CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez-moi vos questions

Drizzt[Do]Urden
Drizzt[Do]Urden
Niveau 6
14 juillet 2002 à 15:30:40

Moi aussi je voudré savoir si il y a u ne suite apres a part l´exten!

Bodega
Bodega
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:54:04

La mort de Sarevok marque la fin de BG1, avec ou sans l´add-on...

M25
M25
Niveau 3
15 juillet 2002 à 10:18:41

une arbalete peut remplacer un arc
4 gars dans le camp des bandits ils sont ou sont ils dans la tante da tazoc

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:52:12

archerY
une fois que tu as tué sarevok, tu ne peux plus continuer à jouer malheureusement. c´est dommage, on aurait bien aimr finir le jeu et s´adonner aux quêtes ensuite.
pour un guerrier, ce serait bien d´avouir 19 en force grace au livre de force. le mien avait 18 au depart et plus tard 18/63 grace a des amelioration, mais avec 18, je pense que cela ne changera pas grand chose

Drizzt[Do]Urden
il y a baldur´s gate 2 qui se situe quelque temps après ou vous decouvrez que sarevok etait votre frere et l´histoire se passe au sud des royaumes oubliés. je suis en train d´y jouer.
c´est la suite du jeu

m25
pour l´arbalete et l´arc, ce n´est pas la meme chose. consulte les caracteristiques.
dans la grande tante à droite de la carte, il y a 4 personnages qu´il faut tuer et fouiller les coffres pour trouver un papier qui permet d´enclencher le chapitre 4.

M25
M25
Niveau 3
16 juillet 2002 à 10:23:54

je suis pas encore au niveau 4

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:47:20

m25

je te conseille d´attendre le niveau 4 ou 5 pour t´attaquer au camp des bandits. fait des quetes secondaires d´abord. consulte xpbg.free.fr pour en avoir une liste

archery

bg 2 est tout simplement génial. c´est la suite de bg1, on commence donc au niveau 7 (89.000 XP) parce que c´est comme si c´etait la suite du jeu. le graphismes sont tellement magnifiques qu´on s´y croirait. le jeu est tellement long qu´il est pratiquement interminable. la seule chose qui pourrait décourager d´y jouer, c´est le plongeon dans le jeu. en effet, au début, c´est difficile d´y jouer, mais par après, une fois à un stade acceptable (c´est le cas pour moi), c´est un véritable plaisir d´y jouer.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:46:59

Il suffit que tu exportes ton personnage avec lequel tu joues dans BG 1 à partir de l´écran de la fiche d´identité (juste en-dessous de l´inventaire) et de l´enregistrer dans le disque dur. Ensuite, tu le copies dans le répertoire "characters" de BG 2. Et en créant ton perso dans BG2, tu fais importer et le tour est joué. Tu perds bien entendu les objets de ton inventaire. Si tu as l´add-on "Tales Of The Sword Coast", tu commenceras avec 161.000 XP au lieu de 89.000 XP.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:50:03

Tu peux trouver BG 2 à 30 euros chez certains revendeur ou bien la saga complète que je possède à 68 euros (BG 1 + add-on, BG 2 + add-on TOB). Une fois que tu auras terminé le tout, tu pourras attendre le mois de septembre pour "Never Winter Nights", un peu la "suite" de BG 2, tant attendue depuis 3 ans.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:55:03

Non, je ne l´ai pas. Regarde sur xpbg.free.fr, mais je ne suis pas sûr s´ils y sont. Et jete un oeil aussi sur la biblio de Baldur : http://membres.lycos.fr/baldursgate2/

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:55:58

Je pars en vacances jusqu´au 1 août. Je serai donc dans l´impossibilité de vous répondre jusqu´à lors.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 juillet 2002 à 15:38:20

Je suis de retour plus tôt.

benny :
Je viens de le lire dans une astuce. Mais merci quand-même pour ta remarque.
Mais pour moi, c´est à la limite de la triche.

kelkun1
kelkun1
Niveau 2
30 juillet 2002 à 02:14:35

moi je voudrais savoir c koi la meilleur epee a part le cimeter gardien de drizzt . est ce ke c lepee longue plus 2 ? Si oui , jaimerais sa savoir ou elle est .

merci a lavance

steiner4
steiner4
Niveau 9
30 juillet 2002 à 16:24:26

je t repondu sur mon topic !
la meilleur attent je v sur le jeu et je te dit !

steiner4
steiner4
Niveau 9
30 juillet 2002 à 16:34:18

il y a l´epee a deux main plus 3 mais c deconseiller elle est maudite !
sinon c l´epee courte plus 3 !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:10:45

épée à deux mains+3
épée du baldurien

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
30 juillet 2002 à 21:26:02

Epée du chaos

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:55:00

Oui en effet, je pense que c´est l´epee Varscona la meilleure apres les cimeterres de Drizzt

On la trouve sur Loup Gris dans l´ecran des mines de Nashkell (il faut accepter de proteger le sculpteur Prisme)

kelkun1
kelkun1
Niveau 2
01 août 2002 à 23:47:30

salut , moi jvoudrais savoir c koi les meilleurs items et ou on les trouve . en ce moment , jai le cimeter gardien +5 de drizzt et je cherche le heaume et la cape de baldurien . je voudrais savoir si ya dautre chose de bonne comme une armure ou une anno.

merci a lavance

kelkun1
kelkun1
Niveau 2
01 août 2002 à 23:50:23

dsl javais po vu ke mon msg avait ete envoyer mais javais trouver varscona . je le savais deja ou elle etait mais po ds kel map c jjuste ca le problem . la je cherche le heaume de baldurien et la cape .

remerci a lavance

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 août 2002 à 01:11:41

Tous les items sont répertoriés sur xpbg.free.fr
Il y a par exemple le bouclier +3 à la CA dans la tour de Durlag, la cape du baldurien dans les souteraines au chapitre 6, le heaume du baldurien dans une auberge à BG City, ...