Je vais te donner mon grand secret, divulgué de père en fils dans ma famille depuis des siècles( j´déconne ).C´est un pur combo! C´est pour les magiciens qui n´ont que l´invisibilité mineure ( niv.2 ) . T´as sans doute remarqué que quand t´es invible avec ce sort et que tu attaques ou que tu lances un autre sort, tu redeviens visible.
eh bien si t´attaques avec une baguette magique , tu restes invisible! Bon évidemment contre Drizzt , ça marche qu´avec la baguette de convocation de monstres.
Pour acheter des baguettes magiques , va à la porte de Baldur dans la 1ére zone. Là , il y a un magasin en forme de dôme. Dans ce magasin , il y pleins de baguettes . Une baguette de convocations de monstres coûte environ 8000 po.
Aussi, le combo dont je t´ai parlé est super génial. C´est grâce à lui que j´ai tué Sarevok et ses compagnons: je me ramène , sous l´emprise de l´invisibilité mineure, avec deux baguettes à la main ( boule de feu et convocation de monstres ) . Je balance pleins de boules de feu et Sarevok se retrouve tout seul! Après , je balance pleins de monstres et il meurt!