Merci beaucoup a tous !
1/Rien a dire, attend la fi du message.
2/Non je tiens agarder Imon, c´est "ma" voleuse, même si elle m´énerve...
3/Rien dire, attend la fin du message.
4/Kivan ne me sert pas vraiment comme voelur, sa furtivité ne me sert a rien, c´et plutôt mon archer,mais je remplerais con arc par le mien que je possèdemaintenant car je vais le changer par l´arc que détient l´hobgelin.
5/Pour Jaheira, quand j´ai traversé Bois-manteau la première fois(explication expliqué plus haut, ca fait une répétition ! )Personne ne m´a attaqué, je voudrais pas trop la changer.
6/Pourqui un baton+ 1 ? Avec les flechèttes, elle peut attaquer a "distance".Non ?
7/Lol, le p´tit hic a Dynaheir, c´est qu´elle est au niveau 1, mais je vais aller affronter Brage et rien qu´en le ramenant a Nashkel, elle devrait monter d´un niveau...
8/idem que pour le le n°5.
9/mouais, mais justement il me faudrait un on gros bourrin, pour le vrai corps a corps...
10/Ok merci quand même.
11/Voila la réponse a ceux dont j´ai pas écris quelque chose : j suis au chapitre 3 au camps des bandits, bien que la je sois au environ de Nashkel, pour les quêtes et les XPs...
12/ OOOOUUUUFFFFFF aussi ! désolé de prendre tant de place pour mes messages : -) Merci beaucoup a Kivan2 et a Jeff6 d´avoir répondu mon message ! @+++ dans les Royaumes Oubliées !