CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
03 septembre 2002 à 19:14:38

La tour de Ragevite est au nord de la Porte de Baldur.

Quand tu reviens à Château-Suif, faut que t´ailles à la bibliothèque, au centre. Tu grimpes tout en haut et là . .. tu verras !

Sinon, moi aussi, chuis rentré en seconse. Les profs sont cools, par rapport à ceux de mon ancien p´tain de collège pourri.

jeff6
jeff6
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:45:09

T as bien de la chance, moi mes profs sont lourds ! enfin, certains seuleument, mon prof de physique, premier jour = une lecon de 2 pages, un chapitre du livre à lire, et une quinzaine d´exercice pour samedi ! !! Ah ouais, j´ai cours le samedi, mais mon lycee c tranquille : quand on a un trou entre deux cours, on peux sortir.

Bon, revenons à BG : Les combattants squelettes sont très puissant, et j´oses pas utiliser mes flèches perceuses...j´en ai plus que 45, et j´aimerai en avoir pr Sarevok, au fait, j´espère que c pas encore un des gars ou faut faire des coups critiques pour le tuer ? parce que c chiant, j´ai des guerriers avec un TACO de -1, et ca leur a servi a rien la dernière fois contre S. bon, sur ceux, @+ tt le monde.

Jeff

jeff6
jeff6
Niveau 8
04 septembre 2002 à 21:59:32

J´AI FINI BALDUR´S GATE ! !!!!!
Enfin !

Après plein d´heures, le jeu est fini, mais quelle durée de vie...Après trois recommencage de l´avant dernier combat (contre l´ogre et compagnie).Et enfin, j´ai battu Sarevok (merci mes archers) il restait 5 pv a mon mage ! Aaah, vivement BG2...

Bon, merci @ tous, et à Linkon surtout pour le soutien, et je vais recommencer une partie !

Allez @+ tt le monde

Ps : la cinématique de fin est excellente !

Jeff

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:38:08

Ca fait du bien quand on le finis la 1ere fois hein ? : ) , surtout quand on l´a recommence pluieurs fois... (je sais ce que c´est..).

Sinon pour tes squelettes, t´embete pas avec tes fleches, c quasi inefficace, rien de tel que les armes contandantes (marteaux, massues, batons..) sur eux ou le feu en general (le sort de pretre "lame de feu" est efficace sur tous les morts vivants).

jeff6
jeff6
Niveau 8
05 septembre 2002 à 09:39:55

Salut @ tous, ajourd´hui je commence à 11h !

Bon, re des petites questions :

-mes persos ont été exportés, mais mon clerc/rôdeur, a évolué dans le dernier combat (il avait combien d´xp Saverok ? ) comment je peux le faire évoluer ? Si je touches au fichier exporté est ce que il sera utilisable encore pour BG2 ?

Parce que à ce moment là, je leur fait gagner encore un peu d´xp (mes archers sont @ 500 pts d´xp de passer au lvl 7 ! ) ! Et je leur achètes pleins de trucs...

Bon, je suis trop heureux, je vais recommencer avec le même groupe en fouillant toutes les cartes...

Allez, @+ tt le monde

Jeff

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2002 à 10:39:58

Tu va recommencer avec le meme groupe ? ? Cela risque d´etre legerement trop facile, tu vas t´ennuyer grave...

Sarevok rapporte 15 000 xp.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:51:41

C est possible d importer son groupe entier ?
Je croyait que seul le perso principale pouvait etre importer dans une nouvelle partie.....expliquer moi ^^

jeff6
jeff6
Niveau 8
06 septembre 2002 à 08:26:00

Salut, moi ma question c´est :

-mes persos ont été exportés, si je les reprends, je les fais monter d´un niveau, et je les re-exporte, ils marchent tjr pour BG 2 ?

Doberman : commences une partie multi, mais seul avec 6 persos , et sauvegarde, déconnectes la partie, et met le fichier sauvegardé dans le dossier partie normale, et voila, tu peux enfin avoir un groupe potable...

@+ tt le monde

Jeff

ps : j´ai 4 heures de cours le, samedi, aye !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 14:08:22

Incroyable.......j en apprend tout les jours sur ce jeux.......mais je pense pas que j éssayerai de faire cela, en voulant échanger les sauvegardes je risque de bousiller mon jeux tellement je suis nul en informatique ! ^^

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
06 septembre 2002 à 17:49:07

j´ai un petit problème au pont de flammevin, quand je rentre au sous sol, je me trouve face à 50 commandos kobolds qui lancent des flèches enflammées. Mes persos ont des niveaux 6 à 7, est ce que c´est possible de les tuer tous?

est ce que le pont de flammevin et la tour de durlag c´est pareil? sinon elle est où cette tour?

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 17:57:11

Salut mon gars !
oui il est possible de tous les tuer, d ailleur tu es obligé si tu veux avancer dans les sous sols du pont de flammevin!
De plus, les kobolds réapparaissent sans saissent, prepare des grosses magies et des gros guerriers bien bourrins !
Moi , je devait etre au nv d ex 5 ou 6 quand j y suis allé, j en ai bavé, mais les récompenses en vaut la chandelles !
A la fin il y a un mage surpuissant qui a des sorts supers, enfin, tu les trouvera "super" si tu n es pas encore allé a Baldur sinon ils n auront aucun interet pour toi , vu que ses sorts sont achetable dans des boutiques !
Il y a aussi un mage ogre, qui est au-bout des sous sols, il te fera gagner des point d ex si tu a accepter la mission du petit homme dans le village de guilikin.......

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 septembre 2002 à 20:07:33

merci des conseils doberman, je vais insister mais çà a pas l´air facile...

linkon
linkon
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:06:50

Jeff heureusement que tu peux importer ton groupe de BG1 à BG2.

Pour aller, à la Porte de Baldur, MouGoglu, il faut que tu sois au chapitre 5. Pour cela, retourne dans la salle de Davaëorn, le boss des mines. Cherche son coffre ( piégé ) et tu passeras au chapitre 5 quand tu prendras les lettres. C´est un truc comme ça...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:27:33

Alors les enfants ? On regarde Star Academie einh ? !^^lol

tangui
tangui
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:38:29

Mongoclu,il faut que tu ailles a Beregost parler a l´officier vaï, elle te remercieras et tu auras le pont ouvert.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:17:04

Oh mon dieux, j ai enfin réussi a tuer tout les muloups dans le bateau de Baldurien !
Quand je pense que j y suis depuis le début de l aprés midi, apres 24 éssais(j ai conté), 4 crayon de papiers cassés,2 bouteilles de caoca cola,j ai enfin réussi ! ^^(Soulagement), je pourrai me coucher avec la conscience tranquille se soir !
Vous avrz un truc vous pour vous servir de punching ball quand une scene du jeux commence a vous énérvez ?
Moi, au lieux de frapper un bon coup sur ma table, je prend un crayon de papier, et je canalise ma force dessus, et au bout de 3 seconde, je me sen beaucoup mieux !
Bien entendu au bout d une 15ene de " canalisation " le crayon casse, mais bon, j en rachete apres ^^

jeff6
jeff6
Niveau 8
08 septembre 2002 à 10:25:19

Salut @ tous,

moi quand un passage m´énerve, je blance ma souris par terre (mais ca coute plus cher qu un crayon) lol !

Bon, super nouvelle, je vais avoir l´ADSL jeudi ! cool !
Et pis sinon, bah, je recommences une partie qu avec mon clerc rodeur, et mon mage...juste pour visiter toutes les cartes, comme ca je serai un mega pro : -)

Eh au fait, j´ai remarqué que y a pas mal de monde qui viens ici, notre canal tiendra t il deux ans ? ??

Fodrai arriver dans les 10 000 messages d´ici....3 jours (c faisable) arf !

Bon, en fait j´avais rien a dire, mais c t juste pour parler (je suis un pro du "parler pour rien dire").

Allez, @+tt le monde

Ps : J´ai BG2 en novembre (dur d´attendre ! )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:24:27

lol, la pauvre souris d ordi ! !Vite apellons la SPA !
On est tous de pros du " parlé ^pour rien dire ",quand a moi, je vais avoir l abonnement illimité a internet, c est pareille que l ADSL !
Sinon, moi ca fait depuis 1 semaine que je me suis acheté BG2 et ma petite amie me l a confisquéé tant que j aurai pas finit BG1 + addon ! !Mais bon, elle a du coeur, elle m a laissé les manuelles du jeux pour que je puisse les apprendre comme ma poche ! ^^

linkon
linkon
Niveau 8
08 septembre 2002 à 21:21:52

BG 2 est vraiment excellent, tout comme BG 1. Vivement que tu l´aies.
Vous avez de la chance tous d´avoir des abonnements illimités. Vous pouvez jouer sur Internet, c génial !
Moi, g un forfait de 12 h . .. snif

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:37:38

Ce pourrai etre génial comme tu dis, mais mlheuresement pour moi, je n arrive pas a jouer en réseau, faut s abonner, faire plein de " trucs " vachement compliqués,donc moi je profite de mon forfait illimité pour parler ici !

La vidéo du moment