CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

linkon
linkon
Niveau 8
02 août 2001 à 12:06:30

C´est bizarre, moi j´avais pas eu besoin de tuer Drizzt pour avoir son cimeterre.
Si tu le tues , tu pourras me dire ce qu´il a sur lui?

jeff6
jeff6
Niveau 8
02 août 2001 à 12:09:59

Super ! Du dialogue preque en direct ! Mais Xan est partie quand je lui ai parlé, enfin bon !
Les blêmes n´étaient pas si dure à battre : j´ai commencer à leur taper dessus, j´ai été dans mon inventaire changer d´arme, et quand j´suis revenu, elles étaient toutes mortes.
Pour les combats durs en extérieur, si ta Jaheira est balèse (si t´a encore Jaheira) utilise appel de la foudre (trop puissant mais l´incantation est longue ).Bon faut que j´y aille, salut.
Jeff6
Au fait, je regarderais pas mes messages avant demain matin.Et pis je part en vacances samedi.
Bon salut et à demain vers 9H ?

linkon
linkon
Niveau 8
02 août 2001 à 12:10:40

Mon forfait, c´est 12 heures tous les 2 mois ( pas beaucoup ! ). On pourrait quand même faire une partie en multi. Je sais comment faire en IP.

linkon
linkon
Niveau 8
02 août 2001 à 12:11:45

a demain, jeff6

linkon
linkon
Niveau 8
02 août 2001 à 16:55:38

Youps, j´ai du mal à comprendre ce que tu me racontes.Est-ce que Minsc est dans ton équipe?
Essaie de plus décrire ce qui se passe et j´essaierai sur ma partie.

Garuffo, sache que tu peux trouver Baldur´s gate2 dans toutes les grandes surfaces mais par contre , moi aussi je recherche désespérément l´extension de BG1.

linkon
linkon
Niveau 8
02 août 2001 à 22:56:34

L´add-on n´est pas sur fnac.com mais j´ai réussi à le trouver sur amazone.fr! Terrible ce site

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 09:05:09

À Linkon.

J´ai essayé de tuer Drizzt, aavec des invocations de monstres, mais il m´a buté quand même ( à un moment il y avait 7 loups,5 hobgoblins avec arc, plein de gnoll et des chiens sauvages).J´ai quand même fait 5 coups critiques.Bon je vais faire évoluer mes gars.J´ai fait monter mon Xzan au niveau 7.
Quelqu´un sait où trouver des sorts de niveau 4 ?
Jeff6

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 09:10:27

Aaaaaaaargh !
Mon Xzar est parti !
Plus de magicien !
En plus lui et Montaron avait des bons objets magiques.
Viiite !Quelqu´un sait où trouver un bon mage à part Edwin ?(avec convocation de monstres ou de squelettes si possible).
Au fait Linkon, Xzar s´est barré avec la baguette de convocation de monstres, je l´ai dans le ### !

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 10:06:03

Corrigé : dans mon 1er message j´ai dit que j´ai fait monter mon Xzan au niv.7 mais c´est mon Xzar !
Au fait, je viens d´aider l´archéologue, j´ai piqué l´idole quand l´archéologue est parti, mais à quoi sert l´idole ?Je me suis fait attaquer par un gars bizarre (2000XP) y´en a t-il d´autre ? (j´espère)
Linkon, je me reconnecterez vers 11H, alors écrit moi des messages avant (sinon je me reconnecterez vers 11H30).
JEFF6

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 10:14:16

C´est re-moi.
J´ai l´impression de parler tout seul.
Bon au fait Linkon ne saurait tu pas où trouver le patch pour virer la limite d´XP mais pour Mac (parceque j´ai un Mac)?

linkon
linkon
Niveau 8
03 août 2001 à 10:55:30

P´tain, ça y est je suis réveillé !
Je sais toujours pas comment ça se fait que tu sois obligé de tuer Drizzt.
Si t´as pas réussi à le tuer avec tous les monstres que tu pouvait faire apparaître avec cette baguette, tu sais ce que ça veut dire?
Que Drizzt est encore plus puissant que Sarevok.
Sarevok donne 15000 xp. Je me demande combien en donne Drizzt.
Il y a Dynaheir comme autre mage. Je pense qu´elle est plus forte qu´Edwin.
Scuse pour les conneries que je t´ai racontées sur Xan car c´est bel et bien le meilleur mage du jeu.

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 11:05:16

Enfin !
Tu commencais a me manquer !
J´ai vu sur un site Internet que Drizzt donnait 13000XP et qu´il avait une armure+1 (laquelle?)un cimeterre de glace+3
et un cimeterre gardien +5 (l´enfoiré peut utiliser les 2 en même temps).Peut on avoir Dynaeir sans Minsc ?
JEFF6

linkon
linkon
Niveau 8
03 août 2001 à 11:11:14

Je vais te donner mon grand secret, divulgué de père en fils dans ma famille depuis des siècles( j´déconne ).C´est un pur combo! C´est pour les magiciens qui n´ont que l´invisibilité mineure ( niv.2 ) . T´as sans doute remarqué que quand t´es invible avec ce sort et que tu attaques ou que tu lances un autre sort, tu redeviens visible.
eh bien si t´attaques avec une baguette magique , tu restes invisible! Bon évidemment contre Drizzt , ça marche qu´avec la baguette de convocation de monstres.
Pour acheter des baguettes magiques , va à la porte de Baldur dans la 1ére zone. Là , il y a un magasin en forme de dôme. Dans ce magasin , il y pleins de baguettes . Une baguette de convocations de monstres coûte environ 8000 po.

Aussi, le combo dont je t´ai parlé est super génial. C´est grâce à lui que j´ai tué Sarevok et ses compagnons: je me ramène , sous l´emprise de l´invisibilité mineure, avec deux baguettes à la main ( boule de feu et convocation de monstres ) . Je balance pleins de boules de feu et Sarevok se retrouve tout seul! Après , je balance pleins de monstres et il meurt!

linkon
linkon
Niveau 8
03 août 2001 à 11:20:21

Je pense qu´on peut avoir Dynaheir sans Minsc .
Avant, j´avais Khalid et Jaheira dans mon équipe . Je voulais me séparer de Khalid et garder Jaheira. Quand tu supprimes l´un des deux de ton groupe , l´autre se casse avec.
Pour se débarasser d´un des deux très simple : il suffit de le ramener seul au milieu d´ennemis. Comme ça , tu pourras dire que c´est pas toi qui l´as tué mais c´est que lui qui a été trop imprudent!
A propos de Drizzt , comment tu fais pour aller le revoir à chaque fois? Il me semblait que tu pouvais le voir qu´une seule fois( quand il se bat contre des gnolls ).

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 11:20:42

J´aimerais bien aller à Baldur´s Gate mais je ne peux pas encore y aller.Dis moi si mon équipe est assez forte.
Jeff guerrier niv.6
Khalid gu. niv.6
Jaheira GU.DRuide niv.6/7
Xzar mage niv.7
Montaron gu.vol. niv.6/7
Kivan rôdeur niv.6 ou 7 ch´ai plus.

Bon j´vai y´aller.À ce soir vers 18h15 parce que je vais chez un copain.
À ce soir Linkon.
JEFF6

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 11:21:51

Pour Drizzt j´ai chargé ma partie précédente.
Allez tchao.
JEFF6

linkon
linkon
Niveau 8
03 août 2001 à 11:29:02

a ce soir 18h15

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 août 2001 à 18:17:14

Toc toc