant de buter Sarevok (Ulgoth, Durlag..), la c´est rape a moins que t´ai garder une save avant de descendre.

Oui en plus de Sarevok, il y avaient Angelo, Tazok et un autre mage, moi aussi il m´est arrive a plusieurs fois de butes des perso mais qu´ils reapparaissent plus tard, c "normal" (meme si ca fait effectivemnt zarbi), ses perso ont plusieurs fichiers en fait suivant le moment ou ils apparaissent dans le jeu (ex: angelo1, angelo2..), tu peux par exemple buter "perle flamme cheveux d´elfe" a chateau suif et le retrouvait petant la forme a Beregost meme pas rancunier en plus !

"Sinon, c est possible de revenir a la surface ? "
Jamais essaye, ptet.. j´espere pour toi.

Oui justement tu peux me confirmer que Sarevok rapporte 15 000 xp ? merci.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 17:47:36

Salut Kerozevok ! ^^
Bah, j ai réussi a remonter en haut(heuresement!), je viens a l instant de finir la quete de l ile de glace a la Barde D Ulgoth, sinom oui, je te confirme que Saverok fait gagner 15 000 p ex, mais ca ne sert a rien vu que ma final save me ramene direct au meme endroit, et sans les p d ex ! ! Doit y avoir un probleme quelque part !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:13:08

C´est normal que la final-save te ramène juste avant.
Comme tu as installé TOSC, l´add-on avant la fin de BG 1, il faut que tu finisses l´add-on avant de buter Sarevok.
Si par exemple, tu avais d´abord finis BG 1, et qu´après tu aurais installé TOSC, tu aurais lancé TOSC a partir du final-save et tu te serais retrouvé direct devant Sarevok.
Je suis allé à plus de -10 en CA dans BG 1.
L´add-on est assez court par rapport au jeu. Tu pourras donc te lancer prochainement dans BG 2.
Pour les mages accompagnant Sarevok, soit les ignorer, soit leur lancer du feu (+ ou - 15 fois) sans les faire apparaître sur la carte.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:16:11

Ok Doberman, thanks.

Euh Daniel, si je me gourre pas la final save te ramene toujours avant le combat, il y autre chose que je comprends pas le Sarevok que l´on affronte vaut normalement 0 xp, ces sont ces apparitions precedentes (et qui sont imbutables) qui valent 15 000 xp (au debut puis au Palais), je pige pas la... m´enfin pas chercher a comprendre.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:08:39

Si si , je confirme, Sarevok vaut bien 15 000 p ex a la fin du jeux, mais sa ne sert a rien !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 septembre 2002 à 01:01:38

Oué zarbi effectivement, je me demande si c pas le fait de finir le jeu que l´on touche (tres provisoirement) un bonus de 15 000 xp, m´enfin...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:34:25

Effectivement, les 15.000 XP ne servent à rien. A mon avis, ces points servent juste à avoir une idée de la difficulté du monstre. Mais quand on compare Drizzt (12.000 XP), on remarque vite que cela ne correspond à rien.
Par contre, dans BG 2, si tu as installé TOB, l´add-on, avant d´avoir fini BG 2, les points aléatoire sont utiles. Donc, en tuant le monstre final (en ayant installé l´add-on), une fois mort, on est téléporté dans TOB, et chaque perso gagne environ 40.000 XP de quête.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:18:53

Ahhh ! Maintenant je sais que mon jeux n a pas de probleme de bug ! Ok Daniel555 !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:05:34

Heureusement, car les bugs, ça me tue.