CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:12:01

Oui possible, me souviens plus trop mais je jurerais que... (j´y ferais bien attention la prochaine fois).

Mais en attendant on a pas trouver de signification ? Ptet pcq il n´y en a pas tout simplement...

(Oui, j´aime bien chercher les complications :)).

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:15:36

C´est juste histoire de rajouter un element de realisme a mon avis...

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
25 juillet 2002 à 14:19:42

Tiens Elgaern, une autre question pour toi un peu plus "serieuse"...

Toi qui as finis BG 5/6 fois, tu ne l´as par hasard jamais fait avec une equipe 100\% perso ? Si c le cas, t´as pas eu plus de bugs qu´une autre partie ?

Moi je me demande si c pas ca, qui fait que... (max de quetes resolus non reconnus par PNJ).

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:47:50

Ben en fait sur toutes mes parties, je n´en ai fait que 2 avec les PNJS, pour les autres j´ai cree mon equipe de toute piece selon mes besoins

Il n´y a pas plus de bugs que dans une partie normale. Il faut cependant faire gaffe a un detail: chez moi en tous cas, si un de mes compagnons se faisait Petrifier ou Emprisonner, quand je le ramenais parmi nous, je lui parlais mais il m´etait impossible de le reprendre dans mon equipe...

Le defaut majeur quand on cree son equipe dans BG2 c´est qu´on ne peut pas en changer meme tres brievement. Il faut garder son equipe de A à Z car si on quitte un de ses freres d´armes, il disparait purement et simplement...

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
25 juillet 2002 à 17:41:59

Ok, merci des conseils, sinon euh... dans BG2 (oui je sais, c un peu con de faire 3 fois BG1 et pas encore touche a BG2, disons qu´entre temps je me suis mis egalement a d´autres jeux..), tu as acces a toutes les quetes avec une equipe 100\% perso ? il parait qu´il faut obligatoirement engage Imoen & Jaheira, c vrai cette horreur ?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 juillet 2002 à 08:34:06

Non, c´est entièrement faux, tu peux sans aucun probleme faire une equipe multi sans etre oblige d´engager une de ces 2 là (ni personne d´ailleurs)

Si tu te fais une equipe multi, sache que tu peux l´accelerer considerablement. Tu lances ta partie, tu passes l´intro et tu fais une sauvegarde. Ensuite tu vas sous Windows et tu deplaces ta sauvegarde du repertoire BG2/mpsave a BG2/save (j´ai mis BG2 mais ca sera le nom du repertoire ou tu as installe le jeu)

Et il existe une manip pour conserver son materiel (car il disparaitra au tout debut du jeu) si ca t´interesse...

Tu auras acces a toutes les quetes excepte une minuscule petite quete mais qui te fait bien cavaler et quelques quetes liees auux PNJs (un adoubement par-ci, un enlevement par là, rappel d´un clergé etc...)

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:06:12

Ok, merci, pour la manip, c bon je connais. ;)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 juillet 2002 à 09:42:10

Là, je dois dire que j´en sais rien...

Tiens, j´avais pas fais gaffe mais mon sujet a plus d´un an (cree le 15 juin 2001)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:57:57

Plus de questions???

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
02 août 2002 à 21:45:03

Prends plutot Dynaheir dans ton equipe (vu les alignements, c´est celle qui aura le moins de chances de sa casser)

Sinon c´est l´officier Vai qui rachete les scalps de bandits et elle est au jongleur jovial de Beregost a partir du chapitre 3 uniquement, pas avant

Les parchemins, si tu ne peux pas les apprendre avec ton mage, vends les

Pour le patch, desole je n´ai pas d´adresses sous la main. Sinon pour les add-ons va voir sur http://www.teambg.net/forum/index.php?board=58;action=d
isplay;threadid=4571 (le lien ne marche pas en ce moment mais ca devrait etre vite retabli)

Sinon c´est totalement vrai pour les carapaces d´ankhegs

Voila, maintenant, je vous annonce que je prends officiellement ma retraite des forums de jv.com. Cette fois-ci, c´est definitif, allez voir le sujet que j´avais cree il y a quelque temps deja pour les details

Si quelqu´un veut prendre le relai, je legue mon sujet mais j´aimerai que ca soit quelqu´un de competent qui prenne le relai et pas n´importe qui...

ToyoLePetitRobo
ToyoLePetitRobo
Niveau 7
13 août 2002 à 20:08:46

on a besoin d´un crane pour la quete avec l´apprenti mage transforme en poulet,sinon ils servent a rien et si tu veux identifier un objet,essaie de le passer a un personnage qui a beaucoup de connaissances,il l´identifira normalement

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
18 août 2002 à 19:01:49

quelqu´un peut me dire où est la copine de minsc dans la forteresse gnoll?

ToyoLePetitRobo
ToyoLePetitRobo
Niveau 7
19 août 2002 à 11:03:27

dans une des trois fosses en haut de la carte,pour la voir ,il faut descendre dedans

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
19 août 2002 à 12:47:31

merci toyo j´ai réussi

La vidéo du moment