CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:27:33

Salut je suis à Bois-Manteux et tous mes gars sont niveau 6 . Je suis au deuxième étage et j´arrive dans une salle bourrée de gardes avec un magicien et des archers avec des fleches empoisonnées.Comment je fais pour sortir de la?
Et comment faire pour apprendre des sots de niveau 3 à Xzan je trouve pas de parchemins?

jeff6
jeff6
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:41:20

Euh...quand je disai que je voulais réimporter mon équipe de BG1, c t une equipe créé entièrement par moi ! J´ai pas Jaheira et Minsc !

Bon, baj j´avance dans ce jeu, pour l´instant, je l´adores, surtout les tremblements dans les coups critiques !

Je viens de finir le donjon d´Irenicus, et je me balade dans...me rappelels plus la ville !
Je dois trouvé 20 000 po, j´en suis à 10 000 (j´ai reussi a prendre tous les objets de mon equipe BG1 ! )

Sinon je trouves le jeu super, mais mon ordi rames un peu...

Allez, @+

Jeff

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 octobre 2002 à 13:30:36

Je cherche le heaume de baldurian, je crois qu´il est dans l´auberge le heaume et la cape mais je le trouve pas.
quelqu´un peut m´aider?

tangui
tangui
Niveau 8
07 octobre 2002 à 13:42:11

je sais plus si c´est le haume ou la cape le nom de l´auberge mais c´est celle qui est dans la carte nord/est de baldur elle est a l´étage quand tu passe devant l´aubergiste sur la gauche, au fond il ya un tableau que tu peut ouvrir, attention au piege.Voilan j´espere que c´est clair.

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 octobre 2002 à 13:58:23

tangui:j´ai trouvé aucun tableau à ouvrir à l´étage. est ce qu´il faut faire quelque chose avant? je viens des caves souterraines ou j´ai parlé à la copine de vail.

kyliane
kyliane
Niveau 3
07 octobre 2002 à 14:41:32

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire :
- à quoi serve les minerais de fer trouvés dans les mines de Naskel ?
- De quel document parle le mec devant le temple de Naskel ?

Excusez moi si ces questions ont déjà été posées mais j´ai pas le courage de relire tous les topics.

Merci d´avance

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 octobre 2002 à 16:28:05

j´ai un autre problème, je suis au chapitre 7, l´expérience de mes persos est bloquée à 89000 points même si je tue plein de gros méchants. c´est normal? quelqu´un sait pourquoi?

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 octobre 2002 à 16:30:11

Kyliane:je suis presque à la fin du jeu et je sais tjrs pas à quoi sert le minerai de fer. p´têt à rien, ou alors faut trouver quelqu´un qui veuille l´acheter.
pour le doc de naskel je vois pas de quoi tu parles.

jeff6
jeff6
Niveau 8
07 octobre 2002 à 17:17:26

foxtroll : dans BG on en epux pas dépasser 89000 points d´xp, car sinon ton perso sera trop puissant, mais consoles toi, dans BG2 on peux aller jusqu´à 2.500.000 xp !
Mais tu peux aussi télécharger un programme pour virer la limite d´xp.

Minerai de fer : Ca sert juste à voir que le minerai est contaminé, et c pour faire plus réaliste dans les mines!
Les document dont il parler, ce sont les lettres sur le méchant à la fin de la mine de Nashkell.

Bon, @+ tt le monde

Jeff, pourfendeur de vaches

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:52:51

dommage pour les xp, je tue plein de méchants à 2000 et 4000 xp et çà compte pas. idem quand j´aurais retrouvé sarevok.

au fait, j´ai trouvé le heaume de baldurian.

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:54:07

au fait j´oubliais, çà pénalise de mettre l´anneau de protection +1 de koveras?

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
07 octobre 2002 à 18:54:52

Salut je suis à Bois-Manteux et tous mes gars sont niveau 6 . Je suis au deuxième étage et j´arrive dans une salle bourrée de gardes avec un magicien et des archers avec des fleches empoisonnées.Comment je fais pour sortir de la?
Et comment faire pour apprendre des sots de niveau 3 à Xzan je trouve pas de parchemins?

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
07 octobre 2002 à 18:56:04

et commen on bat les golems de chairs à Haute haie?Y a une arme efficace contre eux?

linkon
linkon
Niveau 8
07 octobre 2002 à 19:25:39

Les golems de chair sont insensibles aux armes non-magiques.
Bonamon, balance des boules de feu et attire-les un par un.
foxtroll, ça pénalise pas de mettre cet anneau.

jeff6
jeff6
Niveau 8
08 octobre 2002 à 12:23:32

Aaah, j´adores BG2, quand tu vois que les persos étaient limités à 89000 xp, et que je viens de récupérer 30 000 xp pour chacun de mes persos en sortant de chez irenicus !

Bon, chtite question, je viens de finir toutes les quetes (assez chiants) pour démasquer le traitre à la guild edes voleurs (ou y´a Edwin) et je sais tjr pas comment retrouver Imoen, le gars à qui g donné de l´argent me dis plus rien, et les voleurs non plus, help...

Bon, en attendant je me balade dans le cimetière !

@+

Jeff

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
08 octobre 2002 à 16:35:10

Est-ce qu´on peut trouver des baguettes de fue et des fleches explosives avant Baldur´s

jeff6
jeff6
Niveau 8
08 octobre 2002 à 17:22:54

Oui, on doit pouvoir trouver ou acheter (haute-haie ? ) ces objets.
En tout cas, j´avais trouvé une baguette de convocation de monstres...

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
08 octobre 2002 à 18:14:06

G regardé g pas trouvé comment t´as fait pour la baguette de convocation tu l´as eu à haute haie?

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:24:04

Enfin le chapitre 7 ! Te revoila, toi, Baldur´s gate, Ô combien puissante, qui peut facilement resister a ces larves de Amn... (sérieusement, y´a qu´ se battre contre un amnien et ensuite contre un baldurien y´a pas photo...) Enfin, trêve de plaisanterie j´ai une question :
-Comment on fait pour que ces £*%^¨^ùµ$ de gardes de Baldur me laissent tranquille ? Ils sont gentils, mais collants... : -D
Merci a ceux qui me répondront et @+++

Alea jacta est..

tangui
tangui
Niveau 8
09 octobre 2002 à 07:14:55

Bonamon, la baguette de convocation de monstre, tu la trouve dans le tableau ou tu sort des mines de nashkel,(Celle juste au dessus de la carte la plus au sud/est du jeu) elle est dans une grotte a l´est du tableau ou 3 goules ou blemes je sais plus, t´attendent. moi je ne la trouve pas terrible les monstre les plus mechants que j´ai convoque c´est des loups, sinon tu pourras convoquer des chiens, des gnolls, c´est vraiment pas terrible.

La vidéo du moment