T´inquiete pas Sicky, je vais te repondre
Mais avant, pour repondre a Val, TACO est en fait THACO signifie To Hit Armor Class 0. En clair pour toucher un gars de classe d´armure 0.
Plus cette valeur est basse, mieux c´est
Idem pour la CA
DOnc revenons a toi Sicky Angel: Kangaxx alias le streum le plus baleze du jeu. Avant toute chose ATTENTION: la technique que je donne, je l´ai testée et elle marche. Mantenant il en existe d´autres plus compliquées et d´autres plus simples surement mais je ne les connais pas ou je ne les ai pas testees
Bon, retour au vif du sujet:
- deja tu dois etre au chapitre 6 minimum pour l´xp et le matos necessaire pour esperer l´egratigner
- tu peux tuer sa forme liche avec rayon de soleil (sort pretre lvl 7 ou epee Etoile du jour aux portes d´Athkatla)
- boost classique: hate+cantique+protec contre le mal etc...
- tu jette sur ton mage immunite aux sorts d´abjuration (lvl 5) et tu l´envoie au Corps a Corps avec le baton du mage (crypte de Shangalar)
- tu l´aide avec des armes de jet ou a petite distance (armes a 2 mains) MAIS ton mage doit etre devant tous tes autres gars sinon il n´encaissera plus les emprisonnements
- tu lui balance reduire la resistance et fouet de Khelben et tu le tabasse avec des armes +3 mini et de preference qui font des degats elementaires (feu, froid...)
Avec de la perseverance ca marche en 5-10 minutes
Et au fait, merci a tous ceux qui ont permit a mon sujet de ne pas tomber aux oubliettes durant mon absence