CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age des joueurs par curiosité...

Goddam
Goddam
Niveau 6
22 février 2002 à 20:53:06

Que dire, Ashton2, si ce n´est verser une larme... On a tous été confrontés à une passion qu´on a du à grand peine réprimer pour diverses raisons. Courage et excellente continuation.
Bon, va falloir que je me lance : j´ai 17 ans, et je possède moi aussi une étagère remplie de "livres dont vous êtes le héros". Ceci dit, c´est sur l´amiga (9 ans à l´époque, moi aussi) que j´ai découvert la saga Eye of The Beholder, des jeux "officiels D&" comme ils disaient. Mais toutes les caractéristiques étant trop floues (en anglais pour mon âge, et sans manuel puisque jeu copié) et je suis tombé sur la Playstation : saga des FF, des Suikoden, des tactical-rpg... simples et conviviaux. Ce n´est que lorsque j´ai commencé à jouer à AD& que j´entendais les autres joueurs parler du PC : Baldur, Planescape... une fois le PC acquis un noel, ma première acquisition fut un pack regroupant BG1, son add-on et BG2 (Throne of Baal n´était point sorti). Et évidemment, je n´en ai pas décollé pendant longtemps.
Voilàvoilà.
C´était 3615 Laviepalpitantedecedrôled´oiseaunomméGoddam.
Merci pour votre attention et excellente continuation à tous les baldurisateurs.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
22 février 2002 à 23:50:37

Bravo ! Excellent !

Voilà un post qui est très interresssssannntt !

Et si on le faisait vivre encore longtemps, ce serais la meilleure réponse à donner aux pollueurs de forum !

Pour Ashton : t´en fais pas, atend d´avoir assez de fric pour t´acheter un PC (le moins cher actuellement suffira amplement), et sinon, soiit gentil avec tes parents, et il t´en paieront un pour noel ou pour ton anniversaire je sais pas :o) !

Aller @+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 février 2002 à 15:11:53

Arfff, moi j´ai commencé avec un Amstrad CPC 6128, une autre antiquité informatique...

tristelune
tristelune
Niveau 9
24 février 2002 à 12:05:36

aaaaaah....

Les heures passées sur "Phantasy Star II", en anglais, avec le dico, sur la mégadrive... Et "Daggerfall" sur pc, pendant deux ans, en vue subjective..."Dungeon Master" sur pc...mmmh et tous les rpg psOne..."Star Ocean II"...

Roooooh...

Roi_des_tritons
Roi_des_tritons
Niveau 5
24 février 2002 à 13:13:12

CA Y´EST.JE LEUR EST PROPOSÉ SE FAIRE TOULTANT LA VAISSELLE ET TOUT ET TOUT ET P´TET QUI VONT ME L´ACHETER POUR MON ANNIV!!!
ENFIN C´EST LE 24 SEPTEMBRE...
MAIS VOUS M´AIDEREZ A TENIR LE COUP HEIN?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 13:26:10

Bien sûr (ashton2 = Roi-Des-Tritons, non ?) !

Tu peux compter sur nous pour le soutien (n´est-ce pas les gars et les filles ?)!!

Goddam
Goddam
Niveau 6
24 février 2002 à 16:34:31

Cette question... Nous être gentils paladins.
Sérieusement, bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2002 à 00:40:43

Ben viiiiiiiiii pas de soucy : on est tous avec toi!!!
Bonne chance pour la vaisselle quand même!!!mdr

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
25 février 2002 à 10:43:36

Et bien dis donc!!! Ca fait bcp de messages pour une seule question!!! Je suis désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, mais j´étais en vacances...
J´ai déjà fini BG une fois, mais je crois que j´avais loupé des quêtes, donc j´ai recommencé, et je viens juste hier de battre le trône de fer en 53 secondes!!! Trop simple, alors que j´avais trop de mal avant...Au fait, j´habite à Toulon (dans le Var, sud de la France pour les incultes...)
Et moi aussi j´ai adoré les livres dont VOUS êtes le héros, et j´en ai fait pas mal, mais je préfère quand même BG....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2002 à 18:36:27

Heuuuuuuuuuu alors la : "pour les anciens" toi même!! mdr
Et pis c´est plus le vaucluse non? Orange ??
Le var c´est vraiment la côte genre st tropez, hyeres, bormes les mimosas, le lavandou, st raphael etc............ et Toulon bien sûr!!! Tu as de la chance Noisette...
Bon ben sinon je connais pas ton truc de cpc464... déjà cela sonne faux!! beurk bonjour le nomet pourtant je fais partie de la moyenne supérieur niveau âge!!! gasps!!!
Enfin gros avantage : j´ai pas besoin de faire la vaisselle vu que je gagnema vie... dans une dure réalité... et oui!!!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
25 février 2002 à 21:30:49

Salut Noisette, ca fait plaisir de te revoir sur les forums :o) !

Sinon, il se peut que je fasse un petit tour dans le Var vers le mois de septembre pour des vacances (mais plus du coté de ST RaphaËl).

Sinon, à par le CPC6128, j´en connais pas d´autres :o) !

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
26 février 2002 à 12:37:26

A gaetan26, moi aussi j´ai connu l´ordi CPC464, j´ai même des photos de moi à 1 an en train de taper dessus... Quels bons souvenirs... En cassette, mon jeu préféré c´était SORCERY, mais ca mettait 3 heures à charger!!!
Mais on pouvait aussi mettre des disquettes si on avait le complément de l´ordi. C´était pas la grande classe, mais ca permettait de bien jouer quand même...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 février 2002 à 14:20:27

Et moi, sur mon pauvre Amstrad CPC 6128, je jouais a Gauntlet... seul probleme il plantait TRES souvent...

PS: avant que ca plante on etait arrives ave mon frere au niveau 47 ou 48

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2002 à 19:02:43

Pas de mal gaetan26... mdr!! moi je lisais beaucoup quand j´etais plus petite et j´etais déjà accro SF et fantasy.... on se refait pas , les premiers ordijeu : amstrad pour moi mais je preferai alors démonter les radios ou les reveils et il valait mieux pas me laisser en présence d´une montre!!!! donc tu vois pas de machin à k7 (mise à part la sega!!!!!) bon ben je raconte ma vie là!!! stooooooooop!!!
bye

wardgame
wardgame
Niveau 6
27 février 2002 à 01:26:07

Moi j´ai 15 ans depuis une semaine et j´ai décider de m´acheter BG ce weekend. Ca va être mon premier rpg car avant je jouait a des shooter comme half-life et des jeus de stg comme empire earth alors souhaiter moi bonne chance dans le commencement de jeux de style rpg.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:06:08

Hé ben... Moi, mon comble, c´est d´écrire des scénarios de jeux de rôle (genre: MJ, PJ...) qui vont n´être jamais joués... Pour BG, j´y joue pas trop souvent à cause de mon père qui me réplique toujours "ah, c´est les maths, je vois", argh!
Par contre, quelqu´un sait comment faire des partie multi avec un modem U.S robotics?

rob12
rob12
Niveau 9
03 mars 2002 à 11:05:43

He oui, et moi, fan inconditionné et n°1 de Baldur´s Gate (surtout de SoA), j´ai 16 ans, vous trouvez pas qu´on devrais faire d´autres choses que de passer son temps à Baldur´s gate, moi, personnelement, non! Et de toute facon, on ne fais pas que ca et heureusement d´ailleurs! Mais quand même, ca nous bouffe du temps, mais quel bohneur. Et je tiens à saluer et à féliciter "noisette", que je salue par l´occasion, pour ce long débat!

A ciao bonsoir.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
03 mars 2002 à 16:50:47

Pour ma part, je suis intêressée. J´arrête pas d´écrire sur le clavier de mon ordi (que ce soit histoires ou le net).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2002 à 18:37:56

D´abord bienvenue et bonne chance à wargame...
Et merci vieuxdebutant j´ai exactement ton age à l´envers!! cela me fait plaisir de voir qu´il n´y a reellement pas d´age pour jouer...
Mais bon je m´en douter! lollllllllll
Bon sinon YOG je crois qu´il y sur JV un forum ouvert suite à nos retours divers dans notre passé (plus ou moins proche du reste!!!)
mdr
A bientot
deis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2002 à 11:16:50

Ouahhhh alors j´ai que 6 ans ??? cool!!
Non je rigole va.. bon ben bonne journée à tous!!!
@+

La vidéo du moment