Eh oui, escusez moi, j´étais pas libre a chaque fois pour les horaires dsl,
jeff6 je comprends ton probleme pour les pieges, je suis passé par là, et grace a tes indications (comment tu t´es fait tuer tout tes gars) moi j´ai réussi sans un seul mort. Là c´est vrai part contre j´ai jamais réussi a découvrir ce foutu piege (j´ai réessayer plusieurs fois) et pourtant mon voleur a 95\% de chance de découvrir des pieges comme ca.
Alors ce que j´ai fait :
- J´ai envoyé un gars bourré de protection,équipé avec les bottes et une robe anti électrécité (mon perso principal mage/guerrier) pour déclencher le piège.
- Ensuite, j´ai envoyé Imonem (voleuse) en mode "furtif" (pas comme les avions hein!)repérer les vilains monstres, puis j´ai chargé Imonem(voleuse) et Kivan (rodeur) en furtif de viser le mage avec des flèches explosives pour Imonem et dissipation de magie pour Kivan, tout en gardant tout mon groupe a l´angle pour l´assaut apres l´explosion.
jeff6 fais attention au mage car il n´arrette pas d´utiliser porte dimensionnelle, et de se téléporter là ou tu l´attends pas et de te balancer quelques vilains éclairs (lui en laisse pas le temps)
Ben voila j´espere que ce message t´aidera, moi maintenant je suis dans Baldur et je sais pas pourquoi mais mon voleur (apres avoir aider Malchombre ou qq chose comme ca) dans une quete dois attendre un autre voleur a la Lame et Etoiles pour voler des bijoux mais je ne vois personne, m´aurait on poser un lapin ?
Harti est de retour