CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serevok

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:46:09

Voila, je vais bientot me taper Serevok, et je voudrai savoir si on peut le tuer sans archer, car moi, perso,j ai jamais utiliser d archers et je me porte tre bien,au cas ou, je possede l arc le + fort du jeux, mais.....quelle genre de fleches je dois utiliser pour le toucher ?
Je possede des centainr de fleches de toutes sortes,mais j y connais rien en archers comme je l ai présciser en haut ^^
Sinom, gagne t on des point d ex ainsi que des objets lorsque l on tu Serevok ?
Merci, j éspere que vous m auaraient répondu le + rapidement possible, car moi, je passe a l attaque dans.....allez, soyons généreux, 15 mn!^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:58:23

Sans archers ? Im-po-ssi-ble, ce sont meme les seuls a pouvoir le tuer, n´importe quel guerrier aussi bon soit il ne tiens pas qq minutes face a lui et les mages sont inefficaces... perso je trouve ca un peu nul car finalement il n´y a qu´une seule methode pour le tuer, je te l´a dis ? Bah je pense que t´as deja devine...

Les fleches ? .. normales, tonton Sarevok est en effet imunise a tout (feu, froid, acide...).

Oui sarevok rapporte beaucoup xp, non il n´y a rien a ramasser enfin ptet que si, disons que dans la seconde ou tu le tues, le jeu finis.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:28:19

Les boulles.........si je prend 2 archers + des fleches+1, j ai une chance de le tuer ? ?
Y crain pas les fleches mordantes, et toutes les fleches special ? (perforation,mordantes etc...)
Bon bah, merde alors....
Eh, Kerozevok, je croyait que la limite de CA était de -10, or, mon paladin est arrivé a un CA de -11, c est normal ? Pour déconner je lui avais mit les objets les + baleze que j avais.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:47:25

Eh répondez moi ! Entre mon clerc qui est a 135 000 p d ex et qui doit atteindre 225 000 p d ex alors que la limite est de 161 000 et mon paladin qui surpasse la limire de CA de 1 point, je sais plus ou mettre ma tete moi ! ^^Please !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:50:04

Oui bien sur que tu as une chance de le tuer, tout le monde agit ainsi, c la seule methode de toute facons.. : (

Ptet que les fleches perforantes, mordantes.. sont efficaces, peut pas te dire, pas essayees, je ne le buter qu´avec des fleches normales.

C´est pas que le combat est dur (enfin...), c plutot qu´il est long...

-11 ton paldin ? eh ben... enfin te fais pas d´ilusions meme avec -11, tu n´as aucune chance au corps a corps avec Sarevok, c nul, je sais..

Le truc c de euh, je te le dis ? lis pas la suite si tu veux...

Convoc bebetes & squelettes, ce que tu veux pour le maintenir a distance et tirer, tirer, tirer... tout simplement, le hic, c qu´il n´est pas seul, la sale est bourres de pieges egalement, toute facons la (les) 1ere fois tu risque fort d´y passer, c normal.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:54:42

Ca t étonne pas plus Kerozevok ? ?Mon paladin a -11 de CA alors que la limite est de -10 et toi ca t étonne pas ? ^^
Merci pour la technique mais je la connaissait déja ^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:06:43

Stop, arrêtez de dire des bétises. J´ai cru autrefois à ces anneries, mais Sarevok est très bien tuable avec de simples guerrier. C´est très simple. Vous avez normallement 3 guerriers dans votre groupe. Vous boostez les 3 avec une potion de force des géants de tempêtes et comme ils sont normallement au niveau 8, Sarevok ne vivra pas longtemps. Recommencez parfois 2 à 3 fois, mais pour moi, ça a toujours marché.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:09:48

Daniel555, c est normal que mon paladin soit a -11 de CA ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:13:04

Non Doberman, plus rien ne m´etonne dans ce jeu. ; )

Euh... Daniel, encore faut il avoir 3 lames dans le groupe, ce qui n´a jamais etait mon cas, je faisais avale plus de 10 potions de tout ce que tu veux a mon guerrier, je lui colle les 2 pretres au cul, il avait une CA de -10 et malgre ca il ne tenait pas plus de 2/3 rounds...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:15:10

Moi j ai 2 guerrier(un paladin c est comme un guerrier),2 mages, une voleuse et un clerc.....
Bon d accord, ca t étonne pas Kérozevok, mais tu le savait qu on pouvait dépasser -10 de CA, toi ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:21:20

Euh.. non, je ne le savais pas vraiment, enfin me suis jamais pose la question a vrai dire...

pfffii ca va etre chaud ton combat ; )

Enfin tu dois avoir l´habitude de l´equipe maintenant, moi ct plutot 1 lame, 1 archer, 1 voleur, 2 pretres (clerc & druide) 1 mage, j´ai toujours fait + ou - cette equipe meme sous icewind dale.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:23:28

Sorry, j´avais mal lu, 2 guerriers, je sais pas pk, j´avais lu 1, ca va aller alors dans ce cas (l´un est archer je supose ? ).

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:37:17

Avec 2, c´est encore réalisables, mais avec un seul guerrier, c´est bien trop difficiles, sauf si tu as fini comme moi, TOB et que tu es supérieur au niveau 30. Il faudra donc provilégier la technique des archers en bloquant Sarevok par des monstres convoqués devant lui. Ainsi, il ne pourras pas passer et ne s´en prendra pas aux archers.
Dans beaucoup d´astuces, on conseille de prendre au minimum 3 combattants (dont un en perso principal), car Sarevok est immunisé totalement à la magie. On n´est pas encore dans BG 2, avec les sorts "fouet de protection de Khelben", "Bèche", "Abaisser la résistance", que j´adore énormément. Par contre, pour BG 2, les mages sont accueillis avec enthousiasme, grâce aux nombreux sorts extra-ordinaires.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:38:11

C´est tout-à-fait normal que ton perso ait -11 en CA.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:44:10

Finir ToB pour aller buter Sarevok sous BG1 ? je pige pas la...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:00:06

C est vrai Daniel555 : ) ! !!C est normal ? Mais pourtant dans la notice il est precisé que la CA va de 10 a -10 et non de 10 a -11 . .....
Je viens de me faire arreter par le poing enflammé, mais j ai été liberer grace a Shar teel, qui est la fille d Angelo, c est cool ! ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:23:36

Qu´est ce que tu foutais en prison toi ? je croyais que tu etais pres a envoyer Sarevok dans l´au dela ? ; )

Cette brave Shar Teel... : ´)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:43:59

Bah oui,Kerozevok, mais c est que j ai interet a me preparer maintenant avant de descendre a un point ou je ne pourrai + retourner en arriere, comme ca je fais des provisions pour + tard ^^
Poser la question maintenant m aura éviter une mauvaise surprise quand je me battrai contre Serevok !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:09:38

Moi, je n´ai pas remarqué cela et puis, je suis ettoné, car mon perso est allée jusque -18.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:19:38

lol, Daniel555 : ) Arrete de confondre BG et BG2 ^^
- 18 ! C est dans BG2 sa, impossible d arriver a une telle CA dans BG !