Salut, je suis là pour vous donner des codes parce que je me rend compte que pasq mal de monde est adepte sans en connaitre aucun (mais tous les bg et les icewind sont largement finissables sans codes, en attendant voici une petite liste stimulante :
entrez dans le fichier baldur.ini (situé dans le fichier lecteurC\Programes files\Blackisles\baldur´s gate) et sous l´entete "games options" rajoutez la ligne"Cheats=1" (respectez les majuscules), puis demarrer une partie et appuyez simultanement sur controle+tab.
-entrez alors ces codes pour vous amuser un peie peu :
1. Cheats:ExploreArea() (devoile la carte)
2.Cheats:DrizztDefends() (crée le rodeur elfe renegat Drizzt pour vous aider, il tape à coup de 30-45)
3.CLUAConsole:EnableCheatKeys() : apres avoir ecrit cette ligne, appuyez simultanement sur :
- controle +y pour encaisser 1149 points de degats a n´importe quelle creture en deplaçant la souris dessus.
-controle+j pour vous teleporter à l´endroit ou se situe le pointeur.
-controle+r pour soigner n´importe quelle creature en deplaçant le curseur dessus.
4.CLUAConsole:SetCurrentXP(x) : donne x points d´xp (max = 89000 ou 161000 avec l´extension).
Cheats:AddGold(x): donne x pieces d´or dans l´inventaire.
-sionoy a des codes pour faire tomber une vache sur quelqu´un mais je m´en souviens plus.
AMUSEZ VOUS BIEN