CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

flbd
flbd
Niveau 5
15 novembre 2001 à 16:34:14

Il est dans haute-haie (le nom de la carte) dans une sorte de chateau rond qui se trouve pres du milieu en bas a droite

Stolen
Stolen
Niveau 7
15 novembre 2001 à 16:55:34

Salut c´est encore moi !
Pour Haute-Haie, quand je rentre dans le chateau, des grands gars arrive et je n´arrive pas a les tuer ! Comment faire ?

linkon
linkon
Niveau 8
15 novembre 2001 à 21:07:42

Je sais plus très bien où est Brage mais si tes persos ont un bon niveau, tu explorer les zones de cette région.

Pour la haute haie, faut que tu rentres directement. faut que t´ailles directement parler au mage, sinon, les golems t´attaquent.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 novembre 2001 à 22:16:32

Bonjour, j´ai reçu le DVD de Baldur´s Gate et je voudrais savoir si vous me conseillez la version anglaise ou française (je parle assez bien anglais). Une autre question : où trouver un site avec les soluces. Et encore une dernière question : comment changer la résolution du jeu ?
J´attends vos réponses

Stolen
Stolen
Niveau 7
16 novembre 2001 à 11:33:14

Mais je suis aller directement vour le mage et il m´a dit un truc du genre : " Vous n´avez pas l´air d´avoir des objets comme moi j´ai..." et puis après le golem est arriver mais c´était un allié alorsq je l´ai attaqué mais en 2 coups de poing j´était mort... Stp aide moi ! ! ! ! ! ! !

linkon
linkon
Niveau 8
16 novembre 2001 à 20:04:49

DANIEL555 , je ne comprends pas très bien ta 1ere question. Tu peux avoir plusieurs versions sur le DVD. Sinon, je ne vois pas pourquoi la version française serait moins bien.
Pour les sites, va sur un moteur de recherche comme yahoo et tu auras un large choix.
Sur la version CD, tu ne peux pas changer la résolution.

Stolen, je t´avoue que je ne sais pas. Essaie avec des objets magiques sur toi ou sinon, essaie plus tard.

Stolen
Stolen
Niveau 7
17 novembre 2001 à 15:47:56

Tu dis avec des objets magiques, mais lequels? Je n´en ai pas ! A part la baguettes que Imoen a au début du jeu, mais il faudrait que le l´identifie...100 po...Mais je ne sais pas si ça suffira...
Est ce que toi tu as réussi a le tuer, si oui comment as tu fait ?

linkon
linkon
Niveau 8
17 novembre 2001 à 19:15:32

Si tu tues ses golems, le mage va t´attaquer. Abandonne cette idée.Rééssaye plus tard.
Au fait , t´es à quel chapitre ?

Stolen
Stolen
Niveau 7
17 novembre 2001 à 22:17:31

Je suis au chapitre 3 ( je sais, je suis pas doué...Mais bon...)
Je suis aller au camp des bandits mais on dirait que les Hobgobelins ( je sais pas comment ca s´écrit ) avaient des flèches empoisonnées, il me tiraient une flèche et j´était empoisonné! Ca t´est arriver?

linkon
linkon
Niveau 8
17 novembre 2001 à 22:53:33

Je t´en prie t´as sûrement raison , Elminster2.

Stolen, sache que ça m´est déjà arrivé. Garde tjrs qqs antidotes sur toi.

Stolen
Stolen
Niveau 7
18 novembre 2001 à 17:24:57

J´en ai que 3...

linkon
linkon
Niveau 8
18 novembre 2001 à 21:12:13

Achètes-en

linkon
linkon
Niveau 8
19 novembre 2001 à 19:35:00

Tu veux dire au chapitre 7 ? J´ai l´air d´un con si je te réponds alors que tu connais la réponse mais bon , c pas garve. Au chapitre 7 , tu reviens à la Porte et tu niques Sarevok.

Sinon, ouais, j´ai BG2 et je suis au dernier boss. J´ai fait le jeu un peu trop à l´arrache car je n´ai pas fait de quêtes secondaires. Je vais le recommencer.

Au fait, je savais pas que tu pouvais combattre Tazok si tôt. Tu peux vraiment l´achever ?
Je te demande ça parce que normalement, Tazok, tu le butes à la fin, avec Sarevok.

Stolen
Stolen
Niveau 7
20 novembre 2001 à 17:31:29

Merci Elminster2 ! Je vasessayer tou de suite mais tout es persos sont denivea 3 sauf Imoen qui est de niveau 4, crois tu qu ça ira?

linkon
linkon
Niveau 8
20 novembre 2001 à 19:39:10

T´es un vicieux , Elminster2. Tu buttes Sarevok si tu préfères.

Stolen essaie avec tes persos comme ça et si t´as du mal , fait les évoluer.

Stolen
Stolen
Niveau 7
20 novembre 2001 à 20:28:30

Euh...J´ai un ch´tit problème : J´ai tuer le gars qui fallait qui m´ammène a Tazok, je lui ai dis que j´aimais tuer et j´aimais le sang mais il m´a attaquer, je l´ai tuer...

Stolen
Stolen
Niveau 7
20 novembre 2001 à 20:31:20

Euh...J´ai un ch´tit problème : J´ai tuer le gars qui fallait qui m´ammène a Tazok, je lui ai dis que j´aimais tuer et j´aimais le sang mais il m´a attaquer, je l´ai tuer...
Y´avait un autre gars a la foret de lars ben je lui ai dit pareil et il m´a attaquer ! ! ! ! ! !
Y´en a t´il un autre ? Merci d´avance.

linkon
linkon
Niveau 8
22 novembre 2001 à 19:06:42

Je sais pas. J´ai cherché ce mec mais je ne l´ai pas trouvé.
Sinon, c´est peut-être que le perso avec lequel tu lui a parlé n´avait pas assez de charisme.
Rééssaye avec un perso ayant plus de charisme.

Stolen
Stolen
Niveau 7
23 novembre 2001 à 17:07:09

Merci je vais essayer !...

linkon
linkon
Niveau 8
27 novembre 2001 à 19:37:17

lalan790, il faut que tu sois au chapitre 3. Si t´y es déjà, le camp est marqué sur ta carte.

Micyo, t´as perdu TOUTES tes sauvegardes, même la sauvegarde automatique ?
Si j´étais toi , je recommencerais la partie et tirerais des leçons de la 1ère partie que tu as faite ( quelle classe tu préfères, les meilleurs persos...).
Pour moi, jouer à BG sans MON perso , ça m´intéresse bcp moins. Peur-être que pour toi, c différent.
A+

La vidéo du moment