CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

jeff6
jeff6
Niveau 8
26 septembre 2002 à 09:57:24

. ..(intense réfléction)...
je vais peut etre virer juste Khalid (le tuer quoi), prendre Minsc et Dyanheir...mouais, je verrai, je vais aller la sauver.A ce qu´il parait (d´apres ce que j´ai lu) on commence BG2 avec Imoen, Jaheira et Minsc, donc je respecterai l histoire...

Bon, c tout...
Jeff

PS : je -vais peut etre bientot ne plus etre celibataire...je vous en dirai plus plus tard...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:14:58

Perso je trouve que Xan est le mage le plus nul du jeu..., ca craint trop enchanteur, tous les meilleurs sorts offensifs (project magic, boule de feu, orbe chroma, incinerateur..) te sont interdits.

jeff6
jeff6
Niveau 8
26 septembre 2002 à 15:09:58

Et voilà, j´ai fini les cours ! (héhé)

bon, merci pour les conseils, maintenant je vais pouvoir aller à la forteresse cartonner du gnoll, en avant ! !!!

Jeff, fléau des vaches

jeff6
jeff6
Niveau 8
30 septembre 2002 à 09:23:37

Ouais ! !!!!
Je viens de commander BG2 hier !
Enfin, mon père a bien voulu me l´acheter, je suis trop content ! !!
Bon, on se calme...
sinon, j´ai viré (tué) Khalid, et voila mon équipe :
-Jeff, guerrier niveau 2 (resque 3)
-Minsc, rôdeur niveau 2
-Jaheira, guerrier / druide niveau 2/2
-Dyanheir, mage spé (je sais plus quoi) niveau 1
-Kivan, rôdeur niveau 3
-Imoen, voleuse niveau 3
Une bonne équipe ! Bon, la je vais m´attaquer à Nashkell.

@+
Jeff

PS : JE vais avoir BG2 ! !!!!!!

linkon
linkon
Niveau 8
01 octobre 2002 à 21:26:42

Salut à tous,
Comme j´avais méchamment dépassé le forfait la semaine dernière, mon père m´a coupé Internet. Mais là, j´ai à nouveau du forfait : chuis heureux, sauf que j´ai 2 contrôles demain ; faich.
Sinon, j´ai acheté Morrowind, et je vais peut-être m´acheter Arx fatalis ( JV.com y mettent un joli 19/20 : un joyau de JDR ! )

jeff6
jeff6
Niveau 8
01 octobre 2002 à 21:40:38

He´s back !
Il est de retour (pr les allergiques à l´anglais) !
Arf, moi g plus de pbleme de forfait ! Alors j´en abuses, je laisses connecter pendant que je vais en cours, resultat :
90heures d´internet le mois dernier !
Bon, bah moi, c BG2 que je vais acheter (je vais etre livrer demain, normalement ! ).

@+
Jeff, pourfendeur de vaches, qui entre dans les mines de Nash avec son nouveau perso

Lorenzozo
Lorenzozo
Niveau 1
02 octobre 2002 à 20:05:55

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je veux dire que Baldur Gates c de la balle. Je n´ai jamais réussi à battre le vilain Sarevok, trop rapide et trop puissant. Est-ce qu´il est interessant de faire la Tour de Durlag avant de finir l´épopée dans la ville de BG?
A+

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 octobre 2002 à 08:23:01

La tour de Durlag, c´est bien dans Tosc ? Moi je l´ai pas, mais ca doit etre une bonne idée d´y aller, je crois qu´il y´a des objets magiques puissant, et pis, un peu d´xp, ca fait tjr du bien !

Bon, @+

Jeff

linkon
linkon
Niveau 8
03 octobre 2002 à 18:00:10

je confirme. Il y a plein de supers objets magiques à la tour de Durlag.
Sarevok est très fort. Je te conseille de l´occuper en convocant des monstres ( avec une baguette ) pendant que tes archers le tuent.

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 octobre 2002 à 19:04:01

Salut je suis dans les ruines de l´école d´Ulcaster et je sais pas trop ce que j´dois faire pouvez vous m´aider grand maitre de baldur´s gate?...

MeRcI d´AvAnCe

jeff6
jeff6
Niveau 8
04 octobre 2002 à 08:20:18

Dans les ruines, la nuit (je crois) il y´aura le fantôme de Ulcaster qui trainera ds les ruines, te demandant d´aller lui chercher son livre, qui est dans les souterrains.

Arf, j´ai BG2 ce soir !

@+
Jeff, fléau des vaches

linkon
linkon
Niveau 8
04 octobre 2002 à 19:05:38

Tu trouveras dans le souterrain d´Ulcaster plein de supers objets. Fouille bien tout, ça vaut le coup !

nervrose
nervrose
Niveau 6
05 octobre 2002 à 10:21:37

moi aussi je l´ai st´après midi et j´aimerais monter des niveaux allé ou et qui battre? aller salut et le prochain mail se sera pour BG2!!!!!!

aller a t´a l´heure pour BG2

tangui
tangui
Niveau 8
05 octobre 2002 à 10:28:13

Moi je l´ai depuis 6 mois au moins mais je l´ai prete à une copine qui est super longue pour finir les jeux alors j´attend comme un con.

jeff6
jeff6
Niveau 8
05 octobre 2002 à 12:31:49

Je l´ai ! !!!!
J´ai BG2 !
Enfin !

Première impression : la notice est trop courte ! arf
Les graphismes sont plus beaux, les combats changene tun peu (y´a plus de fausses attaques).

Bon, première question : comment je reprends TOUTE mon équipe ? Fo que je fassse un multi ?

Bon, a+

Jeff

tangui
tangui
Niveau 8
05 octobre 2002 à 14:51:57

Je sais pas si on peut reprendre son équipe de bg1, mais bon je pense que c´est nul de commencer un jeux comme ça enfin tu fais ce que tu veux,pour la petite histoire, imoën(qui est maintenat mage/voleur) vient te délivrer et donc entre dans ton équipe sans te demander ton avis (encore...)et tu peut delivrer minsk et jaheira je sais pas si tu as un de cela dans ton équipe mais serais nul de les avoir 2 fois dans le jeux.

Tugadoxe
Tugadoxe
Niveau 1
05 octobre 2002 à 15:28:58

Salut tout le monde.Je suis deja venu plusieur fois mais sous le nom de slasher.G fini BG2 avant la rentrŽe et j´attends ke throne of baal sorte sur mac, tu c pas quand y sort jeff6? Et kelkun saiskan y sort phantasy star online sur gc? bon si ca interesse kelke posŽsseur de mac ya icewind dale kes sorti.
bon a+ tout le monde

P.S. vive les mac, la GC, et baldur´s gate

nervrose
nervrose
Niveau 6
05 octobre 2002 à 16:45:24

JE L´AI LE BG2 OUAIS!!! OUAIS!!!!!!!!!!!!! aller salut et j´ai BG2
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bad-Young
Bad-Young
Niveau 3
05 octobre 2002 à 17:25:33

Salut tout le monde. J´aimerai savoir sur quel site il faut aller pour pouvoir jouer en résaux à baldur´s gate?

tangui
tangui
Niveau 8
05 octobre 2002 à 18:08:14

Je crois qu´il n´y en a pas, apparament ça n´interesse pas grand monde de jouer en reseau à bg peut etre trop complique pour certains qui preferent se demonter la tete sans reflechir dans les shoot ´em up, tu peut jouer en reseau en creant une partie le plus dur c´est de trouver les personnes que ça interesse.

La vidéo du moment