CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age des joueurs par curiosité...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
17 mars 2002 à 20:59:29

Mais bien sûr que vous êtes les bienvenues, les filles (très bon esprit Mambba). Tout le monde peux jouer aux jeux de rôles, et surtout les filles, qui ont en général, plus de patience que les mecs (qui eux sont plus bourrins) : désolé les gars je sais de quoi je parle, c´est un état de fait : car je suis un mec et je parle donc en connaissance de cause lool !

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
18 mars 2002 à 19:48:22

Bonjour ,

Moi j´ai 17 ans :)))))
....
.....
......

Je me suis acheter Baldur´s gate par hazard j´adorait deja les jeux de role comme Ultima Online ou Final Fantasy
Dongeon Et Dragon * sauf le films * C´est dommage qu´il se sont pas plus appliquer a la tache de se films sa aurait pu etre bon .... j´veux dir que le héro aurait pu tirer son Thaco Vs La Classe d´armure de l´ennemis sa aurait eter marrant :(

Viva Baldur´s Gate
Sauf a la fin dans le labyrith j´suis pogner la contre les archers magique avec 100\% de resistance magie avec des fleches de glace qui tue Misnc en coup
DAMN YOU

:(

• Truc astuce, j´passe un ti message en meme temps la :PPPPP **
rkanjar
rkanjar
Niveau 7
18 mars 2002 à 20:14:25

Même si ça n´a rien à voir... Tu devrais t´acheter Black & white EricZeGOD, lol! ^_^

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
18 mars 2002 à 20:16:23

Mais Mais ..

J´ai black and white ?!?!

Si ya du monde qui on un graveur et le veule

Iam So Gentil que je peux vous le sender :)

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 mars 2002 à 11:23:34

Bjour,
Joli post, Noisette. J´ai lu les 6 pages, C trop fort. L´esprit Bon enfant, terrible...
G 22 ans depuis peu, je suis un mec ( C un défaut que je vis pas trop mal), j´ai commencé le RPG au bahut sur des quêtes de 1 heure... Oui, c ridicule, actuellement, elles durent en moyenne 8 heures ( j´exclus ZELDA sur NES, je savais même pas ce qu´était un JdR à l´epok)
Sinon, BG, C pour moi l´occasion de bourriner, là ou je préfére sur papier foutre le boxon en deux trois phrases bien pesées.

Si je peux me permettre, je me fous de presk tout mais regrette chaque semaine le WE précédent ...

Longue vie à tous les joueurs de RPG !!

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
19 mars 2002 à 12:39:03

C´est pas un défaut! Il faut s´accepter comme on est, même si, bien sûr, à mon avis c´est mieux d´être une fille qu´un mec... Enfin, je sais pas, parce que je n´ai jamais été un mec... Et aucune autre fille non plus d´ailleurs...

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 mars 2002 à 14:37:52

Si tu demande à une fille, rien de pire qu´un mec. Si tu demande à moi, pareil ...

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 mars 2002 à 14:39:58

Voir plus : ces bandes de brutes qui préfère tout exploser là ou un petit dialogue tout simple suffirait ... La pire invention de l´humanité, C la testosterone. [Fin de la parenthèse, je veux pas dénaturé cet excellent post]

Mambba
Mambba
Niveau 3
19 mars 2002 à 16:11:56

kool !! je vois ke tout le monde ici a une bonne mentalité ! *fiere des joueurs de jeux de roles, ils ont vraiment l´esprit bien tourné ! ^_^*

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 mars 2002 à 16:48:56

Méfie toi mambba, je viens de trouver un gars qui s´est fait insulté sur BG2-ToB. Si C de la pollution, ça craint, sinon, ce seont 2 abrutis ( si tu me croa pas va voir le post Kobold du forum BG2- Tob]

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
19 mars 2002 à 19:18:39

Franchement... qu´est ce qu´à peut vous faire qu´il y ai des pollueurs? Tout ce qu´ils font, c´est dire n´importe quoi, qu´est ce que ça peut faire des mots

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
19 mars 2002 à 21:49:07

C´est un très bon esprit, Rkanjar, mais malheureusement, tout le monde ne pense pas comme toi : les nouveaux qui arrivent ici, que pensent t´ils donc lorsqu´ils voyent des insultes comme "HA ! vous etes tous des ratés !!!" ou encore "Rendez vous ici les joueurs Gays" ou encore "Meeme po de mod ici meme ..." ce dernier message répété 100 fois au moins par le biais d´un vulgaire copier coller !!!

De plus si on ne réagit pas, les pollueurs en profitent pour polluer entièrement le forum et le mettre à mort. Ce qui, en plus ne semble guere déranger les webmasters qui semblent ne rien avoir à en cirer !!!

Il est vrai que ce ne sont que des mots, mais des mots peuvent faire dans certains cas bien plus mal que des armes.

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
20 mars 2002 à 08:02:17

D´accord avec Eric, en plus, ce forum bénéficie d´un esprit et d´un sérieux rare. J´ai tout vu ici : des calembours, des blagues, des conseils sérieux, de la philosphie, et j´en passe... Et des fois, tu tombe sur des gars qui te pourrisse ça sans vergogne. Je déplore, C tout.

kendrik
kendrik
Niveau 7
20 mars 2002 à 10:53:10

aie aie aie, souvenir...j´ai 22 ans (23 en aout) et j´ai commencé les ordis à 4 ans avec un commodore 64 (surtout pour mes freres et soeurs plus agées, parce que a 4 ans, j´avais un peu de mal !) puis j´ai connu les livres dont vous etre le heros, approximativement vers 6/7 ans je dirais (grace a mon frere de 4 ans de plus que moi) et pis les jeux de roles papier (et non pas plateau, qui sont plutot des heroquest ou autre space marines) avec stormbringer et runequest, et plein d´autres apres...pour les jeux de roles pc : lands of lore, puis les bg, planescape, icewind, et tout et tout...

que de bons souvenirs, et un parcours assez classique en somme : livre dont vous etes le heros/JDR papier/JDR PC...

en tous cas je suis etonné et content de voir un tel pluralisme d´age...tous unis pour une meme passion, le JDR...ca m´emeut ;o)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
20 mars 2002 à 17:58:33

Lol que c´est beau

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
20 mars 2002 à 23:07:53

Eh oui !

Encore un adepte du fameux commodore64 (4 ans !! bravo tu as commencé jeune).

C´est vrai que tout le monde ici, nous partageons une passion commune : les Jdr sur que support que ce soit :o) !

Excellent post que celui-ci : je lui souhaite une longue vie !

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
21 mars 2002 à 19:14:33

Je me demande jusqu´où ce post va continuer?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
22 mars 2002 à 00:50:25

14/17 : waouh bon niveau : tu en es où là pour avoir un tel niveau ? Tréfond obscurs je parie :o) ?

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
22 mars 2002 à 12:54:59

Salut tout le monde!! J´ai rien de spécial à dire, mais je signale que je suis toujours là...
Bizous à tous

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
22 mars 2002 à 21:46:44

Hé, hé... Moi, j´avoue que j´ai toujours un penchant pour les jeux où on peut tout personnaliser (d´où mon grand interêt pour les JDR et black & white)

La vidéo du moment