CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
28 novembre 2001 à 20:24:50

Euh... tu peux t´exprimer plus clairement stp parce que moi, j´ai pas tout compris.
c´est quoi des " patante " ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 novembre 2001 à 17:48:52

Après les mines, en sortant par une autre sortie à l´est de Nashkel, on me propose des quêtes comme tuer 4 chasseurs de primes très puissants. Mais, ils me lancent des objets et tous mes personnages meurent. Peut-on m´expliquer comment on fait pour les avoir ? Pour vous compliquer la tâche involontairement, je ne connais rien aux sorts.
@+

linkon
linkon
Niveau 8
29 novembre 2001 à 19:35:56

Khlid-the-best le temple d´Umberlie est au centre sud dans la Porte.
Daniel555, dans quelle zone on te propose ça dans la zone de Nashkell ou dans la zone des mines de Nashkell?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 novembre 2001 à 08:58:56

Salut Linkon,
Je rencontre ce groupe de soldats puissants lorsque je sors des mines de Nashkel après avoir tué Mulahey et rencontré Xan, la carte juste à l´est de Nashkel. Il y aussi un magicien sur cette carte que je n´arrive pas à tuer.

linkon
linkon
Niveau 8
30 novembre 2001 à 13:48:25

Cet empoisonnement est vraiment bizarre. Ma 1ère partie, je n´ai pas été chercher l´antidote et mes persos ne sont jamais morts et à la 2ème ils meurent tous.
Je te conseille, une fois que t´as l´antidote suprême, de ne pas le boire mais de le garder sur toi.

Daniel555, je te conseille pour l´instant de les éviter et quand ton groupe sera puissant, tu te ramènes et tu leur fous la raclée.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 novembre 2001 à 22:26:27

Salut, j´ai un très gros problème. Je n´arrive pas à augmenter mes personnages d´expérience. Des quêtes me sont proposées sur un site avec les soluces. Cependant, je n´arrive pas à le faire. Quelqu´un pourrait-il m´aider ? J´aimerais que quelqu´un prennent ma sauvegarde que je lui aurait envoyée et me tue soit le groupe de chasseurs de primes à l´est de Naskhel ou bien un certain Drizzt. Je vous en supplie, aidez-moi, sinon je serai contrait d´abandonner ce jeu, car c´est impossible d´évoluer en XP, car il est trop dur de remplir les requêtes valant justement beaucoup d´XP.
@+

linkon
linkon
Niveau 8
01 décembre 2001 à 16:26:37

C´est peur-être parce que t´as atteint la limite d´xp ( 89000 xp ).

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:54:25

Mais non, j´ai 1500 points environ pour chaque XP et il y en a qui est mort empoisonné.

linkon
linkon
Niveau 8
02 décembre 2001 à 12:22:36

copper, faut que tu tlécharges godlike, ça permet de dépasser la limite d´xp et tu pourras avoir des sorts niveau 5.
Ou bien t´achètes la légende de l´île perdue.

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
02 décembre 2001 à 13:28:25

he daniel pour celui qui est mort tu peux le recsuciter a l´eglise sinon si tu arrive pas a evoluer t´as qu´a faire le + de cartes possibles (jusqu´a qu´il n´y ai plus de noir sur la carte)
pour les gars trop forts tu les prends un par un tu fais en sorte que tu en voie qu´un seul que tu attaques et tu les bute au goutte a goutte ,pour drizzt tu peux lui voler ses armes a la tire!!!!
moi aussi g une question;combien de pourcentage de detectage de piege il faut avoir pour pouvoir les detecter efficacement????

linkon
linkon
Niveau 8
03 décembre 2001 à 19:28:48

destroy2000, à partir de 50 \%, ça va.

copper, tu peux me donner ton adresse et je te l´envoie.

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
03 décembre 2001 à 21:06:45

merci !!!!!

linkon
linkon
Niveau 8
04 décembre 2001 à 19:21:21

Phil0052, donne moi ton adresse et je te l´envoie.

linkon
linkon
Niveau 8
05 décembre 2001 à 18:36:20

Déjà 5 personnes m´ont demandé godlike, c´est pourquoi au lieu de vous l´envoyer à chaque fois, je vais créer un nouveau forum avec l´adresse d´ici 1 heure.

linkon
linkon
Niveau 8
07 décembre 2001 à 19:27:24

ça doit être une épée à 2 mains.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
09 décembre 2001 à 19:20:55

alors voici mon probleme: JE SUIS AU DEUXIEME ETAÉGE DES MINES DE NASKEL et je sais pas ou aller pour descendre plus bas!

merci de m´aider

linkon
linkon
Niveau 8
10 décembre 2001 à 19:22:35

Karai, il faut sûrement que tu montes d´encore 1 niveau pour pouvoir les lancer .
maniaxman, cherche bien et normalement tu trouveras. Essaye en bas à droite de la carte.

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
11 décembre 2001 à 11:57:13

Salut je me demandais juste ou est PRISME ?

youps2
youps2
Niveau 6
11 décembre 2001 à 12:01:32

VENEZ SUR MON FORUM MON POTE ET MOI ON REPOND A TOUTES VOS QUESTION TRES RAPIDEMENT MON FORUM C´EST:"QUESTION SUR BALDUR´S?J´Y REPOND" VOILA DONC @+ SUR MON FORUM!!

linkon
linkon
Niveau 8
12 décembre 2001 à 19:11:33

youps2, t´as raison de faire de la pub de ton forum sur mon forum car c´est là où il y a le plus de monde.lol.

Dupontel78, Prisme est dans la zone des mines de Nashkell.

La vidéo du moment