CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
26 juillet 2002 à 12:25:26

C´est génial mais faudrait le préciser plus clairement que le sujet est déjà mis !

Pk tu joues pas à la Gamecube. Si je l´avais, je passerais mes journées devant !

Pour les Pics Brumeux, j´en sais rien.

linkon
linkon
Niveau 8
26 juillet 2002 à 12:29:44

J´hallucine. Y a eu que 70 nintendo 64 vendues cette semaine au Japon.
Je sais pas où t´as ces infos mais c génial !

jeff6
jeff6
Niveau 8
26 juillet 2002 à 17:03:29

Merci Linkon,

bah mes infos...je les ai eu sur un site de jeux vidéo.J´ai été les chercher à 8h10 (fo se lever tot pour faire un site).Mais y avais pas beaucoup d´infos aujourd´hui (les jeux les plus loués...intéressant ! ).

Sinon, demain, je vais rajouter des photos, mettre des news, et peut etre rajouter deux trois trucs.

www.ifrance.com/yoshigamecube
le site où le webmaster se leve à 8h00 pour aller vous chercher des infos.

jeff6
jeff6
Niveau 8
26 juillet 2002 à 17:05:26

Au fait, départ en vacances samedi prochain (le 3) retour trois semaines après (24).

@+

linkon
linkon
Niveau 8
26 juillet 2002 à 19:03:31

Moi je pars demain. je reviens 2 semaines après et je repars 2 jours après et je reviens le ...24 !

linkon
linkon
Niveau 8
26 juillet 2002 à 19:06:40

Le forum a bientôt 1 an ( le 31 juillet ) et bientôt 1000 messages !

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 juillet 2002 à 09:47:53

Ne le prenez pas mal les gars mais quel interet d´utiliser un forum pour vos conversations privees? Vous ne pouvez pas faire ca par mail?
Surtout que là, ca n´a plus rien a avoir avoir BG...

Et ca commence a faire pas mal de temps qu´il n´y a plus eut de questions sur BG ici...

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
27 juillet 2002 à 21:00:53

Tiens, je pensais ke le forum datait de bien + d´1 an...

steiner4
steiner4
Niveau 9
28 juillet 2002 à 15:52:04

redit ta phrase en francais stp

j´ai fini baldur allor redit et je vais t´aider !

arkla
arkla
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:05:55

salut linkon ! pour l´anneau ct ok, mais les pics brumeux c au sud west de nashkel pour info ! merci @+ !

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
28 juillet 2002 à 21:28:46

Très cher Monsieur Linkon,
ayant entendu parler de votre imense savoir, je vous écris car un problème fort facheux est survenu lors de mes fructueuses balades dans le monde de Baldur´s Gate. En effet, deux pièges fort ennuyeux sont venus troubler mon périple dans les splendides mines de Bois-Manteau, au deuxième sous-sol plus précisément. Auriez vous l´obligeance de me tirer de ce mauvais pas?
Je vous prie d´agréer mes salutations distinguées et mes remerciements les plus respectueux,
Djinns.

steiner4
steiner4
Niveau 9
28 juillet 2002 à 22:08:47

je v te reponde tout simplement utilise un voleur par exemple imoem et du les enleve !

moi aussi je sais quelque truc car je les fini une bonne dizaine de fois !

steiner4
steiner4
Niveau 9
28 juillet 2002 à 22:13:35

a oui la question que ta posé jeff6 les pic c au sud ouest de nashkel ou a l´ouest des mine : trois region a gauche !

jeff6
jeff6
Niveau 8
29 juillet 2002 à 09:05:03

Salut @ tous, Linkon n´étant pas la, je vais essayer de répondre à vos questions (Linkon ne sera pas là pour l´anniversaire ! sniff)

Pour entrer dans la ville de Baldur´s Gate, il faut destroy les mines de Nashkell, tuer le mage ds la auberge @ Beregost, ensuite tu vas au camp des bandits (qui est apparu sur la carte), puis tu detruit tt la ba, ensuite tu fais bois manteau, et c fini, tu peux aller a Baldur.

Dyanaheir, elle est dans les espèces de trou, fouilles les tous, et tu la trouvera, perso je préfère Xan.

Xzar est à la fois moyen, et chiant, si t as un alignement trop bon, ou que tu gagnes de la reputation, il va se casser.

Bon, je ne vaux pas Linkon, mais je m´y connais pas trop mal, donc ca devrait aller.

@+ Jeff

Ps : a partir de samedi ni LINKON, ni Moi ne sont la, donc fo pas s etonner si y a pas gd monde qui réponds.

Ps ; Euh..Elgaern, c juste qu on en profites pour discuter, mais qd y a pas de question, fo s´occuper (mais t as raison de faire cette remarque).
Que veux tu faire qd personne n´a besoin d aide ?
Et pis ca rend le forum plus sympa, et y a + d anim.

steiner4
steiner4
Niveau 9
29 juillet 2002 à 13:54:23

moi je suis la pour repondre alors allez y !

jeff6
jeff6
Niveau 8
31 juillet 2002 à 09:29:32

Joyeux anniversaire ! !! Joyeux anniversaire ! !!
Joyeux anniversaire le forum ! !! Joyeux anniversaire ! !!

Ahhh, c´est l´anniversaire de l´ultime aide pour Baldur´s Gate, je me souviens comme si c t hier du début :

Linkon était arrivé en disant :
Salut tt le monde ! Je ssui nouveau sur le forum et je me suis aperçu que pas mal de monde avait besoin d´aide.J´ai finit le jeu plein de fois, et j´ai fait, je pense, toutes les quêtes, vous pouvez me poset toutes les questions sur BG1 !

Ahh, et pis moi g t arrivé, j´avais vu ce poste, et j´avais besoin d´aide, alors je lui ai répondu :
Salut à toi, ô grand maitre de BG pourrais tu me faire part de ton immense sagesse en me donnant quelques poetits conseils...

Je me souviens, de ce 31 juillet, et je ne me doutait pas qu´un an plus tard, le forum existerait toujours avec plus de 1000 messages !

Dommage que Linkon ne soit pas là...

Donc, un grand merci à ceux qui ont contribué au succés de ce forum, et j´espère que l´année prochaine, le forum existera encore.

Donc, merci Linkon, et merci tout le monde...

Jeff6

jeff6
jeff6
Niveau 8
01 août 2002 à 08:57:48

Bon lendemain d´anniv´ le forum !

jeff6
jeff6
Niveau 8
02 août 2002 à 11:35:19

Personne ne souhaite bon anniv´ au forum ! :-((

jeff6
jeff6
Niveau 8
02 août 2002 à 18:42:41

Bon, annonce officielle,

je pars en vacances demain matin, donc je ne pourrai plus répondre à vos questions, Linkon et moi on rentre le 24, mais moi je ne pourrai revenir ici que à partir du 26 aout, donc, bonnes vacances @ tous, et jouez bien.

Jeff6

Ps : AAaaaah trois semaines sans BG, l´horreur !

Stolen
Stolen
Niveau 7
07 août 2002 à 19:07:39

J´ai une question : quel plus apporte d´être rodeur et d´avoir une race ennemi ? Merci de me répondre, si vous êtes déjà parti en vacances, j´attendrais la fin du mois, tant pis...@+++ et bonnes vacances !

La vidéo du moment