CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

Marlinos
Marlinos
Niveau 3
29 août 2003 à 01:51:36

C´est pourtant tres simple Khalid et Jaheira sont maries donc si tu veux que l´un se casse
l´autre aussi logique meme chose pour Xsar et Montaron mais ils sont ami ( meme si ca si voit pas) mais je te conseille de te debarasser de
Xsar et Montaron t´as deja imoen an voleuse et
Xan est un meilleur Mage et puis je les aime pas

ArchDevil
ArchDevil
Niveau 4
29 août 2003 à 23:55:10

lol t fort toi:P

jeff6
jeff6
Niveau 8
31 août 2003 à 14:15:54

Pour séparer un " couple" il suffit de faire mourir celui dont on ne veut pas...

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 août 2003 à 15:18:57

Marlinos, Xzar et Montaron ne sont pas amis, ils travaillent juste ensemble.
Xan le meilleur mage? C´est ton point de vue(que je ne partage pas). Pourquoi penses-tu qu´il est le meilleur?

ArchDevil
ArchDevil
Niveau 4
01 septembre 2003 à 05:03:40

pcq ya une cretine de sword qui est plus forte que les autres lol mais ses magies sont poches=/ pi xvar jpeux pas le reprendre ya disparu anyway jaime mieux dilahey ou qqch dememe la...(forteresse des gnolls) mais jai une question:
son ou les maudits demi-ogres que le paladin parle ds lauberge a beregost(me rapelle pu du nom de lauberge) elle ou on donne les affaires de bandits la... y sont ou!!!!!!!!!
jai faite toute la map en bas pi jai rien trouver qui ressemble a des demi-ogres a part si le gars parle dla forteresse.... jsuis perdu!!!!!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
01 septembre 2003 à 08:37:14

Ils sont Sur la carte 2 fois sous haute-haie.Celle de Drizzt, Atention au bug si tu as TOSC Tu aura beau les tuer, Le paladin Bjornin te demandera toujours, " alors Vous les avez tuer?"

Marlinos
Marlinos
Niveau 3
01 septembre 2003 à 18:36:42

==>Lathspell
Eh bien en fait vu que j´ai jamais essayé Xsar sans Montaron ils te cassent les oreilles 3 fois
par jour ( minimum) enfin c´est les mauvais!
Meme pour les neutres comme Xan,mais je le trouve
moins casse oreille mais maintenant que tu pose la question j´hesite avec Dynaheir vu que c´est une bonne mais je l´ai jamais éssaye vu que j´ai jamais fait la quete de la citadelle des gnolles
et en plus mon perso est un mage classique

donc.............................................

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
01 septembre 2003 à 18:46:35

Ok donc c´est juste une question de Personnalité! Parce que je comprend pas bien ceux qui aiment Xan, Moi je trouve que c´est le pire parce que c´est un enchanteur et que´il ne peut pas lancer mes sorts préférés ( Invocation).
Dynaheir C´est elle que je prend quand je joue bon, sinon je prend Xzar en mauvais.
D´ailleur pour en revenir à eux ( Xzar et Monty). J´avais souvent vu mourrir Montaron et Xzar avait un peu de peine, par contre aujourd´hui C´est Xzar qui et mort et volià la réflection de Montaron."Xzar je...je...je ne vous ai jamais aimé" mdr

ArchDevil
ArchDevil
Niveau 4
02 septembre 2003 à 02:54:27

lathspell c le contraire c quand montaron creve que xvar dit qui la jamais aimer tu t fourrer lol... qqun a deja essayer ou reussi a tuer drizz? pcq moi jme suis essayer quand jetait lvl1 pi y ma style... massacrer... jme suis reassayer lvl 5 pi y ma encore plus massacrer on dirait qu´il lvl avec nous=/...

jeff6
jeff6
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:11:30

Moi mon mange préféré c´est le mien ^^
J´ai crée à 100% mon ékip ^^
Pour Drizzt, la tactique a été balancée sur un post du forum ( inovcations...)

ArchDevil
ArchDevil
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:49:13

pkoi ya pu personne qui ecrit qqch??

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:37:36

Salut

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
20 novembre 2003 à 17:20:49

up!!

jeff6
jeff6
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:33:07

Lol; merci de le upper, mais bon...

linkon
linkon
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:45:43

yop yop tlm ^^
chui de retour héhé
donc voilou je passe bonjour à tous les joueurs de BG notamment à Jeff, à ki g pa donné de nouvelles depuis un bail lol.
à+ les gars :)

jeff6
jeff6
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:21:18

Waaaaouuuuu, he´s back ^^
Je passe ici pis je vois un new mess sur ce topic... serait)ce possible que Linkon soit là ? Et oui !
Au fait, t´as MSN ou AIM qu´on reprenne contact ?

linkon
linkon
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:14:33

vi vi g msn ^^
alias_linkon@hotmail.com
c ossi ma nouvelle adresse email :)

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:38:02

:salut: j´ai un problème des plus énervants à Baldur´s Gate: je suis entré dans les mines de bois manteau, et j´en suis au premier niveau, juste après avoir pris l´espèce d´ascenseur, et... je trouve pas la sortie!! Je l´ai déjà fini plusieurs fois, mais c´était il y a qq annés déjà, et je ne me rapellait pas qu´elle était si dure à trouver... :rire: Donc voilà, pourriez vous m´indiquer la sortie? :) merci c bien cool.

PS: j´ai installé l´expansion, et je voudrais savoir si j´ai tout faux: c´est une arnauqe le coup de l´expérience qui peut monter bien plus haut, non? Parce qu´ils disent qu´elle peut monter jusqz´à 161 000, permettant ainsi plus de niveaux que dans le 1 simple. Mais dans le 1 on pouvait déjà monter jusqu´au niveau 7 avec un paladin, et 160 000 ne fait pas monter au delà...

voilà, j´espère que qqn me répondra!! :ok:

La vidéo du moment