CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

jeff6
jeff6
Niveau 8
09 octobre 2002 à 08:01:18

Tu rigoles ?
elle est géniale cette baguette !
moi g deja convoquer des gnolls, des archers hobgoblins...ca sert bien contre sarevok.
-stolen : un conseil, ne les tues pas (-2 à la réput), vaux mieux passer par les égouts, ou tu les attires dans un endroit avec ton perso équipé des bottes de rapidité pendant que tout le groupe passe.
-Le plus idiot, c´est que quand tu as prouvé ton innocence aux grands ducs, ils te combattent qd meme, c peut etre du à la trahison de Angelo...

Bon, @+
Jeff

Stolen
Stolen
Niveau 7
09 octobre 2002 à 17:29:15

Justement tu parle des bottes de rapidité, mais y´a un problème :
-Je l´ai ai mise a Minsc (il peut aller rapidement au front comme c´est mon gros guerrier...) mais la marche plus ! Y´a plus de piles ? Je lui en enlève, je les ai mis a quelqu´un d´autre et il marche! Pourtant avant ça marchait... Vraiment aidez-moi svp ! @+++

jeff6
jeff6
Niveau 8
09 octobre 2002 à 21:22:28

Laisse moi deviner, t´as l´anneau d´action libre ?
Ou un objet qui supprime tous les sorts du genre toile d´araignée, et aussi hâte !
Fo retirer l´anneau, puis retirer les bottes, remettre le sbottes, et remettre l´anneau.

Jeff

Ps : Qqun pourrai répondre à ma question (comment retrouver Imoen ? ) dsl je sais qu´on es tpas dans le forum Bg 2, mais qd meme...

jeff6
jeff6
Niveau 8
10 octobre 2002 à 12:27:11

Petite information :
yoshigamecube change d´adresse :
www.yoshigamecube.fr.st (eh oui je me suis décidé).

merci de venir de tps en tps

Jeff

Stolen
Stolen
Niveau 7
10 octobre 2002 à 12:48:19

Ah c´est ça ! Merci beauoup Jeff6 ! Je vais essayer maintenant alors ! Mais le problème, c´est que comme Minsc va au front, si un magicien ou un piège essaye de l´imobiliser, il reste au front( ex : retour au poing enflammé, quand ils m´attaquent, y´a un gars qui fait "immobilisation" ben il a chier son truc : -P )... ça m´embête... Bon autre question a 48 000 euros :
- Je me suis fait le château ducal, la grande-duchesse s´est fait killer, le grand-duc m´a parler et m´a envoyer a la guilde, mais lorque j´ai affronter Sarevok dans le château, il a méchamment blesser Minsc, en 2 coups.. il est pô mort heureusement mais bon si je dois l´affronter au temple de Bhaal ça va être chaud... Non ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
10 octobre 2002 à 13:16:58

Bah enf ait, c simple, qd t arrives dans la guilde, tu sors ! Et pis tu vas à une auberge proche (y´a meme le magasin d´objets magiques tt pres) et voilà, tu retournes à la guilde.

Bon, bonne chance
Jeff, tjr pourfendeur de vaches

linkon
linkon
Niveau 8
10 octobre 2002 à 20:00:49

Tu retrouveras Imoen en tps voulu. ça fait partie de la quête principale.
Pour l´instant, trouve 20000 pièces d´or et va voir les voleurs (bon et neutre )ou les vampires( mauvais).

jeff6
jeff6
Niveau 8
10 octobre 2002 à 21:26:11

Ca y est, j´ai été les voir, j´ai été le chef a démasquer le traitre (et je l´ai tué) et maintenant, il me dis qu´il n´a plus rien à me dire. Que faire ?

Jeff

PS : Il ne m´a fallu que 15000po, c normal ?

linkon
linkon
Niveau 8
11 octobre 2002 à 19:38:33

Figure-toi que je crois avoir cru la même chose que toi que je jouais à BG2. Je m´explique: la quête de Mae´var est une quête secondaire. Il faut que t´ailles au sous-sol de la guilde des Voleurs, pas à l´étage. Tu trouveras Aran.
Prles 15000 po, c normal, concurrence oblige ; )

anFNG
anFNG
Niveau 1
11 octobre 2002 à 20:04:07

QUI CONNAIT DES CODES (NE ME DITES PAS D ALLER ME REPORTER A CE SITE CAR ILS SONT FAUT COMME BIEN D AUTRES)MERCI DAVANCE

linkon
linkon
Niveau 8
12 octobre 2002 à 19:19:34

Personnellement je les connais pas. Mais sur ce forum, fais une recherche et tu trouveras sans doute des bons trucs.

Hylarion-elfe
Hylarion-elfe
Niveau 4
12 octobre 2002 à 20:29:40

Est-ce-que ça interesse quelqu´un une partie multijoueur avec Tangui et Nain-de-jardin. Les règles sont sur le sujet de nain-de-jardin

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
14 octobre 2002 à 14:25:31

je suis bloqué au 1er sous sol de la tour de durlag. faut que je réveille un des gardiens qui garde l´ascenseur.
j´ai une tête de maillet et un manche. j´ai trouvé un gong mais j´arrive pas à l´actionner qu´est ce qu´il fait faire?

tommytom
tommytom
Niveau 1
14 octobre 2002 à 19:42:39

Je voudrais savoir comment se fait il que je sois devenu rodeur déchu . Peut etre a cause du vol dans les auberges. Si c est ca comment faire pour recuperer mon titre de rodeur "pas dechu"

jeff6
jeff6
Niveau 8
15 octobre 2002 à 12:14:24

Le rodeur est symbole de pureté, tuer qqun ou voler le discédite, je crois que tu en epux pas regagner ta classe perdu, c pareil pr paladin, dsl

jeff6
jeff6
Niveau 8
17 octobre 2002 à 09:15:46

g pas cours aujourd´hui !
vive la grève des profs !

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
20 octobre 2002 à 13:15:36

Salut, je suis là pour vous donner des codes parce que je me rend compte que pasq mal de monde est adepte sans en connaitre aucun (mais tous les bg et les icewind sont largement finissables sans codes, en attendant voici une petite liste stimulante :

entrez dans le fichier baldur.ini (situé dans le fichier lecteurC\Programes files\Blackisles\baldur´s gate) et sous l´entete "games options" rajoutez la ligne"Cheats=1" (respectez les majuscules), puis demarrer une partie et appuyez simultanement sur controle+tab.

-entrez alors ces codes pour vous amuser un peie peu :

1. Cheats:ExploreArea() (devoile la carte)
2.Cheats:DrizztDefends() (crée le rodeur elfe renegat Drizzt pour vous aider, il tape à coup de 30-45)
3.CLUAConsole:EnableCheatKeys() : apres avoir ecrit cette ligne, appuyez simultanement sur :
- controle +y pour encaisser 1149 points de degats a n´importe quelle creture en deplaçant la souris dessus.
-controle+j pour vous teleporter à l´endroit ou se situe le pointeur.
-controle+r pour soigner n´importe quelle creature en deplaçant le curseur dessus.
4.CLUAConsole:SetCurrentXP(x) : donne x points d´xp (max = 89000 ou 161000 avec l´extension).
Cheats:AddGold(x): donne x pieces d´or dans l´inventaire.
-sionoy a des codes pour faire tomber une vache sur quelqu´un mais je m´en souviens plus.
AMUSEZ VOUS BIEN

jeff6
jeff6
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:18:47

Je suis en vacances ! !!!!!!!!
OUAIS ! !!!!!!!!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:18:36

t es pas le seul, à partir de maintenant, les profs , le les enmerde(oups! , mon pére est prof et ma mere aussi...) Bonnes vacances à tous

Anir En Mael

jeff6
jeff6
Niveau 8
24 octobre 2002 à 15:43:27

tain, l´ultime aide est le dernier gros canal de ce forum...fo que le forum survive...

Jeff, un peu triste

La vidéo du moment