CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2002 à 22:21:47

mdr Elgaern!!! mais j´ai compris le message : je doois mettre l´add-on avant même de buter les méchants skelet!!! bien bien
Mais avec l´add-on je perds mon perso et mon equipe ??? ou rien puisque c´est justement un "add-on" (gag!!!) bon ben je fais rien sans tonaccord moi..........
Et comme j´ai du temps ben je vais aller zieuter tes chroniques....
A peluche

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 février 2002 à 14:57:43

Heureusement, on ne perds rien avec l´installation de l´add-on (manquerait plus que ca...)

Et si tu fais rien sans mon accord, tu risques de t´ennuyer ferme pendant la semaine a venir car j´ai bac blanc et je vais donc limiter mon "acces PC".

D´ailleurs, si pendant ce temps, d´aimables personnes voulaient bien tenir la boutique, je leur en serai tres reconnaissant

PS: Merci de votre soutien pour les Chroniques!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2002 à 15:04:34

OKAY bonne chance pout ton blanc bac!!!!
Je rajoute l´add-on dès que j´ai un peu le temps.. (moi cela fait longtemps que je l´ai passé mon bac blanc ... mdr!!!)
Et t´en fait pas il y EZG et aussi pegazore qui seront nous répondre sans soucy!!!
De toute les manières : on reconnait tout de suite en fonction des réponses : ceux qui peuvent nous aider ou pas....
Alors tchao et encore M..... commme on dit hein!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2002 à 15:10:04

Question : en me balladant dans la région pour faire quelques quêtes : je me suis demandé la chose suivante : peut-on retrouver drizzt quelque part (parce que la première fois j´ai pas osé le tué vu que cela été trop dur parcontre je l´ai volé comme tu ceux du reste que je tue pas... et oui faut bien que imoen à défaut d´une belle voix me serve un peu dans ma quête....) et donc je me suis dit que maintenant que j´etais en état de me mesurer peut être à lui... cela serait bien de le revoir mais il n´est pas resté dans la région ou il y avait les gnoll... alors ? quelqu´un a essayer ??

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 février 2002 à 15:27:03

Je vois que j´ai bien fait d´actualiser la page du forum...

Ben en fait, il reste dans la meme zone seulement il bouge sans arret. Ballade toi dans l´ecran et tu devrais le retrouver.
Mais fais bien gaffe, il est baleze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2002 à 00:44:29

Booooo t´as des questions toa!! bon alors pour les guerriers neutres : je sais pas cherche..; je crois qu´ajantis en est un.. Quand au trésor : va faire un tour du côté de l´ile avec un phare... et de sa région du nord aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2002 à 00:46:52

HELP je craaaaaaaaaaaaaaque!! je tourne en rond dans la région de Drizzt (c´est bien celle avec la maison et le lac et le pecheur??? hein!!) parce que cela doit faire au moins une demi heure que je le cherche et que je le trouve pas:!!!! Alors je reitere ma question : est-il POSSIBLE de revoir une deuxième fois Drizzt???
merci de me répondre.. parce que apres cela je mets l´add-on....

Goddam
Goddam
Niveau 6
25 février 2002 à 10:57:27

Bonjour à tous.
Je ne connais quasiment rien à l´emplacement des persos, mais je sais qu´ Ajantis est un paladin loyal bon. Donc, pas neutre.
Deis, il me semble impossible de revoir Drizzt une deuxième fois. S´il t´a remercié et s´est fait la malle, tant pis... ceci dit, la zone que tu décris ne me rappelle rien avec ce PNJ. Je crois plutôt que Drizzt était dans une forêt avec quelques reliefs, mais il se peut que ma mémoire défaille comme à l´accoutumée. La zone que tu sites avec le lac, c´est celle avec un pêcheur "un peu" frappé ? Parce qu´il me semble bien que c´est une autre carte...
J´espère que tu résoudras ton problème.
Et je vous souhaite à tous une excellente continuation.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 février 2002 à 16:47:41

En neutre, il y a (j´en suis pas tout a fait sur), Branwen, une clerc qu´on trouve au festival de Nashkell, il doit y avoir egalement Faldorn, une druidesse que l´on peut trouver dans Bois Manteau mais uniquemùent a partir du chapitre 4.

Il ne faut pas oblier Jaheira l´autre druidesse (a Bras Amical), Safana (que tu as deja) et Quayle (a Baldur´s gate a partir du chapitre 5)

Je crois que j´ai oublie personne mais ce n´est pas certain

Mais sinon, le tresor de Safana est dans l´ecran ou l´on peut la recruter si je me souviens bien (dans la grotte? je ne sais plus desole...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2002 à 18:52:33

rooooooooooaaaaaaaa Goddam : tu me fend le coeur là!!!! je verrai plus Drizzt ???? ouiiiiiiiiiiin, bon ben faut que j eme fasse à cette idée là!!! snif
Heu sinon le trésor : c´est là où il y a les golems (cool pour monter en exp) et sinon les guerrier neutre : kalid (le pote à jaheira) et j´en connais pas d´autre : si tu cherche que les guerriers bien sur!!!!

pegazore
pegazore
Niveau 3
26 février 2002 à 19:55:05

slt

ca serait pour savoir ou trouvait les patch pour que le cadre modem aparrait en multijoueurs

pegazore le cheval legendaire

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
26 février 2002 à 22:11:12

Lol, le modem n´apparaît pas en mode multijoueur : c´est normal :o) !!

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
27 février 2002 à 11:42:04

Non ce n´est pas possible de revoir Drizzt une fois que tu lui as parlé après que tu as tué les gnolls

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 février 2002 à 13:59:18

Si si c´est possible, c´est ce que j´ai toujours fait dans mes parties et Drizzt, meme s´il bougeait sans arret dans la zone, etait toujours là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2002 à 17:30:39

Merciiiiiiii oh grand pourfendeur de dragon!!!! j´ai donc l´espoir de revoir drizzt mais peut etre ne suis-je pas dans la bonne zone ??? te rappelles-tu si cc´est en effet celle avec le lac, une maison et un pécheur qui pêche (etonnant, non ?) et un fou sur une ile dans le lac ??? et tu te baladais sur le bas ou sur le haut ??? parce que moi je me suis baladé plus d´une demi heure sans rien que des mechants pas difficiles àbattre!! mais cela ma permis de passer à 130 000 exp et là j´ai pu du coup avoir les mechants skelets du labyrinthe!!! mais je vais rebroussé chemein parce que sarevok est trop du pour moi actuellement!!! et je vais mettre l´add-on !!! juré (mdr cela fait ua moins une samaine mai sje sai splus ou j´ai mis le disque gasps!!!!!)
deis fils d´aragorn

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
01 mars 2002 à 12:19:36

Elgaern, comment ca se fait que chez moi Drizzt disparaît après qu´on lui a parlé POUR LA DEUXIEME FOIS???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2002 à 13:41:02

Ben noisette t´as peut être mal répondu à Drizzt!!!
En tous les cas toi tu l´as vu alors dans quel région ??? décrit là svp
Pour l´instnat j´ai un autre problème : en mettant l´add-on mon patch qui permet de passer la barre des 89000 ne marchent plus!! alors je ne peux plus rien faire!!! vu qu´en restant à 89000 je vais difficilement pouvoir continuer le jeu!!!!
J´ai la N
Alors Baldurien, baldurienne : aidez moi!!!
deis
P.S. attention je suis en windows xp

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:37:52

Deis4, tu es dans la bonne zone. Maintenant, moi a chaque fois, il trainait du coté du coin sud-ouest de la zone (je peux pas donner plus precis car il bouge sans arret...)

Dis moi ce que ca donne...

Sinon, Noisette, moi Drizzt restait meme apres lui avoir reparle. Il me remercie de l´avoir aide a tuer les gnolls et se ballade joyeusement dans la zone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 00:24:38

Je suis désoléee elgaern j´ai du passer à BG2 vu que en mettant l´add-on cela m´a ôté mon plug pour aller plus haut que 89000.

Alors tant que j´ai pas d´astuce je ne peux jouer!!! En effet j´ai 4 perso sur 5 qui sont déjà arrivé au max de leur possibilité sans le plug : alors le jeu ne m´amuse pas trp ...
voilà si t´as une idée ???

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
02 mars 2002 à 07:19:24

Je t´ai repondu sur ton autre sujet mais je vais faire un copier/coller

Arf, ca m´avait fait la meme chose avec BG2 et Throne of Bhaal.
Par je ne sais quel moyen, les programmeurs ont reussi a faire que dès l´installation de l´add-on, l´xp retombe au maximum autorise (moi dans BG2, j´avais enleve la limite et atteint les 3 600 000 pts et avec l´install de ToB, je suis retombe aux 2 950 000 "legaux")

La seule solution que je voie: te redonner l´xp perdue avec l´install avec GateKeeper, la triche pour la bonne cause, il n´y a que ca de vrai

Si tu cherches un site pour GateKeeper, viens faire un tour sur www.bgworld.fr.st (non, je ne fais pas ma pub... bon si un peu quand meme... lol)

En resume, l´installation de l´add-on fait retomber ton xp au maximum normal donc puisque tu es passe a BG2 installe ToB tout de suite

La vidéo du moment