CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

Val
Val
Niveau 14
20 août 2001 à 14:08:26

question
est ce que lorsqu´un perso de l´équipe est tué,on peut le réssuciter ou alors c´est pas grave pour le reste de l´aventure ou alors il faut stopper et réessayer le combat sans perdre de persos de l´équipe

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 août 2001 à 15:23:40

Val, on peut ressuciter nos persos morts au combat (heureusement sinon BG deviendrait un mastermind puissance 23 a certains moments)

Burgikaze, je ne comprends pas ton probleme. Si tu regarde ta carte, tu verra le quartier des temples au nord-est de la ville

Val
Val
Niveau 14
20 août 2001 à 21:44:20

oui mais comment les ressuciter ces persos morts avec un sort?

Val
Val
Niveau 14
20 août 2001 à 22:40:34

de qui tu parles de moi? excuse alors mais je ne pensais pas demander la même chose plusieurs fois,c´est juste qu´il me fallait des précisions .merci qu´en même

Val
Val
Niveau 14
20 août 2001 à 22:45:14

yog as déjà entendu parler d´un jeu de rôle au temps médiéval qui doit être prometteur mais dont je ne me souvient plus le nom il devrait sortir d´ici quelques mois.Et warcraft 3 qu´en penses tu interressant ou pas ?

Val
Val
Niveau 14
20 août 2001 à 22:47:27

de plus tu joues uniquement sur PC ou tu as une ou des consoles?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 août 2001 à 08:59:15

Je ne sais pas de qui Yog parle mais je pense avoir une certaine idee (Burgikaze avec la meme question dans 5-6 sujets differents) mais etant donné que c´est mon sujet, je m´efforce de repondre meme aux questions les plus lourdes

Par exemple Danny5, il faut que t´aille au Trone de Fer, donc dans la zone sud de Baldur (docks), dans le coin en haut a gauche. Et en cherchant un peu, tu trouve en 10 minutes a tout casser alors SVP cherche par toi meme avant de poser tes questions

Sinon, Val, Warcraft 3 va donner d´apres ce que j´ai vu ou entendu, y´a qu´a voir la video d´intro...Y´a pas a dire les gars de Blizzard savent faire les videos

Le jeu de role ne s´appelerait pas Neverwinter Nights des fois?

Val
Val
Niveau 14
21 août 2001 à 16:56:13

ok ,merci des réponses ,mais le jeu ce n´est pas encore ce nom là ,impossible de me souvenir du titre j´ai beau me creuser la tête impossible (petite tête):)
bon sinon ,d´accord je vais essayé de trouver par moi même mais lorsque tu recommences un passage x fois sans trouver de solutions tu as besoin d´un peu d´aide surtout moi ,novice comme je suis.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 août 2001 à 07:54:22

Ben moi niveau antiquité informatique j´avais un Amstrad CPC 6128...

Sinon, pour le jeu, j´essaye Arcanum

Les autres Posez vos questions sur TOUS les opus des Baldur: je viens de finir une 2eme fois Throne of Bhaal

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 août 2001 à 14:14:20

Dans BG2: SoA, il y a 7 chapitres et ToB rajoute les chapitres 8,9 et 10

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 août 2001 à 08:37:55

Repart avec ton guerrier. Franchement un rodeur c´est pas terrible:
- mauvais voleur (quelques talents)
- mauvais guerrier (peu de competences)
- mauvais clerc (peu de sorts)
Conclusion: mauvais choix

Dis toi bien qu´il vaut mieux avoir des gars bien speciaux (donc purs) et qui ont chacun leurs particularites et leurs pouvoirs

Donc plutot une equipe comme ca:
- guerrier pour la castagne (un demi-orque est tout indiqué car il peut atteindre 19 en force et en constitution)
- paladin cavalier pour aider au corps a corps plus ses capacités et sorts
- clerc (pretre de quelque chose) pour ses sorts et aider au combat
- voleur bretteur avec des bonus pour la CA terribles . En appui au tir ou au contact
Prenez un nain (il a des bonus pour detecter les pieges et pour desamorcer et peut avoir 19 en constitution)
- mage pur (gnome si possible pour avoir 19 en intelligence et donc apprendre TOUS les sorts) pour ses sorts
un 6eme perso au choix: un druide pour ses invocations ou un 2eme guerrier

Voila voila

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 août 2001 à 08:14:08

Allez venez poser vos questions sur n´importe quel chapitre des Baldur meme Throne of Bhaal

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 août 2001 à 18:24:40

N´ayant jamais pris de barde (je pense comme toi que c´est la pire bouze du jeu et encore je pese mes mots...), je te donne la description par l´intermediaire de ShadowKeeper: dissipation de la terreur

Allez les autres, venez poser vos questions

Val
Val
Niveau 14
24 août 2001 à 19:02:51

eh bien,me revoilà je ne suis pas venue depuis mon dernier message .et bien yog,merci pour ton conseil,mais les post-it ne tiennent pas sur mon front avec la chaleur qu´il fait :):):):):)
si tu veux NWN,pourquoi tu ne prends pas ToB en attendant?

elgaern,qu´est ce que cela donne arcanum?

Val
Val
Niveau 14
25 août 2001 à 13:03:08

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lo

Val
Val
Niveau 14
25 août 2001 à 13:15:07

c´est vrai que quelques fois on a du mal à le sortir ce bout de plastique pucé .il y a parfois des moyens pour que cela moins cher: revendre un ancien soft, par exemple qui n´est plus trop attirant ;)
dernièrement j´ai reçu deux places de ciné gratos de chez micromania pour être un client gold chez eux.c´est vrai que je débute sur PC car c´est mon premier .habituellement c´est plutôt psx,mais maintenant que j´ai un PC je craque aussi pour certains soft PC.Et je ne suis pas déçue
Avant je n´avais qu´un Mac très bien pour graphisme compta etc..mais un peu léger au niveau jeux.
malheureusement je me suis fit arnaquer par mon assembleur PC ,je suis donc en procès avec lui j´attends de passer au tribunal pour lui rendre son matos et être reboursée ,mais ensuite je vais en racheter un autre avec l´argent du remboursement.donc pendant quelques jours plus de PC mais bon cela ne sera pas long

Val
Val
Niveau 14
25 août 2001 à 20:19:10

oui ,et bien j´ai demandé qu´il me mette des composant précis dans cette bonne boîte, mais il ne m´a pas mis ce que j´avais demandé voir pas mis du tout, donc il y a vice par rapport à sa facture.et comme ce gentil monsieur n´a pas voulu que l´on s´arrange à l´amiable ,il ne m´a pas laissé le choix .mais maintenant courant septembre il sera bien obliger de rembourser et de reprendre son matos .je nai pas envie de laisser environ 17000 balles se perdre comme çà .j´ai raison non?
pour la console j´ai GT3 et je peux te dire que c´est extra les sensations que cela procure .
déjà passer les permis ce n´est pas une mince affaire ;ensuite l´arcade à lui seul ce mode est déjà sensas,et quand tu passes au mode granturismo c´est l´extase..
d´ailleurs un baldur´s gate version console devrait bientôt sortir
au fait il me semble que le nom du jeu que je cherche a le mot camelot dans le titre
je ne te dis que çà

Val
Val
Niveau 14
25 août 2001 à 20:27:36

au fait yog j´ai commencé BG1 c´est sure le graphisme c´est pas le même le mode de jeu aussi,par exemple on peut faire dormir qu´un perso à la fois.mais l´intéret est bien là je comprends pourquoi il est culte

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 août 2001 à 17:35:09

Heu les gars, je veux pas casser l´ambiance ou jouer les rabats-joie mais a la base, ce sujet est la pour aider les BED (Baldurisateurs En Detresse)

Alors vous là! Oui vous, que vous soyez de la Barbe d´Ulgoth, de l´Ile perdue de Baldurien, d´Athkatla, de Spellhold, d´Amkethran, de Saradush ou meme d´un quelconque plan abyssal venez poser vos questions

Val
Val
Niveau 14
26 août 2001 à 19:39:20

euh,yog t´a raison je viens juste de passer l´après midi dans une voiture sur un vrai circuit,et c´est vrai ,c´est mieux en vrai.mais bon c´etait juste dans une mini boostée mais cela donne déjà de bonnes sensations surtout dans le virage en s et dans la chicane oulàlà,je te dit pas.C´est dans la voiture de mon beauf qu´il a retappée pour ce genre de circuit,que d´ailleurs je sponsorise à notre niveau car ce n´est pas de la compétition ,c´est juste des tours de circuits suivant la catégorie de la bagnole avec d´autres chauffards de même accabit ,mais bon c´est super sympa et déjà hyperflippant dans certains virages lorsque celui devant toi fait un tête à queue ou décole sur deux roues.
mais bon revenons à Baldur´s en fait juste après mon message je me suis aperçue que l´on peut les faire dormir tous en même temps mais,c´est un peu planqué avant de le voir y faut farfouiller.
je n´arrive pas à garder la petite personne vivante que l´on rencontre avec le nécromancien et que l´on intègre à l´équipe au début ,il est trop fragile en deux coup de cuillères à pot il est HS .mais bon l´aventure continue très bien sans lui
excuse elgaern pour le papotage mais tu n´est pas exclut,et j´aimerais que tu me communique ton expérience de baldur lorsque j´ai une précision qui m´échappe,comme tu l´as déjà fait jusqu´à maintenant d´ailleurs

La vidéo du moment