CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

Stolen
Stolen
Niveau 7
31 août 2002 à 17:13:39

NIVEAU 7 AU MINE DE NASHKEL ? ???? T´es passer par baldur´s gate avant ou quoi ? Il est vrai que si tu es vraiment au niveau 7, Dynaheir va être chiante à monter, mais si tu es vraiment au mine de Nashkel, il te reste du boulot avant la fin du jeu, donc tu auras tout le temps pour faire évoluer Dynaheir...
J´ai justement ue question sur elle : Moi j´utilise mes sorts de magicien juste devant des "boss" genre : Mulahey, Daoveron etc... Mais est ce que je pourrais les utiliser dans des circonstances plus "aisés", genre contre des gars pas trop dificiles, mais chiant a tuer sans magie, ex : le gars devant l´auberge de Nashkel quand t´a fini les mines, le petit groupe devant les mines de Bois-manteau... Est ce que je pourrais utiliser la magie ici ? En espérant pouvoir vos lire prochainement, recevez, messieurs, dames, mes salutations distingués... @+++ quoi !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 août 2002 à 18:02:26

Oui Stolen, j etait an nv7 lorsque je suis rentrer dans les mines, mais je ne te cache pas que j avais fait presque toutes les cartes du jeux pour avoir un niveau aussi haut ! Bien sur, je n ai pas fait la ville de baldur s gate,vu que je vien juste d y rentrer(merde, c est geant cette ville ! ),j avais fait toutes les quetes possible, tuer drizzt,des armes puissantes ect...d ailleurs j ai trouver la mine un peux trop facile ^^
La mes persos sont tous au nv d ex 8, et vu que j ai l" ile perdu ", je vais encore augmenter ma puissance !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 août 2002 à 18:06:35

Ah oui, il est primordiale d utiliser la magie lorsque tu rencontre plusieurs ennemis, en particulier, les groupes d aventuriers qui n aiment pas les " bleus " dans leurs metiers et qui te cherchent des poux,ou encore les groupes de bandits qu ils veulent ta peaux !
Moi quand plusieurs ennemies difficile me font chier, dés le début du combat je leur balance une boules de feu dans la gueules et ils crevent tous, sauf les guerriers qui sont plus résistants que les magiciens !

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
01 septembre 2002 à 11:57:06

Merci mais g un gros probleme: je vais à la forteresse gnoll pour avoir Dynaheir et je suis à peine arrivé que des Chasseurs de primes me tombent dessus . D´habitude je pourrais m´en sortir mais la y a des archers qui me plantent avant d´avoir dit Ouf!Comment faire?

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:00:37

ah oui g un autre probleme:j´étais avec Minsc à la forteresse gnoll(avant que vous me disiez ou était Dynaheir et que les chasseurs de primes m´attaques)Minsc à dit que je ne faisais rien et il c retourné contre moi g du le tuer y a pas un moyen pour empecher ça(g sauvé juste avant)

linkon
linkon
Niveau 8
01 septembre 2002 à 17:13:01

Essaye de virer Minsc. Après va chercher Dynahéir et reviens voir Minsc. Sinon, pour les chasseurs de prime, ils sont où ?

Jeff, quand une perso est sous l´effet d´un sort d´invisibilité majeure, il se rend en partie visible dès qu´il attaque. Donc n´attaque pas au pif et attends qu´elle réapparaisse. Sinon, pour les voleurs, je vois deux solutions : soit tu prends vite l´escalier sans tuer personne ( meilleure solution ), soit tu fais un carnage.

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:39:37

Est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer une bonne tactique pour tuer Davaeorn dans les mines de Bois Manteau?
Mon équipe:
Minsc
Khalid
Imoen
Jaheira
Dynaheir
Ils sont tous au niveau 5
Merci

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
03 septembre 2002 à 08:54:12

Alors je vais vers la forteresse gnoll ou je pars de la forteresse parce que g plus de vie et pendant le voyage le pc dit:les ennemis vous attaques et KO mes gars!

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
03 septembre 2002 à 10:34:45

Bonamon: j´ai eu les mêmes problèmes que toi à cet endroit. J´ai insisté jusqu´à libéré dynaheir. Soit perséverant même si tu dois charger la partie plein de fois.
Bon courage.

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:35:51

je ne comprend se ke le balafre me demande et qui sont les 7 soleil et comment entré dans baldur je ne sais pas (j´suis débutant)

linkon
linkon
Niveau 8
03 septembre 2002 à 13:38:55

Le meilleur remède face à l´image miroir est dissipation de la magie ( niveau 3 ) ( projectile magique est pas mal non plus). Ma technique, ça a été de faire charger tous mes guerriers sur lui et quand il fait porte dimensionnelle, ils le suivent automatiquement.

linkon
linkon
Niveau 8
03 septembre 2002 à 13:40:42

tu peux entrer dans la Porte de Baldur au nord de la carte du pont. Pour les Sept Soleils, faut enquêter sur une maison de marchands dans la Porte de Baldur ( regarde ton ptit journal ).

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:43:19

et pour balafre et les 7 soleil

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 septembre 2002 à 16:15:20

ou se trouve la maison de ragevite qui retient la nimphe

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
03 septembre 2002 à 16:47:21

Désolé de vous embeter mais g encore un bleme dans la forteresse gnoll:g battu tout les gnolls(les surineurs,veterans et le chef gnoll)mais je trouve pas Dynaheir!Je sais c idiot mais g fouilé la forteresse et je la trouve pas!

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
03 septembre 2002 à 16:48:58

Ah oui vous pouvez me dire ou est Brage et comment battre les golems de chair qui gardent Viconia?
Et une question débile: g trouvé un chat mort près d´une chute d´eau a quoi il sert?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:05:18

Oulah ! !Doucement mon gars ^^
Le chat mort il faut le donner a une p´tite fille qui traine dans le coin,a gauche de la chute d eau, un peu plus en haut, sinom, Denhayer(un truc comme ca) se trouve dans un trou, regarde bien, normalment on peux rentrer dans les petits fossés en forme de rond, elle est dedans,c est un trou on l on met des prisonnier, comme dans le moyen age !

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 septembre 2002 à 17:12:55

Les 7 soleils sont à l´est de BG (en bas de la carte), et Ragevite est à l´ouest (je crois), dans une grande maison, et faut délivrer la nymphe.

Pour brage : regarde le deuxième message de ce forum ! (retour aux sources).

Bon, j´espère que j´ai bien aidé.

J´espère aussi que la rentrée c´´est bien passée, moi j´entre en 2nde, et mon lycée est 5 à 6 fois plus grand que mon collège !

Bon, @+ tt le monde

Jeff

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 septembre 2002 à 17:14:23

Les 7 soleils sont à l´est de BG (en bas de la carte), et Ragevite est à l´ouest (je crois), dans une grande maison, et faut délivrer la nymphe.

Pour brage : regarde le deuxième message de ce forum ! (retour aux sources).

Bon, j´espère que j´ai bien aidé.

J´espère aussi que la rentrée c´´est bien passée, moi j´entre en 2nde, et mon lycée est 5 à 6 fois plus grand que mon collège !

Bon, @+ tt le monde

Jeff

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:52:42

j´dois faire quoi a chateau suif quand on y retourne une 2eme fois?

et comme toujours merci d´avance!

La vidéo du moment