Deis4, non le roi n´a pas de couronne (desole pour ta collec´... lol) mais comme le dit tres justement Yog, il a un apparat fort interessant...
Noisette2, Sarevok est cense etre plus fort avec ToSC mais je ne suis pas capable de te repondre car j´ai commence directement avec l´add-on et je n´ai donc pas pu juger la difficulte sans... sorry
Pour Tamoko, il faut que tu l´aie laisse fuir du Trone de Fer au chapitre 7 sinon, elle n´apparait pas devant le temple de Bhaal...
Mais la encore comme l´a dit Yog, Defense pratique est mieux (car dans BG2 on peut lui ajouter un anneau +2...)
Yog, alors ca avance DSotSC???
Gaetan26, non je nie toute implication dans la mort de Vissilithysmee le dragon. Je suis un Pourfendeur de dragons mais c´est heu... Enfin bon, si vous etes pas content que j´ai tue pas mal de dragons, c´est la meme chose! lollll
Pour les Ashirukuru, avance avec un gros bourrin pour encaisser et progressivement (tous sur un et apres on passe au suivant des qu´ils sont apparus bien entendu). Et aucune trace du Grand Ver Mechezarin a ma connaissance...
Bon choix RenaLanford, tu vas voir tu vas te regaler!!!
Et si tu as des questions, tu as trouve le bon endroit
Merci a vous tous pour avoir passe le cap des 600 posts sur ce sujet!!!
J´en profite pour faire un peu ma pub. Il y a une nouvelle mise a jour des Chroniques de Sang sur www.chroniquesdesang.fr.st
2 nouvelles annexes (demons et especes majeures) et l´episode 6: Les ailes de l´apocalypse ou l´on apprend vite qu´il ne fait pas bon tomber au coeur d´une guerre entre clans de dragons...
Et un nouveau sondage sur www.bgworld.fr.st: Quel est votre mechant prefere dans BG1 (ToSC inclus) et BG2 (ToB inclus)