CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

Val
Val
Niveau 14
15 mars 2002 à 19:41:46

oui,Elgaern je suis de retour, enfin j´apparais quand je peux car je viens de déménager et j´ai du boulot(enfin je vis dans les cartons en clair).Mais ,moi aussi je suis contente de vous retrouver.
Au sujet des consoles je pense que tu peux qu´en même reprendre tes vieux jeux et rejouer même si la console est dépassée.
yog tu as raison je devrai mieux maîtriser le français avant de vouloir passer à l´anglais lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2002 à 20:52:06

Ouahhhhhhhh, salutation à tous!!! bon ben tant pis si j´ai pas la couronne (jaloux, va!!!!)
Et bien : j´en suis sorti de ce dongeon!! i very very happy!!
Mais la il y a un méchant que j´ai killé mais qui m´a piqué une dague!! l´ingrat!!! le voleur!!!
Et donc je suis allée voir sur la gauche dansune maison et hop on arrete pas de m´attaquer!! c´est quoi cet add-on ???? il y a que de la bagarre grave dur ?? j´hallucine moiiiiiiiii je veux juste continuer l´histoire!!!
Alors Help me.... quelques conseils seraient les bienvenues : j´essaie de rentrer dansla maison à étage et je pense qu´il faudra aller après au sous sol là ou j´avais vu (lors de ma viste de routine) un sous sol avec un etrange logo et des portes qui s´ouvrent pas!!!!
Et en ce qui concerne la XBox : il n´y a rien que un truc qui m´embête : elle est tellement cher que cela va par faire descendre les prix de la PS2, zut alors!!!!je reste avec mon pc et ma PS1 en attendant.....encore et encore que les prix descendent...un jour ...ou peut être une nuit......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2002 à 16:19:15

j´ai du mal m´esprimer yog ou alors tu as lu trop vite mon message....
La première chose que j´ai faite apres que l´on m´est pique la dague ? c´etait d´aller voir le nain qu´il la voulait ;;; normal c´est lui ui m´a incité à aller à durlag!!
Et pour le reste je veux seulement que l´on me donne une façon de tuer la bete...

Si c´est juste pour me donner ton avis sur ta vision de jeux : on en a déjà parlé non ??? alors je n´ai pas la même que toi c´est tout!!!
Accepte le et dis moi plutôt comment tu as vaincu les mechants à moins que tu ne l´ai point fait ???
deis

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:20:12

Deis4, essaye la technique suivante:
- Tous tes gros bourrins boostes a mort (hate, cantique etpotions diverses)
- Envoie les (et eux seuls) au sous-sol pour bastonner
- Tues en 2-3 a chaque fois, remonte si necessaire et sauve
- redescends et remonte autant de fois que necessaire

(ATTENTION: mot de pouvoir mort tue instantanement toute creature ayant moins de 60PV c´est pour ca que tes gars doivent etre des bourrins et surement pas des mages...)

Tiens moi au courant de l´evolution

pegazore
pegazore
Niveau 3
17 mars 2002 à 14:22:17

slt

j´aimerais savoir ou trouver un patch pour BG1 pour pouvoir jouer via internet

pegazore le cheval legendaire

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:44:18

Pegazore, je te renvoie sur mon site: www.bgworld.fr.st

La partie BG1 n´est plus hebergee par mon site proprement dit, on a cede la partie BG1 a un de nos partenaires mais je ne sais pas s´il a pu tout integrer dans ses pages en si peu de temps donc je ne te garanti pas que le patch sera telechargeable pour le moment...

C´est pourquoi si ca ne marche pas, il faudra essayer le site officiel: http://www.interplay.com/support/bgate/patch.html

Si tu as des problemes, n´hesites pas, tu sais a quelle porte frapper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 19:36:17

OKAY yog je te fais mes excuses!!! un mea culpa de plus, vraiment faudra un de ces quatre discuter en direct pour se mettre d´accord sur notre façon de parler!! mdr
Bon sinon elgaern je vais essayer de faire à ta manière en envoyant que mes persos les plus forts!!
Merci yog : je me demandais ce qu´avait mes persos : il sont donc statufié par le "regard de la mort" mais de qui de la bete ??? ou des pretes ??
deis

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 mars 2002 à 07:57:30

Luna7, cela peut peut-etre s´expliquer
Tu me dis etre au chapitre 2 OR si tu as fini la mine tu devrai etre au chapitre 3...
Tu n´as pas du fouiller le coffre de Mulahey au plus profond des mines de Nashkell...
Ca explique pourquoi Tranzig n´apparait pas ni Raiken

Il faut imperativement que tu retournes chercher ce parchemin pour debloquer le reste du jeu

Si t´as d´autres questions, tu es au bon endroit

morstone
morstone
Niveau 6
18 mars 2002 à 22:58:31

tinquiete pas grut,ca vient automatiquement, apres la ville de baldur, le commandant en chef du trone de fer tordonne denqueter sur les chef du trone de fer qui sont a chateau suif il te donne un livre et te téléporte meme.... ensuite quelquun te téléportera au catacombes,,,,fait gaffe au piege....

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 mars 2002 à 11:55:08

J´allais le dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2002 à 22:13:56

Ben moi je viens de m´apercevoir que imoen elle a des pouvoirs dans BG2 sauf quand elle a une armure alors cela doit etre peut etre le même soucis 7g2 non ????

Sinon ELGAERN help me..... je viens de finir l´add_on!! je m´en suis bien sorti grâce à tes conseils (mais longue à tuer la bête!! mais 16 000 exp : cool) et j´ai fait d´une traite l´ile (facile grave!!)
Bon chui retourner au chateau et là pas de possibilité d´avoir le tresor : protection magic!! et donc j´ai efait le labyrinthe et hop sarevok : trop enervant alors je l´ai pas fait bof tant pis
J´ai donc installé BG2 avec l´add-on et hop devine ??? les point d´exp .. sont redescendus!!
Alors QUESTIONS
Il faut mettre des patch ou autre pour jouer correctement avec BG2 ????

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 mars 2002 à 08:26:52

Gggg2, j´ai essaye un soricer a un moment et il lance ses sorts avec le meme bouton que le mage...
As-tu memorise les sorts??? Ou un bug peut etre...

Deis4, c´est normal pour Imoen dans BG2. Elle est alors un mage voleur et peut donc porter des armures mais ne peut pas jeter ses sorts de mages avec (car elle reste une magiciennne)

Sinon, pour l´xp, c´est un probleme recurrent.
Si on a fait ToSC ou qu´on a pete la limite d´xp, BG2 redescend notre experience au niveau de BG1 normal (89000). C´est la meme chose si on pete la limite d´xp de BG2 et qu´on installe Throne of Bhaal... L´xp retombe a 2950000...
La seule chose a faire est d´utiliser Shadow Keeper pour la bonne cause et de te redonner l´xp que tu as gagne et merite lors de ton periple dans BG1

Yog, si ca te dit, on pourrait peut-etre publier ta soluce sur www.bgworld.fr.st, enfin c´est si tu es d´accord. Dis moi si ca te tente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2002 à 12:29:27

ET imoen elle revient dans le jeu ??? ou pas ??
parce que sans voleur.... c´est pas gai!!!
triste sir
deis

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
22 mars 2002 à 01:14:53

Deis as tu exporté ton perso aprsè avoir fini l´add-on et atteint les 161000 xp ?

Car moi je l´ai fait et mon experience n´est pas retombée à 89000.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2002 à 08:08:01

Deis4, Imoen reviendra dans le jeu mais bien plus loin dans l´histoire...
Conseil: trouve toi un autre voleur... (Nalia fait tres bien l´affaire)

Pas de probleme Yog. Juiste une chose, ca mettra un peu de temps car en ce moment on a pas mal de problemes a resoudre mais fait moi signe sur mon mail ou ici pour me dire tout ca

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
22 mars 2002 à 12:45:15

ggggggg², ilfaut faire attention si ton perso est un mage double classé avec une autre classe;
il faut bien lui enlever son armure; si c´est imoen par ex, il faut lui mettre une robe de mage ou rien du tout, sinon, dans l´écran inventaire ca marque "les sorts de mage ne sont plus disponibles", et en effet tu ne peux rien lancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2002 à 13:35:30

ouiiiiiiiiii EZG tu as raison!!! il prend bien les points !!!! et du coup j´ai aussi exporté des épées, capes, et autres babioles!!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2002 à 14:10:01

BruteBonneFoi, pour rentrer dans la ville, il faut que tu sortes de la zone du pont de Baldur´s Gate par la porte de la ville (nord-ouest). Alors tu auras acces aux differentes zones de Baldur´s Gate la ville.

Allez, venez rajouter vos questions

Val
Val
Niveau 14
22 mars 2002 à 22:42:19

non Yog le vert cela ne nous dérange pas si tu pose cette question. lol
à moi aussi de t´en poser une: cela ne te déranges pas?
bon alors, je pense tout reprendre depuis le début car j´ai perdu mes sauvegardes dans le déménagement ,alors je vais avoir besoin de vos lumières de sages balduriens,est- ce possible?
je vais peut être les retrouver tu me dira mais où?je sais plus ...

Val
Val
Niveau 14
22 mars 2002 à 22:43:18

au fait bonne nuit à tous!

La vidéo du moment