Euh.. oui, Khalid n´est que moyen en tant que guerrier, Jaheira guerriere n´en parlons meme pas (vu son jumelage druide) et en tant que pretre, bof limite, toujours du a son jumelage, les druides ont des sorts interessants a partir de niv assez eleves, cad pour elle quasi sur la fin de BG... vaut mieux prendre Branswen, Faldorn ou Yeslick par la suite.
Enfin comme je l´ai dis X fois, le jeu est finissable avec des tas de combinaisons possibles de toutes facons, il n´y a pas une equipe "type" pour terminer le jeu.
La 1ere fois je l´ai finis avec:
Moi mage neutre mauvais.
Safana
Branswen
Viconia
Shar Teel
Kivan
Je voulais prendre Kagain a la place de Kivan mais il n´arretait pas de fuir a la moindre claque donc je l´ai tué.., puis j´avais hesite longtemps a echange Safana/Branswen contre Montaron/Tiax pour n´avoir que des mauvais, puis bon le jeu s´est termine comme ca vu que Tiax n´est accessible qu´a partir de BG, ce qui commence a faire tard...
La 2eme fois avec:
Moi, guerrier chaot bon.
Imoen -> Coran
Jaheira
Branswen - > Yeslick
Xan -> Dynaheir
Kivan, Ajantis et re Kivan. : )
Avec pas mal de changements le temps de reunir tout ca..., je voulais egalement change Jaheira contre Faldorn, puis bon...
Enfin tout ca pour dire que c finissable sans specialement prendre les "meilleurs".