Flbd, on peut poursuivre son aventure si on rajoute l´add-on sans recommencer au tout début.
Tanis, BG2 est indispensable si tu as aimé le 1. Les mages deviennent balezes, on peut élaborer des stratégies, on a accès à du bon matos, on gagne plus d´experience, on combat des dragons...
Que du bon en clair
Daniel, déjà, 1er conseil trouve toi un 6eme gars, ca ne peut etre qu´utile. Je te recommande particulièrement de prendre un mage car ca manque dans ton équipe.
Les jets de sauvegarde contre les sorts (comme ceux pour les attaques) se font automatiquement donc on ne peut influer qu´avec des sorts
Pour invoquer des streums, il faut avoir le sort dans ton livre de pretre ou de mages ou alors avoir un parchemin.
Mais pour Drizzt, laisse tomber pour l´instant, c´est l´un des gars les plus forts du jeu. Réessaye vers le chapitre 5-6
Par contre pour l´histoire des sorts, là je comprends pas. Pour un mage c´est possible si tu as mémorisé un sort d´un niveau encore innaccessible mais pour un pretre, je comprends pas...peut-etre un bug?