CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:09:14

Bien sur Val, tu es ici chez toi (ou presque lol)

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mars 2002 à 22:29:23

Salut,
J´aimerais savoir qu´est-ce qu´on fait quand on est sorti de la grotte de Valpeld.
Merci d´avance et grouillé, je bloque!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2002 à 12:23:57

guerrius : je t´ai répondu!!!!
Elgaern : quand on est sur BG2 : on peut quand même te poser des questions où il faut que j´aille maintenant sur un autre site ????
Bon pour l´instant je coince pas... je me demande seuelement si i faut faire les quètes en dehors de la ville avant de contiuer l´histoire ou les faire après????
p.s. j´ai rencontrer naia mais j´ai pris un guerrier puisque je n´avais pas pigé que j´avais déjà un autre voleur :

Je suis à la couronne de cuivre...
J´ai pleins de proposition de quetes
mon equipe est la suivante :
yoshimo
jaheira
minsc
aerie (petite fille de quayle)
anomem

Et sinon : c´est koi "never winter nights" un BG3?????????

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:51:52

Bien sur que je peux te repondre sur BG2 (regarde bien le tout premier message que j´ai poste, je pense pouvoir repondre sur TOUS les opus de BG1 a BG2: Throne of Bhaal en passant par ToSC et BG2: Shadows of Amn)

Fais un maximum de quetes avant de poursuivre l´hitoire principale. Ou alors poursuis legerement l´histoire mais reste au chapitre 3 maximum et fais tout ce que tu peux avant de continuer

Sinon, NeverWinter Nights, c´est un RPG utilisant les regles de Donjons et Dragons 3eme edition (BG2 utilise les regles de la 2eme edition...) et le jeu sera tout en 3D et permettra de jouer des persos ou d´incarner le maitre de jeu (comme dans un vrai RPG plateau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2002 à 11:01:02

merci pour les réponse :-)
Je vais donc essayer de répondre à toutes les quêtes que l´on me propose mais là va falloir noter!! parce que entre le nounours, l´amulette, le chateau et j´en passe parce que la liste serait trop longue!!

Mais quand même je me suis retrouvée à un moment sous la couronne de cuivre donc okay on a délivré les gens qui etaient au arenes mais apres je me suis trouvé dans des egouts avec un monsieur et un ver : en gros ils sont là que pour nous dire que le baton va nous aider plus tard ????

Parce que je voudrais pas dire, mes mon livre des quetes est......... assez bordélique!! et en plus je sais pas trop comment il marche!!! donc les indices......
okay okay je vais essayer de mieux le comprendre!! grrr

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:10:36

Gggg2, le sorcier ne peut pas retranscrire de sorts a partir de parchemins mais doit quand meme les memoriser. Il faut qu´il dorme pour les recuperer et qu´il choississe les sorts a memoriser (les prendre pour le jour prochain)

Sinon Deis4, le livre est par chapitre comme dans BG1 mais tu peux afficher les quetes que tu n´a pas deja faites (bien pratique) ou celles deja remplies (totalement ou en partie)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:35:09

Elgaern, l´homme qui repond plus vite que son ombre... mdr

Je remonte mon sujet pour faire descendre dans les abysses les plus sombres et les plus inextricables les messages de pollution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2002 à 17:26:41

Je suis embêtée... Jaheira vient de se faire empoisonner par un ancien méchant et ... heu porel.??? un truc du genre et j´ai l´impression qu´il est mort.... gasps!!! comment faire pour la soigner ???? elle perd ses forces....

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
27 mars 2002 à 22:00:31

Deis, rammasses juste la meche de cheveux de jaheira sur le cadavre du "méchant".

Sinon, bonne idée Elgaern, on pourrais tous t´imiter et faire remonter les bons posts, afin de faire glisser ceux des polluers dans les tréfonds obscurs (ca ta plaît cette idée yog ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2002 à 18:08:50

Ben remonter les bons posts ?? j´arrête pô de le faire!!!!! mdr
Heu sinon c´est où qu´il est le cadavre EZG??? j´ai raté un episode là.............
bon ben j´espère seulement qu´elle ne va pas mourir!! en tous les cas là je suis en face de 3 sortes de ver sur pied (j´ai pris un passage dans la terre dan sle district du temple) et j´ai recupere un mec qui veut pas me parler!!!! mdr et là il y a trois mechant pas bo : qui me fige alors que l´autre sorcier je l´ai eu en deux secondes!!!! des fois je me dis que il y a des choses qui s´expliquent pas......

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
29 mars 2002 à 08:00:08

Si tu es perdue Deis4, dis moi le nom de la quete ou en quoi elle consiste et je pourrais te venir en aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2002 à 11:40:00

Merciiiiiiiii elgaern!!! mais cela va tellement vite (tu fais deux pas: et déjà une nouvelle quête) que j´essaie de poursuivre celle de mon journal!!en gros je crois que je me suis éparpillé :
j´ai fait la déouverte des lieux et donc j´ai récupéreé les quetes les unes apres les autres en les commençant un peu toute (sans le vouloir) et en n´en finnissant actuellement aucune..
Ce qui fait par exemple que je me trimballe un oiseau;.. qui doit etre unvoleur copain d´un magicien xan je crois!!! et que je viens juste de rendre le crops d´un policier...etc..

Et au fait , je suis tombé à un moment, enfin même deux fois: sur des elements!!! on les tue comment eux ?? parce que ils sont drolement forts!!
une fois sous une maison pres de celle du mechant monsieur qui fait les cuir!!!: il ya une sorte de tombe et quand on l´active i y a un element qui tue tout le monde et l´autre dans une maison dans le dsitrict du temple ben juste celle a cote du passge sous terrrain (la ou je suis actuellement) il y a encre un element qi on rentre dans cette maison;;;;
COMMENT LES BATTRES ??? j´ai un sort element : i me fige!!! mdr

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 mars 2002 à 16:54:11

Heu... Le prends pas mal mais j´ai du mal a comprendre ce que tu demandes... (tu ecris peut-etre trop vite...)

Pour tuer les elementaires, les premieres fois peuvent etre difficiles mais en concentrant les attaques, tu devrais t´en sortir
L´oiseau, tu devais le donne a Xzar juste en bas du grand escalier des docks

Et d´apres ce que tu me dis, tu as du resoudre le probleme de l´ecorcheur avec le tanneur

Good luck et n´hesites pas a demander en cas de besoin

Goddam
Goddam
Niveau 6
31 mars 2002 à 20:13:29

Pourtant ça peut correspondre : Deis dit qu´elle a un sort "d´élémentaire" d´après ce que j´ai compris. Et c´est vrai que lorsqu´on en convoque un, le mago ou le prêtre est "figé" (lol) parce qu´il se concentre pour maîtriser la bestiole... Ceci dit, ce n´est que temporaire et l´élémentaire, EN GENERAL, est à tes ordres.

Val
Val
Niveau 14
31 mars 2002 à 21:37:53

bonjour à tous et joyeuses pâques!(c´est la fête des cloches)mdr!
enfin c´était juste un petit coucou en passant et je vais sans doute passer pour un pollueur puisque je n´ai pas de questions sur BG...
pô grave tant pi!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 avril 2002 à 14:14:22

Rectification Goddam, seuls les magiciens restent en combat mental avec leurs elementaires, les pretres n´ont pas ce genre de probleme
mais sinon, le reste est tout a fait exact

Mais non Val, tu n´es pas une pollueuse contrairement a d´autres. Tes messages ne sont pas des insultes ni des vannes, ne sont pas repetes sur X posts et n´emmerdent pas le monde (enfin pas trop... lol je deconne...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2002 à 17:33:02

Mdr....... je me suis relue : j´ai rien compris!!
Bon je reste ZEN...
et donc ... mise à part les élémentaires ou même les liches (pire que les autres : ils s´arretent le temps!!! les bougres!!)
Ben j´ai un deuxième problème : la mémoire de mes magiciens n´est pas assez importante pour contenir de nouveaux sorts... Hors ces derniers sorts sont plus interessants...
Je ne sais effacer les anciens du livre pour laisser la place
Alors j´ai rencontrer un petit bonhomme qui s´appelle Jan et que je vais devoir prendre pour lui apprendre les nouveaux sorts!!! et donc me défaire d´un de mes co-equipier!!!j´hesite entre yoshimo et minsc (les deux que je vois pas leur progression d´exp!!! bizarre non??
Sinon j´ai sauvé jahaera... et je vais aller me battre à l´exterieur de la ville pour me faire des points...
Oups heu avant faut que j´aille tué mae´var!!! salutation le devoir m´appelle!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:13:41

Ok Deis4
Juste une remarque, un mage avec 19 en intelligence peut apprendre TOUS les sorts a chaque niveau (c´est pourquoi j´ai importe mon mage de BG1...)

Ben alors, c´est la plate saison pour les questions ou quoi??? lol

Val
Val
Niveau 14
03 avril 2002 à 22:53:30

ben z´ètes où?
déjà sur le chat

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:24:04

Salut bloquer, bon retour a BG!

Sinon pour m´aider a repondre... Comme tu peux le remarquer toi meme c´est pas tres vivace en ce moment... Je commence a me demander si mon sujet a encore une raison d´exister...
Le sujet de Linkon a sombre et Youps n´est plus tres present...

Sinon j´ai l´impression que tu l´a deja fait sur le post de youps...

La vidéo du moment